Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
oignon porte graine
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
oignon porte graine
je voudrais échanger sur la conduite de cette culture de A a Z. (plantation, phyto, angrais, séchage, battage)
Mika104- + Membre Accro +
la lune
Re: oignon porte graine
personne!?
la lune
salut est tu passé par la casse presentation .....
et tu es d 'ou ds le 89
et tu es d 'ou ds le 89
Invité- Invité
rdomroy a écrit:salut est tu passé par la casse presentation .....
et tu es d 'ou ds le 89
Tu t'y mets toi aussi avec la "case présentation" Et toi au fait ?
Invité- Invité
il suffit d'aller lire a la case "présentation"
la lune
vers chez nous ; la famille "Groudverge" du secteur de courtenay
Invité- Invité
à 7km de chez nous , un jeune en fait au moins une 15ène d'ha et depuis cet année , je crois qu'il en fait même en bio car il a mi une partis de sa ferme en bio
il y a longtemps qu'ils en font car avant lui c'était son père qui en faisait car étant gamin ( 14-15 ans) j'y allait avec des copains pour les planter puis les ramasser
Maintenant , c'est à la machine la récolte car il ne trouve plus personne et aussi , car à cet époque la , on a repris l'école alors que dans le temps on ne reprenait l'école qu'au alentour du 8-10 septembre
il y a longtemps qu'ils en font car avant lui c'était son père qui en faisait car étant gamin ( 14-15 ans) j'y allait avec des copains pour les planter puis les ramasser
Maintenant , c'est à la machine la récolte car il ne trouve plus personne et aussi , car à cet époque la , on a repris l'école alors que dans le temps on ne reprenait l'école qu'au alentour du 8-10 septembre
Invité- Invité
salut a tous est ce que certain d entre vous se serait bricoler une machine a recolter les pompons??
serait il pôssible d avoir des photos?? parce que les deux fabriquants (alliatec et lapyre) abusent un peu niveaux prix
serait il pôssible d avoir des photos?? parce que les deux fabriquants (alliatec et lapyre) abusent un peu niveaux prix
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1