Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
modifications dans la mise en page
+5
manu17
Cam's
pierraug
Céline26
fusa 32
9 participants
modifications dans la mise en page
depuis quelques jours je me suis aperçu que la taille de la banderole est réduite ainsi que la taille des cases de la page nouveau messages
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Re: modifications dans la mise en page
+1Céline26 a écrit:Ça fait déjà un mois que la taille de la banderole a changé!
Invité- Invité
je vais ptet me faire taper dessus, mais dans la page d’accueil, je trouve ca trop galère pour trouver une rubrique. y aurait pas moyen de faire quelque chose?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Si , que chacun fasse bien attention où il poste son sujet et si il n'y en a pas déjà 50 du même type d'ouverts !pierraug a écrit:je vais ptet me faire taper dessus, mais dans la page d’accueil, je trouve ca trop galère pour trouver une rubrique. y aurait pas moyen de faire quelque chose?
Invité- Invité
pinocio a écrit:Si , que chacun fasse bien attention où il poste son sujet et si il n'y en a pas déjà 50 du même type d'ouverts !pierraug a écrit:je vais ptet me faire taper dessus, mais dans la page d’accueil, je trouve ca trop galère pour trouver une rubrique. y aurait pas moyen de faire quelque chose?
D'ailleurs à ce sujet, Ne serait il pas possible d'avoir une fonction recherche selon un mot...? même lorsqu'on crée un nouveau sujet, un message qui pourrait nous avertir qu'il existe déjà un sujet similaire?
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
pour la fonction recherche pourquoi quand on tape ogm elle m'indique aucuns sujet ?quelque soit l'orthographe .Alors qu'il y a des sujets.
Pas mal ton idée cams
Pas mal ton idée cams
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Pour la fonction recherche souvent pas évident ,il faut l’orthographe exact ou sinon la fonction ne retrouve pas(exemple un é ou è,au pluriel ou pas )
Invité- Invité
pinocio a écrit:Si , que chacun fasse bien attention où il poste son sujet et si il n'y en a pas déjà 50 du même type d'ouverts !pierraug a écrit:je vais ptet me faire taper dessus, mais dans la page d’accueil, je trouve ca trop galère pour trouver une rubrique. y aurait pas moyen de faire quelque chose?
je ne parle pas de ca, je suis le premier à m'enerver quand je vois 3/4 sujets ouverts sur le même truc. juste qu'il y a trop de rubriques. ou mettre en premiere page les grands thèmes et ensuite, lorsqu'on clique dessus, on retrouve les sous rubriques. en gros, repenser l'arborescence!!!
à l'est de l'ouest
pierraug a écrit:je vais ptet me faire taper dessus, mais dans la page d’accueil, je trouve ca trop galère pour trouver une rubrique. y aurait pas moyen de faire quelque chose?
on va te mettre au panneau d' admin et tu vas nous faire tout ça pendant ton temps libre !!!!
c' est pas facile de modifier ce qui a été fait au jour le jour et si tu touches à qq chose tu fais sauter tout ce qu'il y a dedans
la critique est toujours facile
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
j'ai regardé si on pouvait mettre sur deux rangées et a premiere vue ce n'est pas possible
une chose qu'il ne faut pas oublier c'est qu'on est herbergé GRATUITEMENT et qu'on ne métrisent pas certaines fonctions
une chose qu'il ne faut pas oublier c'est qu'on est herbergé GRATUITEMENT et qu'on ne métrisent pas certaines fonctions
Invité- Invité
pato par ici on dit les faisous sont toujours moins nombreux que les disousPatogaZ a écrit:pierraug a écrit:je vais ptet me faire taper dessus, mais dans la page d’accueil, je trouve ca trop galère pour trouver une rubrique. y aurait pas moyen de faire quelque chose?
on va te mettre au panneau d' admin et tu vas nous faire tout ça pendant ton temps libre !!!!
c' est pas facile de modifier ce qui a été fait au jour le jour et si tu touches à qq chose tu fais sauter tout ce qu'il y a dedans
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
PatogaZ a écrit:la critique est toujours facile
Je ne sais pas si tu as lu mon précédent message mais je me suis expliqué. je sais pertinemment que ca ne doit pas être facile de gérer tout ca. ce n'était qu'une question et non un reproche.
à l'est de l'ouest
Il n'y a pas de malpierraug a écrit:PatogaZ a écrit:la critique est toujours facile
Je ne sais pas si tu as lu mon précédent message mais je me suis expliqué. je sais pertinemment que ca ne doit pas être facile de gérer tout ca. ce n'était qu'une question et non un reproche.
Il est certain que si on arrive à trouver une solution pour que ce soit plus simple, on le fera, nous ne sommes pas chez les technocrates ici
Invité- Invité
etles disous , c' est pas cher !!!!bzh centre a écrit:pato par ici on dit les faisous sont toujours moins nombreux que les disousPatogaZ a écrit:pierraug a écrit:je vais ptet me faire taper dessus, mais dans la page d’accueil, je trouve ca trop galère pour trouver une rubrique. y aurait pas moyen de faire quelque chose?
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Je trouve que la rubrique "messages depuis votre dernière visite" est bougrement pratique, permet de repérer très rapidement les messages auxquels vous participer et de ne pas perdre de temps à s'égarer dans multiples rubriques.
Je fréquente un autre forum qui est loin d'être aussi pratique.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:
Je trouve que la rubrique "messages depuis votre dernière visite" est bougrement pratique, permet de repérer très rapidement les messages auxquels vous participer et de ne pas perdre de temps à s'égarer dans multiples rubriques.
on t' avait repéré , daniel !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:daniel89 a écrit:
on t' avait repéré , daniel !!!!
Pas possible!! Qu'est ce que vous êtes perspicaces!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:
Tout a fait sa rend la navigation sur le forum beaucoup plus fluide
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.