Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
EELV , rififi en interne , le fric toujours le fric !!!
+13
williams 475
d.d.
fergie62
carlo s
Medard86
snif
gingko
cow boy
hermine 22
sibalo
zarouf
charlot50
PatogaZ
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
EELV , rififi en interne , le fric toujours le fric !!!
félipe de la roche met le nez dans le pot de confiture , se fait agresser et l' affaire éclate au grand jour:
KLIKELA POUR VOIR
KLIKELA POUR VOIR
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: EELV , rififi en interne , le fric toujours le fric !!!
pas sur que Eva aille jusqu'au premier tour. Parait qu'elle lâcherait l'affaire avant ...
Invité- Invité
Et encor ce n'est qu'une partie de l'iceberg, si on savait tout ce qui se passe en interne!!!!!!!!!
mais c'est peut etre des affaires comme sa qui vont en faire eclater d'autres au grand jour!!!!
mais c'est peut etre des affaires comme sa qui vont en faire eclater d'autres au grand jour!!!!
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
artesien a écrit:pas sur que Eva aille jusqu'au premier tour. Parait qu'elle lâcherait l'affaire avant ...
à mon avis il faut qu' elle reste : ils vont faire <3% et hollande va jouer cavalier seul , je pense que pour l' agriculture ce sera mieux
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Ah ben zut , je les croyais parfait les donneurs de leçons d'EELV .
Ils me décoivent !
Ils me décoivent !
zarouf- + membre techno +
Yonne
PatogaZ a écrit:artesien a écrit:pas sur que Eva aille jusqu'au premier tour. Parait qu'elle lâcherait l'affaire avant ...
à mon avis il faut qu' elle reste : ils vont faire <3% et hollande va jouer cavalier seul , je pense que pour l' agriculture ce sera mieux
à la limite,ils s'en foutent avec les accords qu'ils ont signé avec le PS pour les prochaines législatives,ils se sont assurés plusieurs sièges et 1 ou 2 postes dans un gouvernement à gauche si flamby gagne
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:
Par contre c'est leur accord aux legislative qui pourrait nous mettre dedans, avec les 65 sieges lachés aux vert par le PS Car si Francois passe pour avoir la majorité il devrat rassembler PS et Vert
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
la couche verte est tres mince ,et dessous apparait une tout autre couleur ,plutot vive ,dont les sympathisant n'ont jamais revendiqué d'avoir travaillé la dentelle !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:la couche verte est tres mince ,et dessous apparait une tout autre couleur ,plutot vive ,dont les sympathisant n'ont jamais revendiqué d'avoir travaillé la dentelle !!!
Oui je crois qu'il n'y a pas pire extremistes que les VERTS .Ils ont des prises de positions de "societé " qui font froid dans le dos .Leur but est de "destrusturer les peuples" ,detruire toute leur racines culturelles ,historique, etc....en faire des OGM sur un modéle unique,soumis, etc.... .Avec eux au pouvoir nous aurions droit à une "révolution culturel à la Mao" et ses camps de "rééducations" autoritaires. D'ailleur les écoles de nos enfants sont déja sous leur emprise .La seul qualité d'Eva JOLY est qu'elle se présente à visage découvert et je pense que Nicolas Hulot ne contredirait pas mes propos qui concerne avant tout les dirigeants de ce parti et les "commandos " discipliné à leur ordres, (faucheurs,alpinistes nucleaire,squatteurs de voies ferré,vandaliste d'élevages etc....) ceci afin d'eviter de faire l'amalgame avec l'électeur lampda incapable de voir l'esprit sous jacent de ce parti
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
les accords pour les législatives seront, à mon avis, largement remaniés si le score d'EELV aux présidentielles est ridicule.
Invité- Invité
ca ressemble aux kmers rouges cette affaire.b
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
hollande peut les virer sur le champs ,ca ne pourra que lui etre profitable !!et il evitera de gaspiller un temps precieux en palabre qui ne deboucheront jamais sur rien !!baba a écrit:les accords pour les législatives seront, à mon avis, largement remaniés si le score d'EELV aux présidentielles est ridicule.
encore que ,francois miterrand savait les recruter pour mieux s'en debarasser !!
cas d'henri l'ancien presiedent du syndicat des enseignants ,nommé a l'epoque ministre du temps libre !!!il fallait l'inventer ce ministère
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Eva Joly n'en est pas à son 1er coup d'essai dans l'élimination des paysans .En 2006 elle fut conseillére juridique du président Malgache Rava machin chouette .Il fit condamné à mort une vingtaine de paysans malgaches (gracié parla suite) .....une histoire qui lui colle aux fesse dont elle ne se vante pas beaucoup !!!!!!
Les Norvégiens disent d'elle que c'est une bonne Juge mais aussi acharné que la Guestapo .
Les Norvégiens disent d'elle que c'est une bonne Juge mais aussi acharné que la Guestapo .
si elle est aussi acharnée que la gestapo, mais qu'elle est une bonne juge, alors tout va bien !
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Oui en envoyant tabassé par des hommes cagoulés un des membres de son parti qui a osé faire une commission d'enquête sur les finances de son parti !!!!!Chuuuuuuuuut
le détail sur l' épisode malgache :cow boy a écrit:Eva Joly n'en est pas à son 1er coup d'essai dans l'élimination des paysans .En 2006 elle fut conseillére juridique du président Malgache Rava machin chouette .Il fit condamné à mort une vingtaine de paysans malgaches (gracié parla suite) .....une histoire qui lui colle aux fesse dont elle ne se vante pas beaucoup !!!!!!
PatogaZ- + Admin +
EELV a une planète à sauver,alors n'allons pas les ennuyer avec de basses questions d'argent sinon ils nous envoient la Sainte Inquisition.
Pour punir les hérétiques que nous sommes,au programme il y aura:
-écartelement par 4 chevaux (retour de la traction animale)
-plus moderne mais plus long:chaise électrique alimentée par panneau photovoltaïque
Pour punir les hérétiques que nous sommes,au programme il y aura:
-écartelement par 4 chevaux (retour de la traction animale)
-plus moderne mais plus long:chaise électrique alimentée par panneau photovoltaïque
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
J'adore le journaliste:
"On ne rit pas!"
"On ne rit pas!"
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
et le cul ???
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/isabelle-saporta-je-demissionne-de-rtl-29-05-2019-8082765.php#xtor=AD-1481423552
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/isabelle-saporta-je-demissionne-de-rtl-29-05-2019-8082765.php#xtor=AD-1481423552
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ça fait depuis la rentrée 2018 qu' elle est en campagne
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
J'apprend dans l'article que Salamé est avec Glucksmann (PS).
Sont tous en famille dans les médias .
zarouf- + membre techno +
Yonne
ah ah je croyais qu'il n'y avait que les polit. socialos belges qui piquaient dans la caisse .....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
zarouf a écrit:J'apprend dans l'article que Salamé est avec Glucksmann (PS).
c est une grande famille !!! on recrute avec du bouche a bouche ! promotion canapé !! etre comme culs et sans chemises !! je te tiens .tu me tiens par la barbichette !! d ou de plus en plus de barbus ?? et puis la famille des koléauculs s agrandit tout le temps aussi !!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Ainsi que Isabelle Saporta journaliste a RTL qui nous déglingue a chaque chronique le matin , est en couple avec yannick Jadot.zarouf a écrit:J'apprend dans l'article que Salamé est avec Glucksmann (PS).
vulpin- + membre techno +
oise
heureusement qu'ils sont trop vieux pour se reproduire ,sinon ,il aurait fallut les noyer .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
zarouf a écrit:J'apprend dans l'article que Salamé est avec Glucksmann (PS).
Rien de nouveau sous le soleil :DSK et Sinclair ,Hollande avec la cruche qui pétait les vases ,Borloo avec une journaliste aussi (Béatrice quekchose ) ,et d'autres que j'oublie ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
ivanquoi a écrit:heureusement qu'ils sont trop vieux pour se reproduire ,sinon ,il aurait fallut les noyer .
fait pas dans la dentelle le ivanquoi
Invité- Invité
iris a écrit:zarouf a écrit:J'apprend dans l'article que Salamé est avec Glucksmann (PS).
Rien de nouveau sous le soleil :DSK et Sinclair ,Hollande avec la cruche qui pétait les vases ,Borloo avec une journaliste aussi (Béatrice quekchose ) ,et d'autres que j'oublie ...
1000 a 1500 personnes on une influence sur le reste de la société seul une révolte peu les virer .
Invité- Invité
iris a écrit:zarouf a écrit:J'apprend dans l'article que Salamé est avec Glucksmann (PS).
Béatrice Schönberg, Bernard Kouchner / Christine Ockrent, et beaucoup d'autres.
jojogo- + membre techno +
Centre