Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
godet grand volume
+8
stephane8220
lolo13430
tf76
Sweepy
MA 31
sambott
nico21
merinos
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
godet grand volume
je cherche pour un client un godet grand volume pour un télescopique manitou (entre 2.5 et 3 m3)
Invité- Invité
Re: godet grand volume
Chez agram, et pas chère.....
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
j'ai du riman sur le manitou, c'est costaud, enfin les anciens, je viens d'en racheter un avec plus de volume et la ferraille est moins épaisse, je sais ça veux peut être rien dire mais bon on verra...
http://www.riman.fr/catalogue/catalogue_equipements.html
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
lamy est plus costaud que riman et mieux conçu pour la reprise de cerealesnico21 a écrit:j'ai du riman sur le manitou, c'est costaud, enfin les anciens, je viens d'en racheter un avec plus de volume et la ferraille est moins épaisse, je sais ça veux peut être rien dire mais bon on verra...
Invité- Invité
je vais appeler lamy lundi matin ou bien magsi, le soucis, c'est qu'il me le faut tout de suite et j'aurais autant aimé un occase
Invité- Invité
grabouille a écrit:lamy est plus costaud que riman et mieux conçu pour la reprise de cerealesnico21 a écrit:j'ai du riman sur le manitou, c'est costaud, enfin les anciens, je viens d'en racheter un avec plus de volume et la ferraille est moins épaisse, je sais ça veux peut être rien dire mais bon on verra...
tu trouves? il va bien pour les céréales pourtant
vu ce qu'il a bouffé le notre avec l'engrais, le compost et aussi des fois de la terre ou du nivellement, je trouve que c'est du costaud
nord Côte d'Or
moi riman 2500l pour 2300e/ht j'ai était voir des occases a 1000/1500e je me suis ..... des tas de ferrailles ....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
si ton angle de gavage est bon ca va sinon ca passe par dessus en cerealenico21 a écrit:grabouille a écrit:lamy est plus costaud que riman et mieux conçu pour la reprise de cerealesnico21 a écrit:j'ai du riman sur le manitou, c'est costaud, enfin les anciens, je viens d'en racheter un avec plus de volume et la ferraille est moins épaisse, je sais ça veux peut être rien dire mais bon on verra...
vu ce qu'il a bouffé le notre avec l'engrais, le compost et aussi des fois de la terre ou du nivellement, je trouve que c'est du costaud
il faut que le godet une fois gavé il soit plus haut de l'arriere
Invité- Invité
demande a TF 76.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
grabouille a écrit:lamy est plus costaud que riman et mieux conçu pour la reprise de cerealesnico21 a écrit:j'ai du riman sur le manitou, c'est costaud, enfin les anciens, je viens d'en racheter un avec plus de volume et la ferraille est moins épaisse, je sais ça veux peut être rien dire mais bon on verra...
Oui, tu as raison! Le Lamy est trés bien conçu .
Il y a aussi Thievin qui fabrique du godet.
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
ben il est bien le godet 2500 litres Riman, chez nous il fait de tout, surtout des boues a + de 1 de densité = 7 godets plus de 20 tsMA 31 a écrit: demande a TF 76.
Dernière édition par tf76 le Sam 7 Jan - 19:53, édité 1 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Sur le notre c'est du riman et c'est costaud, y aussi thievin qui fabrique des accessoires pour telesco mais je ne sais pas si ils sont aussi solide que leur bennes
stephane8220- + membre techno +
Yonne (89)
et thievin ça vaut quoi ?
je viens d acheter début de semaine un godet grand volume et une fourche en 2m30
je viens d acheter début de semaine un godet grand volume et une fourche en 2m30
gan 29- + membre techno +
finistère
david24 a écrit:je cherche pour un client un godet grand volume pour un télescopique manitou (entre 2.5 et 3 m3)
vois chez Arzel (docteur en Manitou) à Plouédern, il y en a en stock en permanence .
Invité- Invité
petit chat il y a aussi locarmor
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
petit chat 29 a écrit:david24 a écrit:je cherche pour un client un godet grand volume pour un télescopique manitou (entre 2.5 et 3 m3)
vois chez Arzel (docteur en Manitou) à Plouédern, il y en a en stock en permanence .
par chez moi c'est Axxel !!
herve56- + membre techno +
56 sud
sur le coin coin il y en a 2 , mais des 2500 litres si tu rajoute le port tu es au prix d'un neuf .
pour mon kipic j'ai du avoir la patience avant d'en trouver un , en occase c'est très rare , et finalement c'est mon docteur en kipic qui m'a dégoté un , c'était un cochonnier qui voulait un plus gros .
celui que j'ai c'est un magsi de 2m30 en 2500 litres , c'est largement assez grand la 627 lève du popotin avec .
pour mon kipic j'ai du avoir la patience avant d'en trouver un , en occase c'est très rare , et finalement c'est mon docteur en kipic qui m'a dégoté un , c'était un cochonnier qui voulait un plus gros .
celui que j'ai c'est un magsi de 2m30 en 2500 litres , c'est largement assez grand la 627 lève du popotin avec .
Invité- Invité
sa coute quoipetit chat 29 a écrit:sur le coin coin il y en a 2 , mais des 2500 litres si tu rajoute le port tu es au prix d'un neuf .
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
david24 a écrit:je vais appeler lamy lundi matin ou bien magsi, le soucis, c'est qu'il me le faut tout de suite et j'aurais autant aimé un occase
Notre godet pas grand volume est un magsy, c'est moins épais que l'ancien godet cassé d'Hubert ils économisent la ferraille.
En tous cas si par hasard tu vas chez magsy en chercher un , tu passes me voir surtout !
Invité- Invité
grabouille a écrit:si ton angle de gavage est bon ca va sinon ca passe par dessus en cerealenico21 a écrit:grabouille a écrit:lamy est plus costaud que riman et mieux conçu pour la reprise de cerealesnico21 a écrit:j'ai du riman sur le manitou, c'est costaud, enfin les anciens, je viens d'en racheter un avec plus de volume et la ferraille est moins épaisse, je sais ça veux peut être rien dire mais bon on verra...
il faut que le godet une fois gavé il soit plus haut de l'arriere
ha non! moi je veux que cavé fléche baissé le godet soit de niveau!! et c'est la cas avec le riman sur le manitou! mais pas sur le JCB
nord Côte d'Or
C'est pour ça que j'ai une réhausse de 15/20 cm sur mon 3000L riman
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
et tu as rehaussé l'arriere et une partie des cotés?snif a écrit:C'est pour ça que j'ai une réhausse de 15/20 cm sur mon 3000L riman
Invité- Invité
Oui, je l'ai fait faire, il y a plus de 10 ans en achetant le godet
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
david24 a écrit:je vais appeler lamy lundi matin ou bien magsi, le soucis, c'est qu'il me le faut tout de suite et j'aurais autant aimé un occase
chez Magsi ils sont très rapide en fabrication, en à peine une semaine tu peux avoir ton godet !
Invité- Invité
quoi 29 a écrit:david24 a écrit:je vais appeler lamy lundi matin ou bien magsi, le soucis, c'est qu'il me le faut tout de suite et j'aurais autant aimé un occase
chez Magsi ils sont très rapide en fabrication, en à peine une semaine tu peux avoir ton godet !
par contre ce n est pas solide
gan 29- + membre techno +
finistère