Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cable reliant le ruban a l'electrificateur
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Technique / inventions :: Questions aux techniciens
Page 1 sur 1
Cable reliant le ruban a l'electrificateur
Bonsoir,
Je cherche un cable haute tension de connexion entre l'électrificateur et le ruban de la clôture électrique, le mieux serait un cable avec deux fils sur au moins 50 metres pour un poste de cloture http://www.tresselec.com/electrificateurs/47-electrificateur-secteur-professionnel.html avec des impulsions electriques de 10 000 Volts. Je voudrais pouvoir utiliser un cable pour une distance superieure a 50 metres.... C'est possible ? Sur les differents sites, je ne trouve pas les caracteristiques de cet ordre d'impulsions. Quelqu'un a t-il une experience sur ce sujet et eventuellement une adresse sur internet ?
Cordialement
buzz leclere
Je cherche un cable haute tension de connexion entre l'électrificateur et le ruban de la clôture électrique, le mieux serait un cable avec deux fils sur au moins 50 metres pour un poste de cloture http://www.tresselec.com/electrificateurs/47-electrificateur-secteur-professionnel.html avec des impulsions electriques de 10 000 Volts. Je voudrais pouvoir utiliser un cable pour une distance superieure a 50 metres.... C'est possible ? Sur les differents sites, je ne trouve pas les caracteristiques de cet ordre d'impulsions. Quelqu'un a t-il une experience sur ce sujet et eventuellement une adresse sur internet ?
Cordialement
buzz leclere
Invité- Invité
Re: Cable reliant le ruban a l'electrificateur
Moi j'utilise tout simplement du cable téléphonique. Parfois sur plus de 300 métres. Il suffit de connaitre quelqu'un à FT où quand il y a un chantier de changement de ligne de récuperer le cable. Si en plus il y a un porteur acier dedans c'est le top.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Re: Cable reliant le ruban a l'electrificateur
prend du 5g2.5 ça va tout seul ou du 2g 1.5 beaucoup plus petit ou carrément du 6 carré là ça envoi du gros
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Technique / inventions :: Questions aux techniciens
Page 1 sur 1