Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Clôture chèvres
4 participants
Clôture chèvres
Bonsoir les ami(e)s !
Je suis en train de regarder ce qu'il faut acheter pour mes clôtures électriques et je me demandais à quelle distance je dois mettre les piquets les uns des autres ?
Merci !
Je suis en train de regarder ce qu'il faut acheter pour mes clôtures électriques et je me demandais à quelle distance je dois mettre les piquets les uns des autres ?
Merci !
Invité- Invité
Re: Clôture chèvres
Très bonne question!! Piquets bois ou plastique? Ça doit être tout plat chez toi, donc la distance pourra être plus grande qu'ici. Je vais regarder. Tu vas mettre combien de fils?
J'hésite entre des piquets plastiques et d'autres en fer.
Je pense mettre 3 fils : 30, 60, 90 cm.
Et oui, chez moi c'est le plat pays...
Pour le fil, je ne sais pas si je prends du fil blanc ou carrément du fil galvanisé que l'on peut couper, tordre, qui est plus résistant dans la durée...
Je pense mettre 3 fils : 30, 60, 90 cm.
Et oui, chez moi c'est le plat pays...
Pour le fil, je ne sais pas si je prends du fil blanc ou carrément du fil galvanisé que l'on peut couper, tordre, qui est plus résistant dans la durée...
Invité- Invité
Tu as du 1,8 mm ou du 2 mm par bobine de 400 m
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
J'ai une question les ami(e)s !!!!
J'ai fait un parc avec fil blanc pour les chèvres et elles se prennent de sacrées chataignes...aie aie aie...
Est-ce que je peux mettre les petits avec ? Parce que j'ai peur que ce soit un peu fort le courant là...
A votre avis ?! Merciiiii !
J'ai fait un parc avec fil blanc pour les chèvres et elles se prennent de sacrées chataignes...aie aie aie...
Est-ce que je peux mettre les petits avec ? Parce que j'ai peur que ce soit un peu fort le courant là...
A votre avis ?! Merciiiii !
Invité- Invité
Je ne pense pas que les fils soient en cause c'est plutôt l'intensité du courant qui est trop forte. En plus les chèvres n'ont pas l'habitude des parcs! Essaie de baisser un peu l'intensité et tu verras, les chevreaux s’habitueront plus vite que leurs mères!
Sharpy a écrit:quel diamètre je dois prendre pour le fil galva ? Merci !
mefie toi des fils galva, y'a de tout et t'en as pour tes sous, moi j'avais pris une fois un rouleau de fil et quand tu fesait de trois mouvement avec, ou un ptit boucle et tu trouvais vite avec 2 bouts
Invité- Invité
pour le fil galva il faut éviter qui soit acière
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
tu prends du fil de 2mm en bobine de 400m et tu seras tranquille si tu fais tous tes raccords correctement
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry