Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
comment se débarrasser des POUX
+2
fergie62
bzh centre
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Santé et alimentation bovine
Page 1 sur 1
comment se débarrasser des POUX
ma fille Cheyenne a attrappé des poux avant les vacances, j'ai passé quasi 2h sur sa tête à tout retiré aux peigne. elle passe 1semaine chez son père et nous revient infestée à nouveau
je n'ai toujours pas trouvé de remède miracle pour me débarrasser des poux. je n'ai pas encore envie de la retenir assise sans bouger 2h durant, elle n'a que 5ans
Quelqu'un aurait-il une potion magique pour les tuer directement
je n'ai toujours pas trouvé de remède miracle pour me débarrasser des poux. je n'ai pas encore envie de la retenir assise sans bouger 2h durant, elle n'a que 5ans
Quelqu'un aurait-il une potion magique pour les tuer directement
Invité- Invité
Re: comment se débarrasser des POUX
demande a cerisalo
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
boule a zero et haibit de garcon
plus serieusement tu fais un traitement?en pharmacie il y a des lotions et aussi des peignes pour retirer les oeufs et aussi du coté de papa il faut faire gaffe au lit mettre des draps blanc(oreillet) et les bouillir pour tuer les oeufs
plus serieusement tu fais un traitement?en pharmacie il y a des lotions et aussi des peignes pour retirer les oeufs et aussi du coté de papa il faut faire gaffe au lit mettre des draps blanc(oreillet) et les bouillir pour tuer les oeufs
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
j'ai acheté pour 20euros en pharmatie l'année dernière et ça n'a meme pas fonctionné "poutix"
je ne m'occupe pas du lit de leur père fort heureusement (séparés) je lui mettrais bien des
si je lui mets des drap blanc à ma ptite elle va me faire un cirque parce qu'elle voudra des rose et qu'ils sont moches
je ne m'occupe pas du lit de leur père fort heureusement (séparés) je lui mettrais bien des
si je lui mets des drap blanc à ma ptite elle va me faire un cirque parce qu'elle voudra des rose et qu'ils sont moches
Invité- Invité
vashkyriE a écrit:j'ai acheté pour 20euros en pharmatie l'année dernière et ça n'a meme pas fonctionné "poutix"
Après avoir fait la « woman killer », chaque jour quelques gouttes d’huile essentielle de lavande dans la chevelure.
fou furieux- + membre techno +
Marne
pinocio a écrit:cherche là .
Donc après maints essais ,
Mais un peu mensonger quand même : une application n'a pas suffit...
Invité- Invité
vashkyriE a écrit:j'ai acheté pour 20euros en pharmatie l'année dernière et ça n'a meme pas fonctionné "poutix"
oula y'a des restes du reveillon ou koi , et personne n'a oser le dénoncer ou quoi
Invité- Invité
t'as essayé avec du buttox pour-on???
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
mey de la lavande les poux aime pas cet odeur
ereuse60- + membre techno +
nord oise
tu es assez grand pour infliger la punitionvashkyri a écrit:vashkyriE a écrit:j'ai acheté pour 20euros en pharmatie l'année dernière et ça n'a meme pas fonctionné "poutix"
oula y'a des restes du reveillon ou koi , et personne n'a oser le dénoncer ou quoi
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pour répondre à vashkyriE,
fô demander à l'apli et à sarko, z'ont trouvé une solution
fô demander à l'apli et à sarko, z'ont trouvé une solution
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
HL 51 a écrit:t'as essayé avec du buttox pour-on???
t'as pas tout faux ! c'est posté dans élevage en tout genre, santé animale !
Invité- Invité