Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pièces boumatic
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
pièces boumatic
est ce que vous connaitriez un site même à l'étranger ou l'on peut cder de la pièce pour salle de traite boumatic? là j'ai les vers, les joints de prise sur le pipe line 4.5€/pièce , c'est un bout de joint carré en 20mm de diam mais j'avais pas vu qu'ils étaient en or 25 carats et des exemples comme ca j'en ai la pleine compta
Invité- Invité
Re: pièces boumatic
C'est ça le problème des marques,ils abusent.ronchon 38 a écrit:est ce que vous connaitriez un site même à l'étranger ou l'on peut cder de la pièce pour salle de traite boumatic? là j'ai les vers, les joints de prise sur le pipe line 4.5€/pièce , c'est un bout de joint carré en 20mm de diam mais j'avais pas vu qu'ils étaient en or 25 carats et des exemples comme ca j'en ai la pleine compta
Nous cette année on voulait changer les griffes de la machine a traire des brebis: 200euros pièce pièce!pour du plastique !.merci delaval.
ça attendra.
nageol81- + membre techno +
- département : 81
monts de lacaune,plateaux des lacs,pays de la charcuterie
faut bien payer le rachat d'entremont ! et puis il a bien raison louis la brocante, faut prendre les sous où ils sont !ronchon 38 a écrit:est ce que vous connaitriez un site même à l'étranger ou l'on peut cder de la pièce pour salle de traite boumatic? là j'ai les vers, les joints de prise sur le pipe line 4.5€/pièce , c'est un bout de joint carré en 20mm de diam mais j'avais pas vu qu'ils étaient en or 25 carats et des exemples comme ca j'en ai la pleine compta
si tu n'as jamais rencontré le responsable mat de sodiaal sud est tu ne peux pas comprendre, si tu le croises tu y repenseras !
Invité- Invité
c'est ça fous toi de ma gueule toi, enfoiré ; c'est qui que tu connais, le clone de victor lannoux: brou...y , c'est pas trop mon pote
Invité- Invité
la première fois que je l'ai vu j'ai cru qu'il était venu avec son "tube"
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1