Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vend moissonneuse tf76
+24
sambott
rocka2
carlo s
ford county
dugers
poun47
basto
indo 3.6.3
polo40
bzh centre
JM
tiltou12
EG6195
etaisere
8070al
marco
charlot50
PatogaZ
sevi
massey8210
lagaff3
s.a.m
salicapi
tf76
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
vend moissonneuse tf76
Rappel du premier message :
je viens de voir que je n'avais pas mis l’annonce de ma TF76 a vendre, mais vous le savez tous
voila ma TF76 de 2002, 4*4, coupe 6.10, équipement maïs, éparpilleur de menue paille, capteur de rendement et d'humidité, possibilité de vendre le cueilleur.
elle a 4620 heures moteur et elle est en bon état après quelques heures de révisions que je peut réalisé ou pas, ....... Le prix est a débattre car je sais que c'est une MB pas bien coté, .......
Un forumeur sur d'ACE peut témoigner du bon fonctionnement car il a conduit pour l'été derniers,...
je viens de voir que je n'avais pas mis l’annonce de ma TF76 a vendre, mais vous le savez tous
voila ma TF76 de 2002, 4*4, coupe 6.10, équipement maïs, éparpilleur de menue paille, capteur de rendement et d'humidité, possibilité de vendre le cueilleur.
elle a 4620 heures moteur et elle est en bon état après quelques heures de révisions que je peut réalisé ou pas, ....... Le prix est a débattre car je sais que c'est une MB pas bien coté, .......
Un forumeur sur d'ACE peut témoigner du bon fonctionnement car il a conduit pour l'été derniers,...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: vend moissonneuse tf76
+1, mon papa fait de belle photo, il faudrait que je lui en demande8070al a écrit:tf76 a écrit:polo40 a écrit:tu fais combien d ha avec la cl car avec les plaines que tu as ca doit pas depoter terrible
environ 1 Ha/h, voir un peut plus de moyenne.
après dans les plaines comme elle est toujours a plat, ça avance bien, comme sur la photo 35 qx/ha de blé dur presque 2 Ha/h, parcelle de 35 ha
- Spoiler:
belle photo, jolie couleur, c'est chez ton frère?
Ben oui, ça penche un peut, mais ma ferme est toutes plates, même trop plates, parfois en années humide il y a des flaques, ........jamais contant
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
arrête tes conneries tf en fait t'a une roue a plat
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
la CR tu la modifie en intégrale ,Pierre ??
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
impressionnant !tf76 a écrit:+1, mon papa fait de belle photo, il faudrait que je lui en demande8070al a écrit:tf76 a écrit:polo40 a écrit:tu fais combien d ha avec la cl car avec les plaines que tu as ca doit pas depoter terrible
environ 1 Ha/h, voir un peut plus de moyenne.
après dans les plaines comme elle est toujours a plat, ça avance bien, comme sur la photo 35 qx/ha de blé dur presque 2 Ha/h, parcelle de 35 ha
- Spoiler:
belle photo, jolie couleur, c'est chez ton frère?
Ben oui, ça penche un peut, mais ma ferme est toutes plates, même trop plates, parfois en années humide il y a des flaques, ........jamais contant
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
impossibleford county a écrit:la CR tu la modifie en intégrale ,Pierre ??
comme j'ai vendu la TF76, j'ai rappeler le fabriquant, il a pas le temps d'ici le 20 juin de me le monter, il a trop de travail avec des lève cul, ....
donc c'est reporté pour 2013, enfin on verra la situation , ...........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
quant c'est trop plat on s'en nuit. [img][/img]
8070al- + membre techno +
sud toulouse, www.chambresdhotes-auterive.fr
je sais pas si un chauffeur du nord serai à la hauteur
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
8070al a écrit:quant c'est trop plat on s'en nuit. [img][/img]
La faut une echelle çi tu veux jeter un cout d'oeil aux grilles
rocka2- + membre techno +
indre et loire
carlo s a écrit:je sais pas si un chauffeur du nord serai à la hauteur
yes carlos ..... moi j'ai le vertige ....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
pierre si je comprend il va falloir faire tourné non stop la cr !
je serai peut etre interessé en juin pour la rotation chauffeur
j ai pas le vertige
c est pour amortir le camping car
j ai pas le vertige
sud de l'ile
carlo s a écrit:pierre si je comprend il va falloir faire tourné non stop la cr !
j ai pas le vertige
ta passer le cap une tof
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
rocka2 a écrit:8070al a écrit:quant c'est trop plat on s'en nuit. [img][/img]
faut surtout pas qu'un flexible lâche
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:rocka2 a écrit:8070al a écrit:quant c'est trop plat on s'en nuit. [img][/img]
faut surtout pas qu'un flexible lâche
Yes, par ce que la, tu suce les secoueuses
rocka2- + membre techno +
indre et loire
Pour toutes les personnes intéressé pour venir dans le sud conduire une MB et passé quelques jours de vacances avant ces moissons plus tardives , c'est avec grand plaisir que l'on trouvera de quoi vous occuper, si c'est pas chez moi, d'autres seront ravie que vous faire participé a nos moissons, moyennant récompense comme il ce doit a la hauteur de vos performances, le problème est que chez nous le gros de la moisson dure 4 -5 jours, mais il peut ce situer entre le 15 juin et le 15 juillet en fonction des années, donc si vous pouvez vous rendre rapidement disponible pendant cette périodes, ça serait vraiment le top et en plus rien ne vous empêche de profiter de vos vacances annuelles, 100 km de la mer méditerranée et 50 km des Pyrénées, ......
Pour plus de détail, merci de vous faire connaitre, .....
Perso, pour moi c'est la qu'est l'avenir un échange de MO entre le Nord et le Sud, voir les MB qui ce déplace, .... sinon je pense que l'on arrivera a des prix de moissons trop élever, ......
Perso, pour moi c'est la qu'est l'avenir un échange de MO entre le Nord et le Sud, voir les MB qui ce déplace, .... sinon je pense que l'on arrivera a des prix de moissons trop élever, ......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
les doigts de la barre de coupe rentrent plus facilement dans le sol,ou est ce qu'il y a une correction au niveau de la coupe ?8070al a écrit:quant c'est trop plat on s'en nuit. [img][/img]
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tf76 a écrit:Pour toutes les personnes intéressé pour venir dans le sud conduire une MB et passé quelques jours de vacances avant ces moissons plus tardives , c'est avec grand plaisir que l'on trouvera de quoi vous occuper, si c'est pas chez moi, d'autres seront ravie que vous faire participé a nos moissons, moyennant récompense comme il ce doit a la hauteur de vos performances, le problème est que chez nous le gros de la moisson dure 4 -5 jours, mais il peut ce situer entre le 15 juin et le 15 juillet en fonction des années, donc si vous pouvez vous rendre rapidement disponible pendant cette périodes, ça serait vraiment le top et en plus rien ne vous empêche de profiter de vos vacances annuelles, 100 km de la mer méditerranée et 50 km des Pyrénées, ......
pas mal, je depose femme et enfant a la plage et moi je viens conduire la cr
leponge- + membre techno +
marne
Sur les intégrales comme la 8070al ou la cl560 la coupe ce relève proportionnellement en même temps que le cul ce lève ou ce baisse et de gauche a droite c'est pareil sur la 8070 al c'est des câbles qui fond penché la coupe, sur la CL560 ce sont des vérin hydraulique.
La cl560 elle a aussi la correction de hauteur de coupe automatique, très pratique dans ce type de terrain, ....
Pour les places de chauffeur je suis sérieux, a la hauteur du nombre de MB que je possède et que d'ETA ou agri voisin que je connais qui a besoin de MO ces jours la, .......
Pour plus de détail sur ma sociabilité avec les étranger demander a massey8210 qui est venue en 2011 réaliser sont rêves, qui devrait renouveler pour 2012, .......
La cl560 elle a aussi la correction de hauteur de coupe automatique, très pratique dans ce type de terrain, ....
Pour les places de chauffeur je suis sérieux, a la hauteur du nombre de MB que je possède et que d'ETA ou agri voisin que je connais qui a besoin de MO ces jours la, .......
Pour plus de détail sur ma sociabilité avec les étranger demander a massey8210 qui est venue en 2011 réaliser sont rêves, qui devrait renouveler pour 2012, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
heu tu recherche pas une cr pour la recolte maïs 2012?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
tf76 a écrit:Sur les intégrales comme la 8070al ou la cl560 la coupe ce relève proportionnellement en même temps que le cul ce lève ou ce baisse et de gauche a droite c'est pareil sur la 8070 al c'est des câbles qui fond penché la coupe, sur la CL560 ce sont des vérin hydraulique.
sur une intégrale si un flexible lâche , il y a des clapets de sécurité sur les vérins car tu peu la coucher
basto- + membre techno +
dans le désert
non, très peut de maïs depuis que l'eau est chère et que les agri en retraite cultive la terre sous le non de leurs enfants (ils ont bien raison, .....)etaisere a écrit:heu tu recherche pas une cr pour la recolte maïs 2012?
Par contre a partir du 20 juillet environ je suis dispo avec la CR, jusqu'au 20 - 30 aout, le problème est le transport de la MB, Sud Toulouse c'est loin du Nord, .........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
fais comme moi,monte par la routetf76 a écrit:non, très peut de maïs depuis que l'eau est chère et que les agri en retraite cultive la terre sous le non de leurs enfants (ils ont bien raison, .....)etaisere a écrit:heu tu recherche pas une cr pour la recolte maïs 2012?
Par contre a partir du 20 juillet environ je suis dispo avec la CR, jusqu'au 20 - 30 aout, le problème est le transport de la MB, Sud Toulouse c'est loin du Nord, .........
j en monte une par camion et une en convoi avec des collegues vertes claires...
pour le maïs ,faudrai que je dexend dans les landes....
isere
tf76 a écrit:non, très peut de maïs depuis que l'eau est chère et que les agri en retraite cultive la terre sous le non de leurs enfants (ils ont bien raison, .....)etaisere a écrit:heu tu recherche pas une cr pour la recolte maïs 2012?
quelle surface pour venir dans la Marne et quel tarif ?
marne
c est a quelle date chez vous?
isere
comme chauffeur on en reparle pierre
sud de l'ile
aucune idée, j'ai jamais calculé, ........leponge a écrit:tf76 a écrit:non, très peut de maïs depuis que l'eau est chère et que les agri en retraite cultive la terre sous le non de leurs enfants (ils ont bien raison, .....)etaisere a écrit:heu tu recherche pas une cr pour la recolte maïs 2012?
quelle surface pour venir dans la Marne et quel tarif ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
etaisere a écrit:c est a quelle date chez vous?
sans OH entre le 20/07 et le 5/08
si OH debut juillet
marne
pour ramasser du mais dans les LANDES il faut que l entrepreneur ait une bonne paire de chenilles. je connait 2 entrepreneurs qui ramassent dans les LANDES chaque année. avec des intégrales elles passent pas impossible de mettre des chenilles.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
j en connais un aussi qui va labas avec plusieurs machines,mais pas toutes en chenilles...je suis en pneus de 900 et 600 arriere en 4x4 et ceuilleurs 8 rangs..MA 31 a écrit:pour ramasser du mais dans les LANDES il faut que l entrepreneur ait une bonne paire de chenilles. je connait 2 entrepreneurs qui ramassent dans les LANDES chaque année. avec des intégrales elles passent pas impossible de mettre des chenilles.
isere
pour le tarif il faudrait déjà savoir combien coûte le transport ou le temps passé sur route, après 50 € de MB, 20 € de chauffeur pour 2 ha a l'heure tout compris, le fuel ? a fournir, .......
Dernière édition par tf76 le Dim 5 Fév 2012 - 19:50, édité 3 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ça vous dit tant que ça d'aller batailler dans les landes pour faire tourner une machine a 400 000 euros pour 60 euros de l'ha ???
Invité- Invité
david24 a écrit:ça vous dit tant que ça d'aller batailler dans les landes pour faire tourner une machine a 400 000 euros pour 60 euros de l'ha ???
et les emmerdes en plus
à 20 euros c est le chauffeur qui gagne le plus
sud de l'ile
tf76 a écrit:pour le tarif il faudrait déjà savoir combien coûte le transport ou le temps passé sur route, après 50 € de MB, 20 € de chauffeur pour 2 ha a l'heure tout compris, le fuel ? a fournir, .......
si en transport ça devait couter 6000 euros l'aller retour, il faudrait savoir les hectares garanti a faire pour sortir un cout ha ? 50€/ha + (20€ de MO*0.5Ha) + fuel ?€/ha + (transport 6000€/ ? ha) = ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
les 2 eta avec des pneus 1050 et en 600 a l arrière ne sont pas passées.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
toutes les terres des landes ne sont pas des sables mouvants, mais aller dans une région ou on connait pas, en général on a 90 % de chance de finir dans les sables mouvantsMA 31 a écrit:les 2 eta avec des pneus 1050 et en 600 a l arrière ne sont pas passées.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
TF elle a interet d etre en forme ta cr
sud de l'ile
tu la sent faible ?carlo s a écrit:TF elle a interet d etre en forme ta cr
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Sur les intégrales comme la 8070al ou la cl560 la coupe ce relève proportionnellement en même temps que le cul ce lève ou ce baisse et de gauche a droite c'est pareil sur la 8070 al c'est des câbles qui fond penché la coupe, sur la CL560 ce sont des vérin hydraulique.
Pour plus de détail sur ma sociabilité avec les étranger demander a massey8210 qui est
venue en 2011 réaliser sont rêves, qui devrait renouveler pour 2012, .......
Si ca ne gene pas que ce soit des jeunes, je termine durant la 2e quinzaine de juin, ce serait l'occasion de découvrir le sud, les lèves cul, les pentes, et un ou plusieurs acéistes avant de partir dans les environs de Metz faire la moisson au mois de juillet.
EG6195- + membre techno +
Ouest 61
+1, il faut en reparler en mai pour voir la situation, le seul problème avec toi c'est que tu a pas le permis, d'ailleurs il me semble t'avoir répondu sur un autre post ? ou je confond avec un autres forumeur ?EG6195 a écrit:Si ca ne gene pas que ce soit des jeunes, je termine durant la 2e quinzaine de juin, ce serait l'occasion de découvrir le sud, les lèves cul, les pentes, et un ou plusieurs acéistes avant de partir dans les environs de Metz faire la moisson au mois de juillet.tf76 a écrit:Sur les intégrales comme la 8070al ou la cl560 la coupe ce relève proportionnellement en même temps que le cul ce lève ou ce baisse et de gauche a droite c'est pareil sur la 8070 al c'est des câbles qui fond penché la coupe, sur la CL560 ce sont des vérin hydraulique.
Pour plus de détail sur ma sociabilité avec les étranger demander a massey8210 qui est
venue en 2011 réaliser sont rêves, qui devrait renouveler pour 2012, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
etaisere a écrit:j en connais un aussi qui va labas avec plusieurs machines,mais pas toutes en chenilles...je suis en pneus de 900 et 600 arriere en 4x4 et ceuilleurs 8 rangs..MA 31 a écrit:pour ramasser du mais dans les LANDES il faut que l entrepreneur ait une bonne paire de chenilles. je connait 2 entrepreneurs qui ramassent dans les LANDES chaque année. avec des intégrales elles passent pas impossible de mettre des chenilles.
je suis dans les landes donc je connais assez bien
il y a 3 types de sol dans les landes
la haute landes sable tout drainé tu passes quand tu veux des chanps a perte de vue bref le reve
le reve sauf pour le prix car soit les entrepreneur y sont depuis longtemps et il le font avant de commencer plus bas pour amortir la betteuse mais ils ne gagnent rien
aprés les sols mouvant (un vrai bonheur chenilles et tout le toin toin en général c est la que les entrepreneur hors dépatement ont des contrat (en general il viennent qu un ans)
et aprés la zone chalosse (intégrale fortement conseillé )4 roues presque obligatoire et possibilité de chenille aussi 1 cuma ou 1 entrepreneur par commune rendement moyen pour une 6 rangs broyeur 350 ha maxi certain fou travaille pour des clopinettes mais bon ca c est leur probleme sinon moyenne 110 € hectarre broyer mais c est pas volé pour la place heu a part si un entrepreneur manque de batteuse mais la j en connais plus qui cherche du boulot que ceux qui en ont trop
bon j arette car je veux pas te demoralisé mais a mon avis si tu as un peu de chance quand tu descendra tu pourra allez a la plage le dimanche car sinon pour la rentabilité j ai de trés gros doute
mon pot qui a la batteuse qui a brulé a longement hésité avant de repartir pourtant il a 750 ha a moissoné et il bouffer du ponion a 105 € l ha aprés les chantier ressemble a chez tf ou 8070 al
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
david24 a écrit:ça vous dit tant que ça d'aller batailler dans les landes pour faire tourner une machine a 400 000 euros pour 60 euros de l'ha ???
Bah non pas que 60 euros quand meme j"aurai dit au moins 100 moi
JM- + membre techno +
sud toulouse
tf76 a écrit:tu la sent faible ?carlo s a écrit:TF elle a interet d etre en forme ta cr
tu n as pas le droit aux pannes .....
sud de l'ile
demande a massey8210 si la TF a plus de 4000 hs est tombé en panne, neuf ou d'occas il y a des pannes ingérable dans ces cas la c'est la chance ou la mafre (la mal chance), .......carlo s a écrit:tf76 a écrit:tu la sent faible ?carlo s a écrit:TF elle a interet d etre en forme ta cr
tu n as pas le droit aux pannes .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
JM a écrit:david24 a écrit:ça vous dit tant que ça d'aller batailler dans les landes pour faire tourner une machine a 400 000 euros pour 60 euros de l'ha ???
100 euros dans les landes pour des eta qui ne sont pas du cru ???
j'y ai travaillé 4 ans, je connais quelques gars qui y vont, la moyenne est entre 55 et 65 euros de l'ha (gas oil fourni bien sur)
Invité- Invité
ils sont loger et nourries compris dedans?david24 a écrit:JM a écrit:david24 a écrit:ça vous dit tant que ça d'aller batailler dans les landes pour faire tourner une machine a 400 000 euros pour 60 euros de l'ha ???
j'y ai travaillé 4 ans, je connais quelques gars qui y vont, la moyenne est entre 55 et 65 euros de l'ha (gas oil fourni bien sur)
isere
david24 a écrit:JM a écrit:david24 a écrit:ça vous dit tant que ça d'aller batailler dans les landes pour faire tourner une machine a 400 000 euros pour 60 euros de l'ha ???
pfiou tant de km pour si peux quand meme fait ch..r et te faut etre sur d'etre payer et pas dans 6 mois
JM- + membre techno +
sud toulouse
tf76 a écrit:tf76 a écrit:pour le tarif il faudrait déjà savoir combien coûte le transport ou le temps passé sur route, après 50 € de MB, 20 € de chauffeur pour 2 ha a l'heure tout compris, le fuel ? a fournir, .......
si en transport ça devait couter 6000 euros l'aller retour, il faudrait savoir les hectares garanti a faire pour sortir un cout ha ? 50€/ha + (20€ de MO*0.5Ha) + fuel ?€/ha + (transport 6000€/ ? ha) = ?
vu le cout du transport faut pas que tu monte pour rien, pour 300 ha tu va te retrouver plus cher que les locaux
marne
logement a ta charge..........
mais tant que les eta se battent pour faire du travail pareil, pourquoi changer les habitudes
attention, je parle de chantiers assez conséquents a ces tarifs là, dans les hautes landes ou gironde en général
mais tant que les eta se battent pour faire du travail pareil, pourquoi changer les habitudes
attention, je parle de chantiers assez conséquents a ces tarifs là, dans les hautes landes ou gironde en général
Invité- Invité
je confirme la tf n'a pas eu de panne pdt les 15 jours que j'y etais....:)
c'est du costaud les NH
les nouvelles becanes bourré d'electronique vont telle tenir aussi longtemps...........:) that is the question
c'est du costaud les NH
les nouvelles becanes bourré d'electronique vont telle tenir aussi longtemps...........:) that is the question
massey8210- + membre techno +
morbihan
je parle bien sur de pannes imprevisible !
je me bien doute que tu revises a fond
je me bien doute que tu revises a fond
sud de l'ile
et le 16 eme jour?massey8210 a écrit:je confirme la tf n'a pas eu de panne pdt les 15 jours que j'y etais....:)
c'est du costaud les NH
isere
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Moissonneuses
Page 3 sur 4