Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cuve fioul
+4
Dehors
MA 31
bzh centre
lolo13430
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1
cuve fioul
il me faut une cuve plastique de 2000l avec pompe compteur et enrouleur avec 20m de tuyau environ pour le gnr bon prix ou je peux trouver ça rapidement
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: cuve fioul
tu es a la bourre lolo
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
les cuves tout le monde en a en stocks ou presque ,ça sera surement plus difficile de trouver l'enrouleur rapidement .
Invité- Invité
réveille toi lolo. tu vas faire une affaire cuve en stock.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
20m!!!!!!lolo13430 a écrit:il me faut une cuve plastique de 2000l avec pompe compteur et enrouleur avec 20m de tuyau environ pour le gnr bon prix ou je peux trouver ça rapidement
Invité- Invité
je viens de commander 2* 1000 L en tôle + pompe 60L et tuyau 5M pour 1620€
en tôle , pas de date de péremption alors que plastique , contrôle dans 10 ans
Invité- Invité
ou 10m c'est pour avoir du battementgrabouille a écrit:20m!!!!!!lolo13430 a écrit:il me faut une cuve plastique de 2000l avec pompe compteur et enrouleur avec 20m de tuyau environ pour le gnr bon prix ou je peux trouver ça rapidement
ça presse pas il me reste encore un peu de rouge mais je veux mettre une cuve nikel chez moi actuellement elle est chez mon père et c'est la fanfare tout le monde va ce servir et lolo y commande et paye , mais le problème quand lolo va faire le plein la cuve et vide et personne dit rienMA 31 a écrit: réveille toi lolo. tu vas faire une affaire cuve en stock.
il me reste une 2000 litres, mais pas en 20 m de tuyau, mais ça peut se trouver
Invité- Invité
avec la pompe ?david24 a écrit:il me reste une 2000 litres, mais pas en 20 m de tuyau, mais ça peut se trouver
Va voir sur AA,il y en avait il y a 2 jours
Dehors- + membre techno +
marne
Sur le bon coin:cuve a fuel tu vas trouver,j en ai acheté 2 de 2500l pour 500euros les 2
Invité- Invité
M en fou, dans 10 ans la quille et cuve plastique ou fer la cession sera la meme.papou89 a écrit:je viens de commander 2* 1000 L en tôle + pompe 60L et tuyau 5M pour 1620€
Invité- Invité
j'ai la pompe lolo, mais il vaut mieux que tu en trouve une sur place car le transport va trop plomber le prix
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:ça presse pas il me reste encore un peu de rouge mais je veux mettre une cuve nikel chez moi actuellement elle est chez mon père et c'est la fanfare tout le monde va ce servir et lolo y commande et paye , mais le problème quand lolo va faire le plein la cuve et vide et personne dit rienMA 31 a écrit: réveille toi lolo. tu vas faire une affaire cuve en stock.
tu dis rien , tu remets 100 litres et 10 k de sucre , et là , c' est lolo qui dit rien !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'y avait même pas pensé ça laisse des traces le sucrePatogaZ a écrit:lolo13430 a écrit:ça presse pas il me reste encore un peu de rouge mais je veux mettre une cuve nikel chez moi actuellement elle est chez mon père et c'est la fanfare tout le monde va ce servir et lolo y commande et paye , mais le problème quand lolo va faire le plein la cuve et vide et personne dit rienMA 31 a écrit: réveille toi lolo. tu vas faire une affaire cuve en stock.
tu dis rien , tu remets 100 litres et 10 k de sucre , et là , c' est lolo qui dit rien !!!!
moi aussi je me demande les consequenceslolo13430 a écrit:j'y avait même pas pensé ça laisse des traces le sucrePatogaZ a écrit:lolo13430 a écrit:ça presse pas il me reste encore un peu de rouge mais je veux mettre une cuve nikel chez moi actuellement elle est chez mon père et c'est la fanfare tout le monde va ce servir et lolo y commande et paye , mais le problème quand lolo va faire le plein la cuve et vide et personne dit rienMA 31 a écrit: réveille toi lolo. tu vas faire une affaire cuve en stock.
a part agir sur le gout ca donne quoi
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
çà passe pas aux filtres papier.
Papy 26- + membre techno +
26120
le tracteur,il va aller beaucoup moins bien!!!
philaubers- + membre techno +
59
ça va carameliser
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
prends une cuve plastique,surtout pas au soleil et le gros avantage tu peux la laver au karcher si il y a du dépot plus tard et c'est pas lourd a manipulée !!
Papy 26- + membre techno +
26120
hermine 22 a écrit:moi aussi je me demande les consequenceslolo13430 a écrit:j'y avait même pas pensé ça laisse des traces le sucrePatogaZ a écrit:lolo13430 a écrit:ça presse pas il me reste encore un peu de rouge mais je veux mettre une cuve nikel chez moi actuellement elle est chez mon père et c'est la fanfare tout le monde va ce servir et lolo y commande et paye , mais le problème quand lolo va faire le plein la cuve et vide et personne dit rienMA 31 a écrit: réveille toi lolo. tu vas faire une affaire cuve en stock.
a part agir sur le gout ca donne quoi
Ou de l alcool a brulé a 5% en mélange c est moins rapide mais ça fait son boulot !
Invité- Invité
C'est con y en a une toute neuve ici de 1500 litre avec la pompe mais le tuyau je sais pas combien il mesure, pas 20 m en tous cas. Elle ne servira pas.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Carburants et lubrifiants
Page 1 sur 1