Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Farming simulator
+18
vanhaecke
migmag59
jéjé64
PatogaZ
JM
bidou02
indo 3.6.3
mrsame
mathieu10
vulpin
007agribond
Poluxomatose
maxxor
BV-Fan
franck40
roidelabiquette
tf76
petit tspark55
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Farming simulator
Rappel du premier message :
Pour ceux qui connaissent vous en pensez quoi ?
http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter-telecharger-jeux-pc/Farming-Simulator-2011---Platinum-2729-39.html
Pour ceux qui connaissent vous en pensez quoi ?
http://jeuxvideo.jeu.orange.fr/acheter-telecharger-jeux-pc/Farming-Simulator-2011---Platinum-2729-39.html
Invité- Invité
Re: Farming simulator
ah tu peux labourer les rives dherbes ??? cool, bonne idée ca !!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Oui il faut appuyais sur la O quant tu laboures pour qu'elle ouvre les champs
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Bonjour à tous !
J'ai créé la partie !
le nom : acemrsame
Mp : mrsame54
J'ai mis un seul mod le mod money cheat !
Je cherche des gas sérieux pour bossé avec moi !
J'ai créé la partie !
le nom : acemrsame
Mp : mrsame54
J'ai mis un seul mod le mod money cheat !
Je cherche des gas sérieux pour bossé avec moi !
mrsame- + membre techno +
54
Vous trouvez ?
54
Poluxomatose a écrit:Oui il faut appuyais sur la O quant tu laboures pour qu'elle ouvre les champs
impec, j'ai rassemblé pas mal de champ (on peut meme labourer les routes, les bagnolles continuent de passer, sur le labour )
par contre c'est les arbres isolés aux coins des champs qui font chier (y passe pas entre 2 le Joker 12m...), y'a pas moyen d'acheter un bull pour les virer ??? (mode gros barbare)
Sinon je suis emmerdé avec le Horsch SW3500 + Semoir Maïs MAISTRO derrière : j'arrive pas à charger la semence dedans et à semer avec
Et sinon les "ouvriers" sur les MB ont vraiment la polio pour vider en marche... ils arretent de vider à mi-trémie, donc ils sont pleins toutes les 30 secondes... ca soule...
En mode "difficile", faut passer + souvent le pulvé ou l'epandeur ??? car là en mode "normal" suffit de passer 1 fois, c'est meme pas drole...
mrsame a écrit:Vous trouvez ?
j'ai laissé tombé, ma connection internet est trop pourrie
je vais aller 3j dans le Cher, j'essayerai là bas, des fois que...
PS : vous avez trouvé des mod de vieux matos genre Someca ?
PS : vous avez trouvé des mod de vieux matos genre Someca ?
il suffit juste de trier parmis tous les mods disponibles
quelques sites:
http://www.ls2013.com/
http://www.farming-simulator.com/mods.php?lang=fr
http://www.modhoster.com/direktdownload-mods
migmag59- + Membre Accro +
par ci par la dans le 59
Sinon oui tu peux retiré les arbres avec Giants Editor c'est un soft pour faire les maps et tu cliques sur l'arbre et tu appuies sur "Suppr"
J'ai essayé, mais ca fait buguer le jeu
Je me demande si dans le 2011, il n'y avait pas un outil pour retiré les arbres mais la je ne sais pas comment tu peux faire a part tourné autour mais c'est les ouvriers qui galerent ...
j'ai voulu installer farming simulator 2013 pour mon fils mais j'ai un message d'erreur : impossible de demarrer le systeme 3D shader model 3.0 est necessaire veuillez installer pilotes video les plus recents.
Avez-vous déjà rencontrer ce problème, que faut-il faire?
vanhaecke- + Membre +
andres 62 (calais)
Peut etre que ton pc n'est pas assez puissant moi sur le portable il ne tourne pas et cela fait un message d'erreur de ce style
Dans la notice ils disent de viré le filtrage anisotrope et l'anticrenelage pour les pc plus anciens mais je doute que t'arrives jusqu'au menu ou on peux le faire
Plus qu'a le laisser joué avec les vraix tracteurs ...
Dans la notice ils disent de viré le filtrage anisotrope et l'anticrenelage pour les pc plus anciens mais je doute que t'arrives jusqu'au menu ou on peux le faire
Plus qu'a le laisser joué avec les vraix tracteurs ...
Poluxomatose a écrit:Je me demande si dans le 2011, il n'y avait pas un outil pour retiré les arbres mais la je ne sais pas comment tu peux faire a part tourné autour mais c'est les ouvriers qui galerent ...
Sinon t'as pas trouvé une combine pour faire tourner 2 batteuses ensemble avec des ouvriers en les faisant se suivre ?
Non toujours pas ..
problème de carte graphique, il a quel age ton PC ?vanhaecke a écrit:j'ai voulu installer farming simulator 2013 pour mon fils mais j'ai un message d'erreur : impossible de demarrer le systeme 3D shader model 3.0 est necessaire veuillez installer pilotes video les plus recents.
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Bon j'ai testé engrais & azote à différents stades, j'ai l'impression qu'en passant qu'une fois ca suffit...
bidou02 a écrit:Bon j'ai testé engrais & azote à différents stades, j'ai l'impression qu'en passant qu'une fois ca suffit...
y' a longtemps qu' on te l' a dit !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
vanhaecke a écrit:j'ai voulu installer farming simulator 2013 pour mon fils mais j'ai un message d'erreur : impossible de demarrer le systeme 3D shader model 3.0 est necessaire veuillez installer pilotes video les plus recents.
Pc pas assez fort , CG trop vieille !
54
il faut allumer une des 2 moisseuneuse a un bout du champs et angager un ouvrier .bidou02 a écrit:Poluxomatose a écrit:Je me demande si dans le 2011, il n'y avait pas un outil pour retiré les arbres mais la je ne sais pas comment tu peux faire a part tourné autour mais c'est les ouvriers qui galerent ...
Sinon t'as pas trouvé une combine pour faire tourner 2 batteuses ensemble avec des ouvriers en les faisant se suivre ?
puis allumer l autre moisseuneuse ,quant l ouvrier arrive avec l autre moisseuseuse on prepare l autre a cote et quant fait son demi tours pour l autre tours , il faut angager un autre ouvrier pour la moissoneuse qui est prepare.
Pyros junior
pyros- + membre techno +
à l'ouest
J'ai essayé comme ca, mais arrivé au bout du champ , elle s'autobloquent mutuellement (la 1ere veut retourner sur la passée où est la 2nd )
la il faut la metre au tours ou tu veux quelle moissone une fois elance tu engage l ouvrier sur H
petit pyros
petit pyros
pyros- + membre techno +
à l'ouest
effectivement, j'ai demandé à mon fils une démo et il y a bien embrouille en bout de champsbidou02 a écrit:J'ai essayé comme ca, mais arrivé au bout du champ , elle s'autobloquent mutuellement (la 1ere veut retourner sur la passée où est la 2nd )
c'est lui qui reprend en manuel la manoeuvre
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Même dans le jeu, les doryphores déconnent j'ai téléchargé une Lexion 770 avec la coupe de 12 m. Ce qui est bien c'est qu'il y a un bug au niveau de la trémie. Elle ne se remplit pas donc tranquille tu fauches et tu peux vidé tranquillement a la fin du champs
pyros a écrit:effectivement, j'ai demandé à mon fils une démo et il y a bien embrouille en bout de champsbidou02 a écrit:J'ai essayé comme ca, mais arrivé au bout du champ , elle s'autobloquent mutuellement (la 1ere veut retourner sur la passée où est la 2nd )
c'est lui qui reprend en manuel la manoeuvre
Oui je crois que ce n'est pas possible ...
Il faut attendre qu' une machine sorte avec le programme adapté. Sur la version 2009 ou 2011 on pouvait faire tourner jusqu'a 4 machines dans le même champ. Lorsqu'elles arrivaient en bout de champ elles laissent une bande non moissoné pour les machines de derrière.
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Une vidéo avec les machines adaptées : case ih
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Bon j'ai trouvé chaussure à mon pied !!!
Après avoir essayé pas mal de becannes de couleurs différentes, y'a pas, la meilleur est encore et tjr une jaune
je tourne donc avec 2 CR9090, les mods sont vraiment bien faits, cette fois, la trémie se vide à fond, ou pas forcément, cela dépend combien de temps on reste avec la benne à coté pour vider en marche...
Quand on lance les 2 machines cul à cul en mode "ouvrier", la 1ere fait 1/2 tour à droite en bout de champ, la 2nd à gauche, comme ca, il sufit de démarrer le champ en plein milieu, et zou elles se débrouillent toutes seules, justeà faire la navette avec les bennes pour vider en marche...
J'ai testé aussi le mod "course play" pour automatiser les trajets répétitifs type champs/silo avec les bennes
je galère un peu à bien le paramétrer (un coup sur 2 le taxi fini dans le décor ) mais ca va venir.......
Voilà ma "THP" :
2 CR de 12m, 2 fastrac avec 24t, 1 STX avec Joker 12m, 2 semoirs Cayena et Condor qui enquillent derrière... je me fais plaisir, jamais j'aurai ce matos chez moi !
Après avoir essayé pas mal de becannes de couleurs différentes, y'a pas, la meilleur est encore et tjr une jaune
je tourne donc avec 2 CR9090, les mods sont vraiment bien faits, cette fois, la trémie se vide à fond, ou pas forcément, cela dépend combien de temps on reste avec la benne à coté pour vider en marche...
Quand on lance les 2 machines cul à cul en mode "ouvrier", la 1ere fait 1/2 tour à droite en bout de champ, la 2nd à gauche, comme ca, il sufit de démarrer le champ en plein milieu, et zou elles se débrouillent toutes seules, justeà faire la navette avec les bennes pour vider en marche...
J'ai testé aussi le mod "course play" pour automatiser les trajets répétitifs type champs/silo avec les bennes
je galère un peu à bien le paramétrer (un coup sur 2 le taxi fini dans le décor ) mais ca va venir.......
Voilà ma "THP" :
2 CR de 12m, 2 fastrac avec 24t, 1 STX avec Joker 12m, 2 semoirs Cayena et Condor qui enquillent derrière... je me fais plaisir, jamais j'aurai ce matos chez moi !
pour moi je commence a l essayer
après l avoir copié sur internet ,j ai acheté un volant et la il est pas reconnue ,après avoir fouiné sur internet j ai trouvé un logiciel pour transféré les touches du clavier sur le volant (logiciel Xpadder) et ça marche bien c est beaucoup plus sympa avec un volant
après l avoir copié sur internet ,j ai acheté un volant et la il est pas reconnue ,après avoir fouiné sur internet j ai trouvé un logiciel pour transféré les touches du clavier sur le volant (logiciel Xpadder) et ça marche bien c est beaucoup plus sympa avec un volant
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
j espère que t'y a mis des terra cota
fiatman- + membre techno +
59
pour l instant je débute ,je fait que les prises en mains
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 2 sur 2