Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170042 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça y est c'est le jour J
ça y est c'est le jour J
hé hé!!! départ pour le stade de france pour allez voir les papy du rock!! ce sera une première pour moi, aussi bien pour AC/DC que pour le stade de france
à samedi!
à samedi!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Re: ça y est c'est le jour J
Youpi Nico !!!!! Profites en bien, je penses aussi bien ¨^ur à Xavier, qui doit être également sur le pied de guerre !!!
Si j'étais pas si radin, et que j'ai pas peur de péter un cable à faire la queue pendant des heures j'y serait bien allé....
Si j'étais pas si radin, et que j'ai pas peur de péter un cable à faire la queue pendant des heures j'y serait bien allé....
Invité- Invité
Re: ça y est c'est le jour J
Il y a mes deux voisins avec lesquels je travaille qui y sont aussi !nico21 a écrit:hé hé!!! départ pour le stade de france pour allez voir les papy du rock!! ce sera une première pour moi, aussi bien pour AC/DC que pour le stade de france
à samedi!
Invité- Invité