Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça promet !
+3
minel pascal
MA 31
charlot50
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
ça promet !
Il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé : ce soir je me suis fait sortir, mais alors comme il faut !
et à coup de tête sans pouvoir m'en défaire !
devinez par quoi :
un petit veau d'à peine 12 heures !
Et il poussait des cris à faire trembler les murs
et à coup de tête sans pouvoir m'en défaire !
devinez par quoi :
un petit veau d'à peine 12 heures !
Et il poussait des cris à faire trembler les murs
Invité- Invité
Re: ça promet !
Il sera parfait pour faire du rodeo
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
sur 5 taureaux les origines d un taureau le veau fonce des coups de pieds et le pire il gueule.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
race laitiers ou a viande
minel pascal- + membre techno +
villers aux vents
Un limousin?????
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
Comportement anormal ton veau est fou pas bon signe
douleur ,vu trouble,atteinte neurologique ,il y a une pathologie mais laquelle
douleur ,vu trouble,atteinte neurologique ,il y a une pathologie mais laquelle
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
pourtant les Aubrac sont calmes.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c'est un aubrac, il est pas fou, il a juste été surpris, ça arrive souvent qu'ils aient peur, surtout qu'il me connaissait pas puisqu'il était né sans aide, mais c'est rare qu'ils se mettent à te passer derrière,
tous les veaux nés de ce taureau, sont sauvages,
certains, on peut même pas faire une piqûre sans casser l'aiguille.
Invité- Invité
Domy2 a écrit:c'est un aubrac, il est pas fou, il a juste été surpris, ça arrive souvent qu'ils aient peur, surtout qu'il me connaissait pas puisqu'il était né sans aide, mais c'est rare qu'ils se mettent à te passer derrière,
c'est de l'IA ou c'est ton taureau
Invité- Invité
c'est mon meilleur taureau, et lui, c'est le contraire, il est calme et a 9 ans
Invité- Invité
il doit avoir des origines vives peut être le problème vient de la mère il faut pas mettre tout les torts sur le taureau. le mien tout les veaux de lui sont( pecs)
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
oui,il se sent piegé.par contre quand ils gueulent comme ça,vaut mieux que la mere ne se pointe pas(elles aiment pas en general).
ça veut rien dire sur le caractere futur c'est un reflex de defense
Dernière édition par laurent53 le Mar 17 Jan 2012, 20:32, édité 1 fois
Invité- Invité
salut domy,tu aurai du prendre le mien
bibi43- + membre techno +
haute loire
il doit avoir des origines vives peut être le problème vient de la mère il faut pas mettre tout les torts sur le taureau. le mien tout les veaux de lui sont( pecs)
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
bibi43 a écrit:salut domy,tu aurai du prendre le mien
en plus il me plaisait bien ton taureau, mais il aurait fallu que tu le gardes jusqu'au mois de mars
Invité- Invité
ta pas d'aubrac toi ,tu ne connaît pas ,ce n'ai pas traitre comme un charolais ça dit l'ai chose en faceMA 31 a écrit:pourtant les Aubrac sont calmes.
haute loire
un broutard ces tros jeune pr toi??Domy2 a écrit:bibi43 a écrit:salut domy,tu aurai du prendre le mien
en plus il me plaisait bien ton taureau, mais il aurait fallu que tu le gardes jusqu'au mois de mars
Dernière édition par bibi43 le Mar 17 Jan 2012, 20:37, édité 1 fois
haute loire
MA 31 a écrit:il doit avoir des origines vives peut être le problème vient de la mère il faut pas mettre tout les torts sur le taureau. le mien tout les veaux de lui sont( pecs)
il a un peu de Parthenais, mais
Invité- Invité
bibi43 a écrit:un broutard ces tros jeune pr toi??Domy2 a écrit:bibi43 a écrit:salut domy,tu aurai du prendre le mien
je veux lui faire faire une ou deux saisons de plus, les 3/4 de ses veaux sont extras, et j'en ai un autre de 4 ans que je peux pas faire cohabiter avec celui-là, alors 3 taureaux
Invité- Invité
y as bien des fois ou on aime vraiment les moutons mais quesque c'est bon du boeuf!!!!! miam!!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Je suit passer a deux taureaux,trois c'est trop le bord elle ,je faisait des petit troupeau
haute loire
je savais que certains éleveurs ont mis du parthenais sur les Aubracs.les veaux doivent être extra. le mien il a un peu de parthenais. pour garder la facilite de naissance.comme les salers avec du sang flamand.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
gé des lavandes a écrit:y as bien des fois ou on aime vraiment les moutons mais quesque c'est bon du boeuf!!!!! miam!!
hum les moutons qui truquent, ça peut te casser une jambe, si tu le vois pas venir, surtout qu'ils attaquent toujours quand tu as le dos tourné
Invité- Invité
pour vous les aubracs ont un caractère calme Pr les changer de parc elles suivent bien mais apres???
haute loire
bibi43 a écrit:Je suit passer a deux taureaux,trois c'est trop le bord elle ,je faisait des petit troupeau
il ya des éleveurs qui les rassembles tous dans une même pâture, sans vaches et à l'automne, j'ai jamais compris comment ils faisaient pour les faire entendre,
en montagne, c'est pas pareil, deux ensembles, il y en a un qui prend le dessus et basta,
mais une fois, j'ai fait la connerie d'en mettre deux dans un même parc, pourtant il y avait de la place, un soir j'en ai trouvé un en sang, complètement massacré,
bon, je l'ai soigné, mais il a fait une arthrite qui n'a jamais guéri, donc réforme, et un morceau de saisi
Invité- Invité
bibi43 a écrit:pour vous les aubracs ont un caractère calme Pr les changer de parc elles suivent bien mais apres???
après ? vive la liberté !.... et "benne mé querre"
Invité- Invité
laurent53 a écrit:oui,il se sent piegé.par contre quand ils gueulent comme ça,vaut mieux que la mere ne se pointe pas(elles aiment pas en general).
oui ! heureusement qu'elle était au cornadis, car elle commençait bien à s'énerver, surtout qu'il me soustait pas ! un pot de colle qui truque avec la sono à fond
Invité- Invité
et bien quand j'etais gosse on en as eu ,mais j'ais jamais revus un bellier qui charge ca dois venir des methodes d'elevage ! pour les ovins!Domy2 a écrit:gé des lavandes a écrit:y as bien des fois ou on aime vraiment les moutons mais quesque c'est bon du boeuf!!!!! miam!!
hum les moutons qui truquent, ça peut te casser une jambe, si tu le vois pas venir, surtout qu'ils attaquent toujours quand tu as le dos tourné
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1