Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169998 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nicolas Miguet vous connaissez??
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Nicolas Miguet vous connaissez??
http://www.miguet2012.com/qui-est-nicolas-miguet--_10_rassemblement-contribuables-francais.html
En zappant avant hier soir je suis tombé sur une interview de cet homme.Je n'ai jamais entendu perler de lui sur les "grandes chaines", dirait-il des choses qui déranges? Je l'ai vu sur la chaine "demain" il parlait de restructuration quand il ont coupé net pour mettre un documentaire sur la chine profonde...
Pour moi en ce moment pour choisir un bon c'est plutôt que .
En zappant avant hier soir je suis tombé sur une interview de cet homme.Je n'ai jamais entendu perler de lui sur les "grandes chaines", dirait-il des choses qui déranges? Je l'ai vu sur la chaine "demain" il parlait de restructuration quand il ont coupé net pour mettre un documentaire sur la chine profonde...
Pour moi en ce moment pour choisir un bon c'est plutôt que .
laurent- + membre techno +
Cantal
Re: Nicolas Miguet vous connaissez??
je connais et je suis abonné à une de ses revues
j'ai été le voir il y a 10 ans à une réunion
on peut dire qu'il a une grande gueule mais le probleme c'est qu'il dit trop la vérité
il y a 5 ans il a été arreté juste avant la fin des 500 signatures pour etre candidat : soit disant pour fraude aux signatures
il a été relacher le lendemain et n'a jamais été convoquer au tribunal : chercher l'erreur
j'ai été le voir il y a 10 ans à une réunion
on peut dire qu'il a une grande gueule mais le probleme c'est qu'il dit trop la vérité
il y a 5 ans il a été arreté juste avant la fin des 500 signatures pour etre candidat : soit disant pour fraude aux signatures
il a été relacher le lendemain et n'a jamais été convoquer au tribunal : chercher l'erreur
Invité- Invité
Perso je connais bien ce gars.
J'ai été abonné à ces torchons pendant plusieurs années et merci les coups foireux type Eurotunnel,Eurodisney, Faurecia... Heureusement depuis, j'ai pu Largement reconstituer mon portefeuille grâce à "Boursica.com".
Je pense que NM tient la route politiquement mais son approche (je fonce dans le tas en disant trop de vérités ) ne plaît pas du tout dans les hautes sphères et on s'occupe de son cas au moment opportun. Il mériterait ses 500 signatures.
J'ai été abonné à ces torchons pendant plusieurs années et merci les coups foireux type Eurotunnel,Eurodisney, Faurecia... Heureusement depuis, j'ai pu Largement reconstituer mon portefeuille grâce à "Boursica.com".
Je pense que NM tient la route politiquement mais son approche (je fonce dans le tas en disant trop de vérités ) ne plaît pas du tout dans les hautes sphères et on s'occupe de son cas au moment opportun. Il mériterait ses 500 signatures.
bezo- + membre techno +
barycentre de la Seine Maritime
bezo a écrit:Perso je connais bien ce gars.
+1 je le considère comme "un j'ai tout vu, tout fait " pour les conseils en bourse .
En politique il n'a pas les épaules .( mais il n'est pas le seul !)
Petite anecdote , j' ai eu une invitation payante pour un repas débat a l'automne , la lettre était affranchie en ........centimes de francs ............ donc surtaxe .
lagaff3- + membre techno +
Allier
lagaff3 a écrit:bezo a écrit:Perso je connais bien ce gars.
+1 je le considère comme "un j'ai tout vu, tout fait " pour les conseils en bourse .
En politique il n'a pas les épaules .( mais il n'est pas le seul !)
Petite anecdote , j' ai eu une invitation payante pour un repas débat a l'automne , la lettre était affranchie en ........centimes de francs ............ donc surtaxe .
je ne le connais pas mais çà en dit long sur la personne
gardons en mémoire notre ami Lafontaine :
tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute
Invité- Invité