Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cherche aussi forumeur, mais du 80
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
cherche aussi forumeur, mais du 80
j'ai trouvé 2 roues complètes en 13.6/24 en voiles variables 8 trous pour mettre sur mon CERES 95 pour 350€ , c'est à BERNATRE , est ce qu'il y a quelqu'un qui n'est pas trop loin pour y jeter un œil, je pousserais bien dimanche après midi pour les récupérer , par contre je ne sais pas la distance en chez cérisalo et Bernatre
d'avance merci
d'avance merci
Invité- Invité
Re: cherche aussi forumeur, mais du 80
c' est à 15 km de chez moi , c' est chez qui ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:c' est à 15 km de chez moi , c' est chez qui ????
Mr LALOUX Dominique
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:c' est à 15 km de chez moi , c' est chez qui ????
300 km de chez cerisalo
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
papou89 a écrit:PatogaZ a écrit:c' est à 15 km de chez moi , c' est chez qui ????
Mr LALOUX Dominique
je connais , je peux aller les voir
PatogaZ- + Admin +
donc 3h30 de route à peu présPatogaZ a écrit:PatogaZ a écrit:c' est à 15 km de chez moi , c' est chez qui ????
300 km de chez cerisalo
Invité- Invité
ok je te remercie , ils sont usés à 90% mais pour faire juste les traitements de printemps ça suffit bien , c'est surtout pour voir si ils ne sont pas coupé de partout parce que ça me fait quand même une trotte pour aller les chercher , même si c'est pas chère pour 2 rouesPatogaZ a écrit:papou89 a écrit:PatogaZ a écrit:c' est à 15 km de chez moi , c' est chez qui ????
Mr LALOUX Dominique
Invité- Invité
Papou si Pato te dis qu'ils sont bons pour toi tu demande un transporteur , ça coutera moins d'argent .
lagaff3- + membre techno +
Allier
y a 380 km , tu pense que ça peut couter combien ?lagaff3 a écrit:Papou si Pato te dis qu'ils sont bons pour toi tu demande un transporteur , ça coutera moins d'argent .
Invité- Invité
Pato n'a pas une remorque? Ca simplifierait les choses ! Il les prend s'ils sont bons et il te les amène le 14?
Invité- Invité
et comme ca il peut ramener ses pneus de Marac....
Invité- Invité
je pense que tu as fait une erreur de dimension 13 6 24 pour l arrière plutôt 13 6 32 36 38
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:je pense que tu as fait une erreur de dimension 13 6 24 pour l arrière plutôt 13 6 32 36 38
nan c'est pour l'avant , je suis en 440-65/24 en remplacement de 13.6/24 qui étaient plus que cuit et là c'est pour faire traitements de printemps et à l'arrière , je vire les 540-65/34 pour mes 16.9/34 qui sont sur mon vieu trainé qui me sert de tonne à eau
Invité- Invité
salut Pato, t'as eu le temps d'y faire un ti tour ?papou89 a écrit:ok je te remercie , ils sont usés à 90% mais pour faire juste les traitements de printemps ça suffit bien , c'est surtout pour voir si ils ne sont pas coupé de partout parce que ça me fait quand même une trotte pour aller les chercher , même si c'est pas chère pour 2 rouesPatogaZ a écrit:papou89 a écrit:PatogaZ a écrit:c' est à 15 km de chez moi , c' est chez qui ????
Mr LALOUX Dominique
Invité- Invité
papou89 a écrit:salut Pato, t'as eu le temps d'y faire un ti tour ?papou89 a écrit:ok je te remercie , ils sont usés à 90% mais pour faire juste les traitements de printemps ça suffit bien , c'est surtout pour voir si ils ne sont pas coupé de partout parce que ça me fait quand même une trotte pour aller les chercher , même si c'est pas chère pour 2 rouesPatogaZ a écrit:papou89 a écrit:PatogaZ a écrit:c' est à 15 km de chez moi , c' est chez qui ????
Mr LALOUX Dominique
oui ma poule , tu peux les acheter , jantes provenance Case (grises ) en excellent état , pneus usés irrégulièrement comme tu l' avais dit , monte les à l' envers ça va se rattraper , mais pas coupés , en état normal pour un pneu usé
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:papou89 a écrit:salut Pato, t'as eu le temps d'y faire un ti tour ?papou89 a écrit:ok je te remercie , ils sont usés à 90% mais pour faire juste les traitements de printemps ça suffit bien , c'est surtout pour voir si ils ne sont pas coupé de partout parce que ça me fait quand même une trotte pour aller les chercher , même si c'est pas chère pour 2 rouesPatogaZ a écrit:papou89 a écrit:PatogaZ a écrit:c' est à 15 km de chez moi , c' est chez qui ????
Mr LALOUX Dominique
oui ma poule , tu peux les acheter , jantes provenance Case (grises ) en excellent état , pneus usés irrégulièrement comme tu l' avais dit , monte les à l' envers ça va se rattraper , mais pas coupés , en état normal pour un pneu usé
bon bin ok , je confirme avec lui , merci pour le déplacement , je vais voir avec lui si je peux aller les chercher dimanche après le repas
Invité- Invité
Mais y a personne du coin qui va au repas et qui a un véhicule assez conséquent style camping car ou petite camionnette qui pourrait te les amener?
Invité- Invité
Anestel a écrit:Mais y a personne du coin qui va au repas et qui a un véhicule assez conséquent style camping car ou petite camionnette qui pourrait te les amener?
ça rentre pas dans ma charriotte
PatogaZ- + Admin +
Anestel a écrit:Mais y a personne du coin qui va au repas et qui a un véhicule assez conséquent style camping car ou petite camionnette qui pourrait te les amener?
+1 anestel , camping car surement pas simple mais aussi la possibilité d'une remorque derrière une voiture .
lagaff3- + membre techno +
Allier
pato mets les sur la galerie .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j'ai eus Mr Laloux au tel, il n'est pas là dimanche , donc je vais voir pour un autre jour ou un transporteur , c'est dommage, j'avais déjà un bout de chemin de fait
Invité- Invité
transport résolu, 110€ pour livraison chez moi
les transports Leleu , c'est pas des neuneu
Invité- Invité
papou89 a écrit:transport résolu, 110€ pour livraison chez moi
je te l' ai dit , des prix de ouf!!!!!
ils ont ramené un synchromix pour un copain départ orléans arrivée chez moi 280 €
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:papou89 a écrit:transport résolu, 110€ pour livraison chez moi
je te l' ai dit , des prix de ouf!!!!!
ils ont ramené un synchromix pour un copain départ orléans arrivée chez moi 280 €
encore merci , en plus Gladys est super sympa
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1