Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
betterave porte graine
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
betterave porte graine
on me propose d'en faire l'anne prochaine,, quelqu'un a deja fait ?
Invité- Invité
Re: betterave porte graine
j'en récolte pour un voisin ;ça varie de 10 a 30 qx suivants les années mais je ne connais pas les chiffres a l'hectare ni les charges mais comme souvent en production de semence il y a un minimum garanti .Ce que je sais c'est que c'est pas trop dur a faire naitre (graine polygerme) ; il faut surveiller les maladies du pied (je ne sais plus le nom) ;en desherbage il y a pas mal de solution .La récolte ;un défoliant ;une scie a colza ;des releveurs et un peu de patiente
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
un petit doc ici
mon voisin n'a pas les repiqués elles produisent la première année ( il ne fait pas le repiquage)les siennes partent pour semences en production légumière.
mon voisin n'a pas les repiqués elles produisent la première année ( il ne fait pas le repiquage)les siennes partent pour semences en production légumière.
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
justement ,, ce que l'on me propose c'est une culture de juillet a fevrier,,
donc je rammasse les bettevaves pour quelles soient repique ailleur
donc je rammasse les bettevaves pour quelles soient repique ailleur
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1