Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
comment se debarrasser des chat
+9
thierry01052
Honoré de Barzac
herve56
Sparthakus
vince21
case ih 81
oli
sevi
jean baptiste
13 participants
comment se debarrasser des chat
j ai trop de chat des voisins qui viennent chez moi.
D ailleurs je ne sais pas trop a quel voisin ils appartiennent
D ailleurs je ne sais pas trop a quel voisin ils appartiennent
jean baptiste- + membre techno +
calvados
Re: comment se debarrasser des chat
toi t'as certainement pas de route a côté,ça c'est destructeur de félidés !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
si mais on peut pas roulé vite dessus
jean baptiste- + membre techno +
calvados
un bon chien
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
envoie moi les ,j'en cherche pour mettre dans les batiments,y a pas mieux pour se debarrasser des rats souris
case ih 81- + membre techno +
tarn
oli a écrit:un bon chien
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
ça ne va pas répondre à la question mais moi aussi avant je trouvais qu'il y en avait trop avant. seulement maintenant lorsque tu vois la prolifération et les dégâts de mulots dans les champs, tu les trouves moins gênants
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
épidémie de plombite par endroit !!
herve56- + membre techno +
56 sud
oli a écrit:un bon chien
oui un"bon chien"
un voisin de mon voisin agri en avait une trentaine ! ( si vous saviez sa profession...).a un moment cela débordait de partout avec une consanguinité affeuse, ils venaient même crever dans mon foin
le voisin a eu "Coussou", un affreux bâtard...il a fait un ménage terrible.. j'entends encore le voisin crier: "chope coussou! chope !"
couic.....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Perso, je tolere une chatte qui rôde dans les bâtiments.
Après, s'il y en a plusieurs, j'arrive plus à suivre et cela devient difficilement gérable donc je leur met une cartouche, voir une de plus si besoin et en général ça leur suffit.
Après, s'il y en a plusieurs, j'arrive plus à suivre et cela devient difficilement gérable donc je leur met une cartouche, voir une de plus si besoin et en général ça leur suffit.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
si tu n'arrives pas à tenir la cadence, appelle moi, je peux venir t'aider à mettre des cartouches!thierry01052 a écrit:Perso, je tolere une chatte qui rôde dans les bâtiments.
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
un bon fox et l'affaire est reglée
apres voir pourquoi les chats vont chez toi , peut etre parce qu'ils y trouvent leur casse croute
nous en avons pas mal , les males , a part un ou deux , ils ne restent pas , tres peu de souris ou de rats , ils ont droit a un peu de lait , apres il faut qu'ils se débrouillent , chez nous , il y a de la paille et du lin donc s'ils cherchent , leur casse croute est assuré
apres voir pourquoi les chats vont chez toi , peut etre parce qu'ils y trouvent leur casse croute
nous en avons pas mal , les males , a part un ou deux , ils ne restent pas , tres peu de souris ou de rats , ils ont droit a un peu de lait , apres il faut qu'ils se débrouillent , chez nous , il y a de la paille et du lin donc s'ils cherchent , leur casse croute est assuré
Dernière édition par papy48 le Sam 23 Jan 2016, 17:28, édité 1 fois
papy48- + membre techno +
nord picardie
Perso les chats aident bien dans les près à la chasse au rats taupier...bon apres y a des feignants qui préfère attendre que la bouffe vienne toute seule
Le corrézien- + membre techno +
Correze
z'etes consjohn38 a écrit:si tu n'arrives pas à tenir la cadence, appelle moi, je peux venir t'aider à mettre des cartouches!thierry01052 a écrit:Perso, je tolere une chatte qui rôde dans les bâtiments.
ça devait être poêlantHonoré de Barzac a écrit:oui un"bon chien"oli a écrit:un bon chien
un voisin de mon voisin agri en avait une trentaine ! ( si vous saviez sa profession...).a un moment cela débordait de partout avec une consanguinité affeuse, ils venaient même crever dans mon foin
le voisin a eu "Coussou", un affreux bâtard...il a fait un ménage terrible.. j'entends encore le voisin crier: "chope coussou! chope !" couic.....
un chien en liberté les repoussera un peu, rien qu'en laissant son odeur partout, ensuite si il peut en chopper, c'est le ponpon
un chien divague>>>>>>> fourrière
100 chats divaguent>>>>>>>>>>> c'est normal
dgé- schtroumpf grognon du forum
000