Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Questions lave linge!
+24
nageol81
Léparbal Gilles
7
Franki
salicapi
bastien
ben21
iris
Pierre89
tof
bzh centre
hermine 22
pig
MA 31
cycyne
lolo13430
fergie62
fc56
carlo s
basto
valtra 14
Papy 26
alain
Céline26
28 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Questions lave linge!
Rappel du premier message :
Voilà, je crois que mon lave-linge vit ses dernières heures après seulement 2ans1/2 de bons et loyaux services! Tout ça a cause des coupures et micro-coupures dues au vent violents des derniers jours!
On avait choisi une grande marque, en pensant être tranquilles! Mais non!
Avez-vous eut des soucis avec une marque en particulier?
Si c'est pour que ça ne marche pas plus longtemps pourquoi ne pas prendre une marque 1er prix?
Quels échos avez-vous de la marque beko?
Merci pour les infos!
Voilà, je crois que mon lave-linge vit ses dernières heures après seulement 2ans1/2 de bons et loyaux services! Tout ça a cause des coupures et micro-coupures dues au vent violents des derniers jours!
On avait choisi une grande marque, en pensant être tranquilles! Mais non!
Avez-vous eut des soucis avec une marque en particulier?
Si c'est pour que ça ne marche pas plus longtemps pourquoi ne pas prendre une marque 1er prix?
Quels échos avez-vous de la marque beko?
Merci pour les infos!
Re: Questions lave linge!
+1 avec l'bidou....société de CONsommation tu trouve une enseigne qui revend du matos avec un defaut d aspect(ptite bosse ,rayure....)et roule milou.....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Je voulais apporter un petit rectificatif à ce que j'ai dit précédemment.Franki a écrit:Il y a 2 ans, on a acheté un LG système "direct drive" (sans courroie).
C'est une saloperie, très souvent il se met en sécurité et affiche "charge trop lourde", même des fois avec le tambour seulement à moitié plein.
Le sav a changé une pièce, mais c'est pareil.
Sinon, il est silencieux et économe en électricité.
Après 8 dépannages en un an et demi, changé 2 fois la carte électronique, 2 fois tout le tableau de commande (une histoire de fou dixit le réparateur)..... il marche super bien ce lave-linge ..... enfin, pour l'instant.
Ça a dû leur coûter cher cette histoire : déplacements + mo + piéces .... heureusement qu'on avait pris la garantie 5 ans.
Le sav Darty a fait ce qu'il faut, par contre la plateforme téléphonique cherche toujours à dire en premier lieu que c'est le client qui ne sait pas se servir de l'appareil.
Apparemment c'est les premier modèles de cette série qui ont eu des soucis, pas tout à fait au point, maintenant c'est mieux, d'après le technicien.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Je poste ici une astuce pour nettoyer vos habits de travail avant de saloper la machine à laver (terres cambouis...etc)
Un peu d'eau, du paic, un ou deux cailloux et ....une petite bétonnière électrique, c'est génial, ma cotte ressort quasiment propre de la bétonnière et madame est super satisfaite des idées géniale de son homme !
C'est pas beau l'amour ?
Un peu d'eau, du paic, un ou deux cailloux et ....une petite bétonnière électrique, c'est génial, ma cotte ressort quasiment propre de la bétonnière et madame est super satisfaite des idées géniale de son homme !
C'est pas beau l'amour ?
Invité- Invité
nous c'est 2 bécanes : un à la maison et l'autre à la laiterie pour les cotespinocio a écrit:Je poste ici une astuce pour nettoyer vos habits de travail avant de saloper la machine à laver (terres cambouis...etc)
C'est pas beau l'amour ?
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Chez moi c'est moi qui gère la machine , mais finalement je n'ai pas du linge si sale que ça , je lave mes habits de travail à part .
Invité- Invité
moi c'est un coup de karcher pour virer la terre sur les fringues trop sales ... .
Sinon notre machine à lâché cette semaine, j'ai pas réussis a trouver la panne ( sans doute la carte électronique car le bousin ne démarre même plus du tout ) On a repris en milieu de gamme .
Sinon notre machine à lâché cette semaine, j'ai pas réussis a trouver la panne ( sans doute la carte électronique car le bousin ne démarre même plus du tout ) On a repris en milieu de gamme .
Invité- Invité
Tu te salis encore toi ?pinocio a écrit:Je poste ici une astuce pour nettoyer vos habits de travail avant de saloper la machine à laver (terres cambouis...etc)
C'est pas beau l'amour ?
Invité- Invité
quand j'ai acheté mon seche linge moi, la vendeuse d'une petite boutique de campagne m'avait dit que le plus simple, le plus fiable... c'est sur les modele avec le moins d'electronique qu'ils ont le moins de soucios de panne... seche linge, lave linge, meme combat...
Invité- Invité
Ça doit les user assez vite quand même, il y a des angles vifs dans une bétonnière (pales), et si en plus il reste du béton collé aux paroies ....pinocio a écrit:Je poste ici une astuce pour nettoyer vos habits de travail avant de saloper la machine à laver (terres cambouis...etc)
Un peu d'eau, du paic, un ou deux cailloux et ....une petite bétonnière électrique, c'est génial, ma cotte ressort quasiment propre de la bétonnière
Mes habits de travail sont plus vite usés par les éclats de soudure et les accrocs de la ferraille, que par un lavage "intensif" de ce styleFranki a écrit:Ça doit les user assez vite quand même, il y a des angles vifs dans une bétonnière (pales), et si en plus il reste du béton collé aux paroies ....pinocio a écrit:Je poste ici une astuce pour nettoyer vos habits de travail avant de saloper la machine à laver (terres cambouis...etc)
Un peu d'eau, du paic, un ou deux cailloux et ....une petite bétonnière électrique, c'est génial, ma cotte ressort quasiment propre de la bétonnière
Invité- Invité
Franki a écrit:Je voulais apporter un petit rectificatif à ce que j'ai dit précédemment.Franki a écrit:Il y a 2 ans, on a acheté un LG système "direct drive" (sans courroie).
C'est une saloperie, très souvent il se met en sécurité et affiche "charge trop lourde", même des fois avec le tambour seulement à moitié plein.
Le sav a changé une pièce, mais c'est pareil.
Sinon, il est silencieux et économe en électricité.
Après 8 dépannages en un an et demi, changé 2 fois la carte électronique, 2 fois tout le tableau de commande (une histoire de fou dixit le réparateur)..... il marche super bien ce lave-linge ..... enfin, pour l'instant.
Ça a dû leur coûter cher cette histoire : déplacements + mo + piéces .... heureusement qu'on avait pris la garantie 5 ans.
Le sav Darty a fait ce qu'il faut, par contre la plateforme téléphonique cherche toujours à dire en premier lieu que c'est le client qui ne sait pas se servir de l'appareil.
Apparemment c'est les premier modèles de cette série qui ont eu des soucis, pas tout à fait au point, maintenant c'est mieux, d'après le technicien.
j'avais pas vu ce post là,on a la même depuis 1 mois et pas de soucis pour l'instant
Invité- Invité
Le problème se situe sur les premiers modèles 11 kg (achat en juin 2010).pat51 a écrit:j'avais pas vu ce post là,on a la même depuis 1 mois et pas de soucis pour l'instantFranki a écrit:Il y a 2 ans, on a acheté un LG système "direct drive" (sans courroie).
Il y a plus de poids en linge qu'en viande chez toi !Franki a écrit:Le problème se situe sur les premiers modèlespat51 a écrit:j'avais pas vu ce post là,on a la même depuis 1 mois et pas de soucis pour l'instantFranki a écrit:Il y a 2 ans, on a acheté un LG système "direct drive" (sans courroie).(achat en juin 2010).11 kg
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2