Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Status et règlements du GAEC
2 participants
Status et règlements du GAEC
A la chambre on m'a conseiller de prendre des status et règlements de GAEC type sur internet ! Est ce que l'un d'entre vous à déja utilisé de tel supports ? C'est pas très cher mais j'ai pas trop envi de me faire avoir comme un bleu avec des status types et après qu'ils ne soient pas vraiment adaptés à ma situation .
Invité- Invité
Re: Status et règlements du GAEC
C'est le juriste de notre centre de gestion qui a tout fait moyennant un joli chèque mais au moins tout est dans les clous!
un reglement interieur est une convention entre les associés et on peut y mettre beaucoup de chose. un exemple peut servir de base de reflexion.
le faire ensemble entre les associé peut permettre de faire le point sur les idées de chacun sur bon nmobre de bricole qui peuvent pourir le vie surtout pour une gaec entre tiers.
du style comment sont géré les frais telephonique, les voitures d'exploit, le fuel de chaudiere ( enfin pour l'avenir c'est foutu), pour l'autoconso, il est utile de detaillé un maxi
d'autre point plus important, l'organisation du travail, des week end, etc etc etc
le faire ensemble entre les associé peut permettre de faire le point sur les idées de chacun sur bon nmobre de bricole qui peuvent pourir le vie surtout pour une gaec entre tiers.
du style comment sont géré les frais telephonique, les voitures d'exploit, le fuel de chaudiere ( enfin pour l'avenir c'est foutu), pour l'autoconso, il est utile de detaillé un maxi
d'autre point plus important, l'organisation du travail, des week end, etc etc etc
massey8210- + membre techno +
morbihan
Bè moi , mon associée , c'est madame westvar , et vu qu'on est marié sous le régime de la communauté , il y a pas trop de problèmemassey8210 a écrit:un reglement interieur est une convention entre les associés et on peut y mettre beaucoup de chose. un exemple peut servir de base de reflexion.
Invité- Invité
ah ouais c'est un gaec entre epoux........... ben alors là le RI n'est pas trop difficile a faire................:)
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:ah ouais c'est un gaec entre epoux........... ben alors là le RI n'est pas trop difficile a faire................:)
L' A. G. sous la couette
Invité- Invité
Pour une fois qu'un conseiller ne conseille pas une prestation payante!
Pour mon EARL unipersonnelle, j'ai pioché dans un bouquin juridique (à l'époque Internet n'était pas aussi développé), alors qu'on m'avait proposé un statut dont certaines clauses qui n'étaient pas indispensables ne me plaisaient pas.
Pour mon EARL unipersonnelle, j'ai pioché dans un bouquin juridique (à l'époque Internet n'était pas aussi développé), alors qu'on m'avait proposé un statut dont certaines clauses qui n'étaient pas indispensables ne me plaisaient pas.
Invité- Invité