Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170161 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
formation continue
formation continue
passionné de materiel et de mecanique, conscient d'avoir des lacunes je suis a l'affut des formations de 2-3 jours.
je lis beaucoup, je pratique des que je peux..........:)
pas assez a mon gout..........................:) merci mon massey ne me donne pas trop de temps de pratiquer................... ah ah ah
bon mon lambor lui me sert de banc d'ecole. refait le moteur, un pignon de boite, plusieurs fois les planetaires............:)
en bretagne les formations au machinisme sont passé a la trappe...........;(
il y a assez de formation pour le bio, le binage, la vente directe; utiliser le logiciel ppf de la chambre..............;etc etc etc
c'est pas bien d'etre ferrailloux,......... il faut deleguer qu'on ecrit partout
dans vos regions est-ce encore d'actualité de proposer des formations courtes 2-3 jours au agri
la seule qui aurait pu m'interesser est reservé au chauffeur de cuma et d'ETA..................RrrrRrrrRrrrr
je lis beaucoup, je pratique des que je peux..........:)
pas assez a mon gout..........................:) merci mon massey ne me donne pas trop de temps de pratiquer................... ah ah ah
bon mon lambor lui me sert de banc d'ecole. refait le moteur, un pignon de boite, plusieurs fois les planetaires............:)
en bretagne les formations au machinisme sont passé a la trappe...........;(
il y a assez de formation pour le bio, le binage, la vente directe; utiliser le logiciel ppf de la chambre..............;etc etc etc
c'est pas bien d'etre ferrailloux,......... il faut deleguer qu'on ecrit partout
dans vos regions est-ce encore d'actualité de proposer des formations courtes 2-3 jours au agri
la seule qui aurait pu m'interesser est reservé au chauffeur de cuma et d'ETA..................RrrrRrrrRrrrr
massey8210- + membre techno +
morbihan