Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un grand merci
+34
argonne
cycyne
petite fontaine
scientia
moulinos
roidelabiquette
BV-Fan
gingko
le chouan
salicapi
gwen
JJ
Robust
EG6195
HL 51
marco
Seb 77
rb42
licte
jl08
Ti Teuf
zarouf
planplan19
bat 89
la cigogne
troll
carlo s
ford county
torpedo
nico21
vhv
bibi43
lolo13430
PatogaZ
38 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Un grand merci
Rappel du premier message :
Je voulais tous vous remercier pour cette "grande soirée". Cela m'a fait très plaisir d'organiser ce repas avec vous.
Merci pour votre présence à chacun, des centaines de kms pour certains en 1 week-end.
La bonne humeur était de la partie, les vedettes du forum étaient à leur maximum....
Vous savez tous que ce repas me stressait "un peu" et pourtant, tout s'est déroulé naturellement, tout s'est enchainé avec facilité.
Un très grand merci aux maitresses femmes, en particulier Mme Gingko, Cycyne, la Fée, Dame de Nesle, à la grande prêtresse Chantounette et à toutes celles et ceux (et oui, les messieurs n'ont pas été en reste ) qui ont mis à la main à la pâte (le service à l'assiette sur assiette chaude, quelle brillante idée, n'est ce pas !!! ).
Merci pour le cadeau, nous saurons sans nul doute profiter de ce week end pour nous reposer.
Merci à Scientia, je serai élégante jusqu'au bout des orteils.
J'édite parce que j'allais oublier le fabuleux coup de main de ceux qui sont arrivés bien avant le repas et de ceux qui sont repartis seulement en milieu d'après midi
J'édite encore parce que j'avais oublié la très mignonne attention de JL08 grâce à qui les tables ont été fleuries.
Enfin, bref, merci...
Je voulais tous vous remercier pour cette "grande soirée". Cela m'a fait très plaisir d'organiser ce repas avec vous.
Merci pour votre présence à chacun, des centaines de kms pour certains en 1 week-end.
La bonne humeur était de la partie, les vedettes du forum étaient à leur maximum....
Vous savez tous que ce repas me stressait "un peu" et pourtant, tout s'est déroulé naturellement, tout s'est enchainé avec facilité.
Un très grand merci aux maitresses femmes, en particulier Mme Gingko, Cycyne, la Fée, Dame de Nesle, à la grande prêtresse Chantounette et à toutes celles et ceux (et oui, les messieurs n'ont pas été en reste ) qui ont mis à la main à la pâte (le service à l'assiette sur assiette chaude, quelle brillante idée, n'est ce pas !!! ).
Merci pour le cadeau, nous saurons sans nul doute profiter de ce week end pour nous reposer.
Merci à Scientia, je serai élégante jusqu'au bout des orteils.
J'édite parce que j'allais oublier le fabuleux coup de main de ceux qui sont arrivés bien avant le repas et de ceux qui sont repartis seulement en milieu d'après midi
J'édite encore parce que j'avais oublié la très mignonne attention de JL08 grâce à qui les tables ont été fleuries.
Enfin, bref, merci...
Dernière édition par cerisalo le Dim 15 Jan - 21:14, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Un grand merci
dame-rdomroy a écrit:PatogaZ a écrit:dame-rdomroy a écrit:PatogaZ a écrit:cerisalo est donc , eu rapport aux services rendus , colorisée en rouge avec l' actuelle appellation de "cerise du Forum "
cerisalo ou cerizochamp ?
Cela change aussi d'une cerise verte ....chez G- - - - - - A
non non , je confirme , notre cerise est "exceptionnelle " voilà , tout est dit
Oui, ça je confirme.... qu'elle est PLUS QU'EXCEPTIONNELLE.... mais elle aime aussi les boissons à bulles fines ("le Champ"...ou "champe" diminutif d'une boisson qu'elle apprécie, à juste titre ! .... et pas uniquement celle de l'eau Faustine . Alors pourquoi "cerise à l'eau de vie " (Désolée, mais je sais que c'est de l'humour à "2 balles" sur la phonétique... mais c'est le mien.. mon humour... et à mon âge, c'est compliqué de s'améliorer )
(Sambott aussi a bien aimé Faustine )
Invité- Invité
ils sont très bons , on le savait (se méfier du Wasabi qui a un deuxième effet très accrochant )gwen a écrit:merci à cerisalo et vincent pour leur accueil!!
Salicapi tes fromages sont extras, nous en avons fait notre souper
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
david24 a écrit:
Oui, ça je confirme.... qu'elle est PLUS QU'EXCEPTIONNELLE.... mais elle aime aussi les boissons à bulles fines ("le Champ"...ou "champe" diminutif d'une boisson qu'elle apprécie, à juste titre ! .... et pas uniquement celle de l'eau Faustine . Alors pourquoi "cerise à l'eau de vie "
Logique.... c'est bien connu de tous et en particulier des agriculteurs : l'eau c'est la VIE
Invité- Invité
Grand merci à toi Cerisalo et à Vincent pour l'organisation de cette soirée.
J'ai vraiment passé un très bon moment.
Note : pour le prochain, prévoir un clairon pour "tenter" de réveiller les gros dormeurs le matin
Note : pour le prochain, prévoir un clairon pour "tenter" de réveiller les gros dormeurs le matin
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:ils sont très bons , on le savait (se méfier du Wasabi qui a un deuxième effet très accrochant )gwen a écrit:merci à cerisalo et vincent pour leur accueil!!
Normal, c'est la couleur d'Ace
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
papou89 a écrit:un grand merci à cérisalo et vincent pour ce fabuleux repas
Céline , soigne bien ta cheville
C'est en cours. Ca ira mieux demain !
Invité- Invité
artesien a écrit:Grand merci à toi Cerisalo et à Vincent pour l'organisation de cette soirée.
Nos 6 litres de café sont partis avant 12 h !
Invité- Invité
12h le samedi ou 12 h le dimanche?
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
merci a vincent et celine pour l organisation de cette soiree .
les produits etaient exellents .
scientia aura matiere pour sa thsese .
les produits etaient exellents .
scientia aura matiere pour sa thsese .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
PatogaZ a écrit:non non , je confirme , notre cerise est "exceptionnelle " voilà , tout est dit
Chef, n'en jetez plus, vous allez faire gonfler ma 2ème cheville
Invité- Invité
le chouan a écrit:12h le samedi ou 12 h le dimanche?
Ce matin !
Ton pain était très bon !
Invité- Invité
Ouais mais c'est pas moi qui les faitcerisalo a écrit:le chouan a écrit:12h le samedi ou 12 h le dimanche?
Ce matin !
Ton pain était très bon !
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
cerisalo a écrit:PatogaZ a écrit:non non , je confirme , notre cerise est "exceptionnelle " voilà , tout est dit
oui faut arreter !!!! elle a deja une cheville qui va exploser!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
oui j'ai goutéPatogaZ a écrit:ils sont très bons , on le savait (se méfier du Wasabi qui a un deuxième effet très accrochant )gwen a écrit:merci à cerisalo et vincent pour leur accueil!!
et le vieux lille
ce matin j'en avais encore le gout dans la bouche
a ca pour renifler ......
Invité- Invité
C'est pas bien de dénoncerzarouf a écrit:
St estèphe en photos avec en arrière plan JJ et Jfve qui s'en sont bien occupés !!
Moi aussi je t'ai pris en photo.
JJ- + membre techno +
barrois 52
Grand merci à Cerisalo et Vincent!!!
Cerisalo: un tchio bout de femme très modeste qui dégage une sacrée énergie, et sait créer un super repas qui attire bonne humeur et convivialité!!!
Cerisalo: un tchio bout de femme très modeste qui dégage une sacrée énergie, et sait créer un super repas qui attire bonne humeur et convivialité!!!
Invité- Invité
nous venons de rentrer, un grand merci à Vincent et céline pour leur acceuil et pour la superbe organisation
Bravo céline
Bravo céline
BV-Fan- + membre techno +
En haut
y a meme pas une biquette sur le gateau
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
un grand merçi a vous
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
cerisalo a écrit:PatogaZ a écrit:non non , je confirme , notre cerise est "exceptionnelle " voilà , tout est dit
pas grave , quand on boite des deux ça se voit moins !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
david24 a écrit:faustine ce nom là ne me rappelle rien, j'ai pas du y gouter !
Cuvée spéciale pour Sambott ......... la Faustine lui a fait de l'effet, grace à elle il a su rester zen !!
Invité- Invité
Que dire de plus que ce qui a éjà été dit.....?
Un grand bravo à Cerisalo (et Vincent ? ), merci à tous les forumeurs et notemment à Bibi43 et madame pour le transport (vous devez avoir un truc à moi dans votre auto ), à Fou Furieux qui m'a hébergé à deux pas du lieu de la rencontre , à Sambot qui a préféré ne pas prendre de risques et garder ses deux chambres vides
Encore un très bon weekend dans un paysage magnifique, et quel plaisir de retrouver de très bons copains !!!
Un seul bémol : j'attend toujours la leçon de sabrage, mais j'ai pas insisté car tard dans la nuit j'ai eu peur que le professeur ne se coupe pendant la démo
Meci encore à tous, et.... vive ACE !!
Un grand bravo à Cerisalo (et Vincent ? ), merci à tous les forumeurs et notemment à Bibi43 et madame pour le transport (vous devez avoir un truc à moi dans votre auto ), à Fou Furieux qui m'a hébergé à deux pas du lieu de la rencontre , à Sambot qui a préféré ne pas prendre de risques et garder ses deux chambres vides
Encore un très bon weekend dans un paysage magnifique, et quel plaisir de retrouver de très bons copains !!!
Un seul bémol : j'attend toujours la leçon de sabrage, mais j'ai pas insisté car tard dans la nuit j'ai eu peur que le professeur ne se coupe pendant la démo
Meci encore à tous, et.... vive ACE !!
Invité- Invité
ta barbichette a tenu le coup Nico ?? c'est pour ça que tu veux une leçon de sabrage
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
ford county a écrit:ta barbichette a tenu le coup Nico ?? c'est pour ça que tu veux une leçon de sabrage
Yes, je suis rentré avec, ça paraissait mal parti en début de soirée !!!
Invité- Invité
Mille mercis a Celine et Vincent pour l’organisation impeccable de ce repas attendu depuis un bon bout de temps !!! Cette rencontre vaut plusieurs heures de vol !!! C’etait une vraie reussite !!!!!
Maintenat je connais plusieurs ACEistes personnellement ; meme PatogaZ - le createur et le gestionnaire inedit du forum - m’a dedicace « Optidose » (merci a Vincent pour cet exemplaire offert et bravo pour la revue !).
J’ai ete aussi ravie de revoir les forumeurs rencontres dans la Marne en mai 2010 : iris, GL, le belge, ari21.
Ce qui compte avant tout, c’est les conversations. On a parle de tout : prochaines elections, produits du terrain, gestion d'une ferme, avenir des agriculteurs, etc.
J’ai la possibilite de preciser la signification de certains mots (p. ex., j’ai reussi a comprendre pourquoi la moissonneuse Fendt s’appelle pasteque ; grand merci a PatogaZ pour une parfaite explication !).
En en plus, on s’est bien regale : je remercie tous les participants de la fete pour leurs plats locaux prepares avec amour : quel delice !!!
Maintenat je connais plusieurs ACEistes personnellement ; meme PatogaZ - le createur et le gestionnaire inedit du forum - m’a dedicace « Optidose » (merci a Vincent pour cet exemplaire offert et bravo pour la revue !).
J’ai ete aussi ravie de revoir les forumeurs rencontres dans la Marne en mai 2010 : iris, GL, le belge, ari21.
Ce qui compte avant tout, c’est les conversations. On a parle de tout : prochaines elections, produits du terrain, gestion d'une ferme, avenir des agriculteurs, etc.
J’ai la possibilite de preciser la signification de certains mots (p. ex., j’ai reussi a comprendre pourquoi la moissonneuse Fendt s’appelle pasteque ; grand merci a PatogaZ pour une parfaite explication !).
En en plus, on s’est bien regale : je remercie tous les participants de la fete pour leurs plats locaux prepares avec amour : quel delice !!!
scientia- + membre techno +
Russie
scientia a écrit:Mille mercis a Celine et Vincent pour l’organisation impeccable de ce repas attendu depuis un bon bout de temps !!! Cette rencontre vaut plusieurs heures de vol !!! C’etait une vraie reussite !!!!!
et le tiens de plat était tout aussi délicieux, j'y suis retourné deux fois, un régale
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Chamb a écrit:ford county a écrit:ta barbichette a tenu le coup Nico ?? c'est pour ça que tu veux une leçon de sabrage
Yes, je suis rentré avec, ça paraissait mal parti en début de soirée !!!
quand je l' ai vu entrer , je me suis dit "tiens , on n' a pas de mandarin sur le forum " et j' avais émis des doutes sur la pérennité du truc , mais apparemment pour une fois ils se sont bien tenus !!!!
PatogaZ- + Admin +
+1 avec toi jackyjack77 a écrit:cerisalo ou le monde à l'envers !!!!
elle vous concocte une soirée pour une bonne centaine de personnes en prenant soin de ne rien laisser au hasard, elle assume son truc sans faille et au final c'est elle qui remercie ses invités
un grand merci à vous donc pour ces super moments et pour votre aptitude à avoir matérialisé un des qualificatifs de ce forum : la convivialité
Celine et Vincent vous avez bossé comme des chefs et à l'arrivée, vous avez reussit un week end, formidable et mémorable et je plussois que le chef t'ai elevé d'un grade grace à vous je suis rentré le coeur plein de bonheur !
jacky et cycyne j'ai vraiment apprécié d'avoir fait votre connaissance nous avons eut des discussions tres sympa et bien enrichissantes , je suis sur qu'on aura d'autre occasion de se retrouver .
j'ai apprécié de parler avec toi aussi Argonne , une prochaine fois tu serra moins timide
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
ben moi je regrette de ne pas avoir eu le temps de parler longuement avec petite fontaine et plein d' autres , ce sera pour un autre repas , à chaque fois c' est trop court
PatogaZ- + Admin +
Idem, trop court pour pouvoir faire le tour de tous les présents.PatogaZ a écrit:ben moi je regrette de ne pas avoir eu le temps de parler longuement avec petite fontaine et plein d' autres , ce sera pour un autre repas , à chaque fois c' est trop court
Invité- Invité
ben oui chef je pensais la meme chose ce matin , je propose que la prochaine fois on tienne la semaine entiere , car coté victuailles il y avait moyen , au moins on pourra davantage parlerPatogaZ a écrit:ben moi je regrette de ne pas avoir eu le temps de parler longuement avec petite fontaine et plein d' autres , ce sera pour un autre repas , à chaque fois c' est trop court
je dois te dire merci pour avoir construit ce forum , qui nous permet de nous retrouver et de passer des supers moments , apres mes malheurs et en cette periode un peu tristounette , cela fait chaud au coeur et la vie est belle
Haut Marnais du nord
merci céline ,vincent
mais aussi à georges pour son potage ,salicapi pour ses fromages ,scienta pour sa spécialité et à tous pour les victuailles et les boissonsssssssssssssss
des rencontres sympa un bon week end
mais aussi à georges pour son potage ,salicapi pour ses fromages ,scienta pour sa spécialité et à tous pour les victuailles et les boissonsssssssssssssss
des rencontres sympa un bon week end
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Merci à Cerisalo et Vincent . C' est mon premier repas ACE . J'ai passé un SUPER week end .
argonne- + membre techno +
lorraine 55
Les absents ont aussi droit à des photos n'est-ce pas ?!!
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
pinocio a écrit:Idem, trop court pour pouvoir faire le tour de tous les présents.PatogaZ a écrit:ben moi je regrette de ne pas avoir eu le temps de parler longuement avec petite fontaine et plein d' autres , ce sera pour un autre repas , à chaque fois c' est trop court
Voilà bien le problème d'une telle soirée : une centaine de personnes çà devient du sport pour discuter un peu avec tout le monde ....
je regrette de n'avoir pas eu l'occasion de parler avec Scienta ( bien qu'elle ait eu le temps de me servir de son entrée au hareng et chou: un délice ...), j'ai "zappé" volontairement ceux que je connaissais déjà (je m'en excuse auprès d'eux: Seb 77, Zarouf, Mr et Mme Pinoc, Mr et Mme Agrimarne ( on s'est rattrapé dimanche midi ), le chef , Mr et Mme Marco,Mr et Mme le butté,Carlo's , le belge ( toi takapacé !) et plein d'autres !!!
Ravi d'avoir revu Lolo, fait la connaissance de petite fontaine, Argone, Achille (promis on passera) et d'autres ... mais pas tout le monde
on recommencera, çà c'est sûr
Invité- Invité
Idem pour moi Jack77 ,en regardant la liste des participants ce matin ,j'ai raté quelque chose .........vers 19 hrs c'est une foule qui a envahie la salle ,pas facile de relier pseudo et visages ,et d’accoster autant d'amis virtuels .... mais l'équipe est formidable .
Invité- Invité
ravide vous avoir revu monsieur et madame 77 moi là ou je reste sur le cul c'est la facilité qu'on a a discuter alors que 2mn avant on ce connaissait pas a part derrière un écran Elle est bien là la convivialité
encore un grand merci a tous
encore un grand merci a tous
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
eh Pato, dans le match des fromages qui puent, je dois admettre que ton "vieux lille" a écrasé mon époisses mais l'epoisses reniflait plus que le maroille
ari21- + membre techno +
côte d'or
ah , les lentilles aux œufs , ce midi et encore demain midi, c'est mon collègue de boulot qui apprécie
Lydia voulait même que j'en mange ce soir
Lydia voulait même que j'en mange ce soir
Invité- Invité
oui , un grand merci a celine et vincent et aussi a tout les participants ....
une tres bonne soiree ,riche en beaucoup de choses ! meme en rires ...
le monde est petit ...
une tres bonne soiree ,riche en beaucoup de choses ! meme en rires ...
le monde est petit ...
Crois tutekila a écrit:
le monde est petit ...
Me retrouver à dormir avec un voisin à 300km de chez nous
Invité- Invité
petite fontaine a écrit:ben oui chef je pensais la meme chose ce matin , je propose que la prochaine fois on tienne la semaine entiere , car coté victuailles il y avait moyen , au moins on pourra davantage parlerPatogaZ a écrit:ben moi je regrette de ne pas avoir eu le temps de parler longuement avec petite fontaine et plein d' autres , ce sera pour un autre repas , à chaque fois c' est trop court
je dois te dire merci pour avoir construit ce forum , qui nous permet de nous retrouver et de passer des supers moments , apres mes malheurs et en cette periode un peu tristounette , cela fait chaud au coeur et la vie est belle
Au moins, Petite Fontaine, tu connais la signification du mot: Wassingue"!!!
C'est vrai que c'est pas facile de parler avec tous le monde, mais ça fait bizarre quand même, on se voit peu souvent, mais quand on se voit, on croirait se connaitre de très longue date, et être voisins...
Argonne a dit reconnaitre des rencontres qui existaient jadis... On en parlait dehors dimanche midi...
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:(...)
C'est vrai que c'est pas facile de parler avec tous le monde, mais ça fait bizarre quand même, on se voit peu souvent, mais quand on se voit, on croirait se connaitre de très longue date, et être voisins...
Argonne a dit reconnaitre des rencontres qui existaient jadis (....)
+ 1 000
Invité- Invité
ari21 a écrit:eh Pato, dans le match des fromages qui puent, je dois admettre que ton "vieux lille" a écrasé mon époisses mais l'epoisses reniflait plus que le maroille
le vieux lille , c' est "hors concours " il vaut mieux le manger sans le sentir !!!
PatogaZ- + Admin +
comme on dit chez moi :"tu en donne un a la chèvre un quart d'heure aprés elle va au boucPatogaZ a écrit:ari21 a écrit:eh Pato, dans le match des fromages qui puent, je dois admettre que ton "vieux lille" a écrasé mon époisses mais l'epoisses reniflait plus que le maroille
le vieux lille , c' est "hors concours " il vaut mieux le manger sans le sentir !!!
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Au moins, Petite Fontaine, tu connais la signification du mot: Wassingue"!!!
Bertand je connaissais déja j'ai vu bienvenue chez les chtis
t'as vu j'ai une sacret culture cinématrographique
sans deconner ce mot se dit aussi chez nous mais pas avec votre accent et c'est le 2 gars du 51 qui connaissait pas
Bertand je connaissais déja j'ai vu bienvenue chez les chtis
t'as vu j'ai une sacret culture cinématrographique
sans deconner ce mot se dit aussi chez nous mais pas avec votre accent et c'est le 2 gars du 51 qui connaissait pas
Haut Marnais du nord
cerisalo a écrit:(...)
(...)
Nous avons profité de votre cadeau, ce week-end. C'était très sympa, joli cadre, hôtes sympas et nourriture exquise !
Comme une nouille, j'ai écrasé par erreur les photos prises sur mon téléphone....
Pour vous donner une idée,
Domaine de Bodeuc - Nivillac (56)
Merci encore
Invité- Invité
Çà avait l'air bien sympa !!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 2 sur 3