Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sondage du monde.fr sur les réglements environnementaux :
2 participants
sondage du monde.fr sur les réglements environnementaux :
Je ne sais pas si certain l'on vu mais ca m' énerve prodigieusement :
"Question du jeudi 19 janvier 2012 :
Dans ses vœux au monde rural, le président de la République a mis en cause les excès des règlements administratifs dans le domaine de l’environnement, qu’il a qualifiés de "tatillons". A votre avis, sur ce point…
… il a raison.
… il a tort.
Sans opinion.
Vos derniers avis © expression publiqueDans ses vœux au monde rural, le président de la République a mis en cause les excès des règlements administratifs dans le domaine de l’environnement, qu’il a qualifiés de "tatillons". A votre avis, sur ce point…
… il a raison.
24%
… il a tort.
69,7%
Sans opinion.
6,4% "
Donc le résultat ne m'etonne qu 'a moitié ce ne sont que des gens de la ville qui ont répondus .
Mais quand même dans le même registre on aurait pu pondre un sondage du genre trouvez vous les excès des règlements administratifs dans le domaine du versement du rsa de "tatillons". A mon avis les resultats seraient inversés.
"Question du jeudi 19 janvier 2012 :
Dans ses vœux au monde rural, le président de la République a mis en cause les excès des règlements administratifs dans le domaine de l’environnement, qu’il a qualifiés de "tatillons". A votre avis, sur ce point…
… il a raison.
… il a tort.
Sans opinion.
Vos derniers avis © expression publiqueDans ses vœux au monde rural, le président de la République a mis en cause les excès des règlements administratifs dans le domaine de l’environnement, qu’il a qualifiés de "tatillons". A votre avis, sur ce point…
… il a raison.
24%
… il a tort.
69,7%
Sans opinion.
6,4% "
Donc le résultat ne m'etonne qu 'a moitié ce ne sont que des gens de la ville qui ont répondus .
Mais quand même dans le même registre on aurait pu pondre un sondage du genre trouvez vous les excès des règlements administratifs dans le domaine du versement du rsa de "tatillons". A mon avis les resultats seraient inversés.
Invité- Invité
Re: sondage du monde.fr sur les réglements environnementaux :
ce sondage est parfaitement orienté et les sondés des ecolos de canapés qui pour la plupart ignore totalement le harcellement que subissent les productifs !!bien souvent ils sont meme dans le camp des harcelleurs
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:ce sondage est parfaitement orienté et les sondés des ecolos de canapés qui pour la plupart ignore totalement le harcellement que subissent les productifs !!bien souvent ils sont meme dans le camp des harcelleurs
encore un peu de crise et ça ira mieux !!!! il y a un moment où la raison revient quand l' estomac proteste
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1 avec Paro, laissons faire, laissons faire...
Dans quelques années, on nous donnera des sous pour pour produire plus!!! Genre une prime quand on dépasse la moyenne de rendement du département??? Parce qu'ils auront besoin de manger!!!
Pareil en élevage, tous les éleveurs, et surtout en lait, préfèrent arréter la production que d'investir et être entre le couteau et l'enclume!!!! Faire du lait de vaches sans vaches, c'est pas encore possible me semble t il???
Dans quelques années, on nous donnera des sous pour pour produire plus!!! Genre une prime quand on dépasse la moyenne de rendement du département??? Parce qu'ils auront besoin de manger!!!
Pareil en élevage, tous les éleveurs, et surtout en lait, préfèrent arréter la production que d'investir et être entre le couteau et l'enclume!!!! Faire du lait de vaches sans vaches, c'est pas encore possible me semble t il???
Invité- Invité