Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les lacets de tine
+13
HATTA
Alan.fr
carlo s
tof
poun47
sibalo
copains comme cochons
charlot50
sevi
etaisere
philaubers
tf76
PatogaZ
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
les lacets de tine
Rappel du premier message :
étaient tout défaits !!!!! (sur l' air de georges brassens )
étaient tout défaits !!!!! (sur l' air de georges brassens )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: les lacets de tine
tine n'a plus de problème avec ses lacets ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
vu les températures qui baissent on évite de mettre trop les fesses a l'airsevi a écrit:tine n'a plus de problème avec ses lacets ?
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
C est bon au bout d une semaine elle a réussi a les faire!sevi a écrit:tine n'a plus de problème avec ses lacets ?
Invité- Invité
je parle lacetstine2 a écrit:vu les températures qui baissent on évite de mettre trop les fesses a l'airsevi a écrit:tine n'a plus de problème avec ses lacets ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:je parle lacetstine2 a écrit:vu les températures qui baissent on évite de mettre trop les fesses a l'airsevi a écrit:tine n'a plus de problème avec ses lacets ?
Tj la tete dans le c.l tine
Invité- Invité
NE ME DITES PAS QUE vous n'avez regardé que les chaussures sur la photo!!là personne ne va vous croirele belge a écrit:sevi a écrit:je parle lacetstine2 a écrit:vu les températures qui baissent on évite de mettre trop les fesses a l'airsevi a écrit:tine n'a plus de problème avec ses lacets ?
2215 kms d'HATTA
c'est vrai t'as passé l'âge de t'intéresser aux belles chosesle belge a écrit:Y a quoi d autre a regarder qui soit extraordinaire?
2215 kms d'HATTA
ca y est vous l avez vexé, tine s en va
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Non c est pas tout a fait ça, vu mon age des horreurs j en ai vu bcp donc 1 de plus.................tine2 a écrit:c'est vrai t'as passé l'âge de t'intéresser aux belles chosesle belge a écrit:Y a quoi d autre a regarder qui soit extraordinaire?
Invité- Invité
c'est parce que tu as fais de mauvais choix pour avoir vu autant d'horreurle belge a écrit:Non c est pas tout a fait ça, vu mon age des horreurs j en ai vu bcp donc 1 de plus.................tine2 a écrit:c'est vrai t'as passé l'âge de t'intéresser aux belles chosesle belge a écrit:Y a quoi d autre a regarder qui soit extraordinaire?
2215 kms d'HATTA
Je dois être honnête, j'ai regardé ses molletstine2 a écrit:NE ME DITES PAS QUE vous n'avez regardé que les chaussures sur la photo!!là personne ne va vous croirele belge a écrit:sevi a écrit:je parle lacetstine2 a écrit:vu les températures qui baissent on évite de mettre trop les fesses a l'airsevi a écrit:tine n'a plus de problème avec ses lacets ?
Invité- Invité
Tu mets 100 femmes en haut d echelles tu regardes en dessous :toutes identiques! Meme toi!
Invité- Invité
t'as déjà vu 100 femmes en haut d'une echellele belge a écrit:Tu mets 100 femmes en haut d echelles tu regardes en dessous :toutes identiques! Meme toi!
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:t'as déjà vu 100 femmes en haut d'une echellele belge a écrit:Tu mets 100 femmes en haut d echelles tu regardes en dessous :toutes identiques! Meme toi!
Invité- Invité
t'as oublié de répondrele belge a écrit:tine2 a écrit:t'as déjà vu 100 femmes en haut d'une echellele belge a écrit:Tu mets 100 femmes en haut d echelles tu regardes en dessous :toutes identiques! Meme toi!
2215 kms d'HATTA
hé bien moi pas d'accord on a pas les mêmes fesses ,les mêmes jambes et si tu regarde devant c'est pas toujours de la même couleurle belge a écrit:regarde le ptiot S en rouge
2215 kms d'HATTA
bonne fete
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
la poulie est faussée ça se voit, même en mettant une courroie neuve là dessus ça ne tiendra jamais !
Invité- Invité
bon allez y défoulez vous les gars !!c'est encore ma fête mais a minuit stooooooooooooopppppppppp
2215 kms d'HATTA
je pense qu a minuit tu seras a saturation de tous les cotes !!!!!!!!!!!!!!!!!!tine2 a écrit:bon allez y défoulez vous les gars !!c'est encore ma fête mais a minuit stooooooooooooopppppppppp
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 2 sur 2