Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un bon placement
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Les bonnes tables
Page 1 sur 1
un bon placement
AC/DC lance ses bouteilles de vin, en collaboration avec Warburn Estate, un vignoble du secteur de New South Wales. Le "Back in Black" Shiraz, le "Highway to Hell" Cabernet Sauvignon et le "You Shook Me All Night Long" Moscato sont à la carte. En vente exclusivement (pour le moment ?) dans les boutiques australiennes du groupe "Woolworths Liquor Group".
si un forumeur va en Australie ,peut-il m'appeler ou me contacter par mp , j'ai des choses à lui demander : me faire parvenir ça :
si un forumeur va en Australie ,peut-il m'appeler ou me contacter par mp , j'ai des choses à lui demander : me faire parvenir ça :
Invité- Invité
Re: un bon placement
salut :xavier j'espère que tu vas bien.
c'est ça que tu cherchais?
il est pratique le site :ACE.
maintenant ,elles sont chez moi , c'est quand tu veux.... mais ne tarde pas trop quand même ,si tu les veux encore pleine.
j'en ai déja vidé une.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
comme quoi ,il sufft de demander !!
que du bonheur, pour notre forumeur ac/dc
que du bonheur, pour notre forumeur ac/dc
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
salut "ac/dc" ,je ne voudrais pas trop te décevoir ,mais après avoir été agréablement surpris par son bon parfum ,j'ai plutôt été déçu pour la suite,
mais faut dire que pour le prix :faut pas rêver non plus.(la vie est très chère en Australie). 16 dollars australien = environ 14 euros.
mais faut dire que pour le prix :faut pas rêver non plus.(la vie est très chère en Australie). 16 dollars australien = environ 14 euros.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
bon s'est fait , maintenant elles sont bien dans mon caveau , après les avoir récupérées chez Troll ce week-end
la magie ace comme dit Carlos
Troll
Troll
Invité- Invité
Un de ces jours on va venir de faire un ptit coucou avec carlo s et on récupère un ou deux potes sur la route!ac/dc59 a écrit:bon s'est fait , maintenant elles sont bien dans mon caveau , après les avoir récupérées chez Troll ce week-end
Troll
Tu peux les préparer
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Un de ces jours on va venir de faire un ptit coucou avec carlo s et on récupère un ou deux potes sur la route!ac/dc59 a écrit:bon s'est fait , maintenant elles sont bien dans mon caveau , après les avoir récupérées chez Troll ce week-end
Troll
Tu peux les préparer
pas bon de changer de beuvrage, marco ,
Invité- Invité
je crois qu il est pas pret de les ouvrir
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
On regardera ton vin vieillir en dégustant une Busch alorsac/dc59 a écrit:marco a écrit:Un de ces jours on va venir de faire un ptit coucou avec carlo s et on récupère un ou deux potes sur la route!ac/dc59 a écrit:bon s'est fait , maintenant elles sont bien dans mon caveau , après les avoir récupérées chez Troll ce week-end
Troll
Tu peux les préparer
pas bon de changer de beuvrage, marco ,
marco- + membre techno +
BELGIQUE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Les bonnes tables
Page 1 sur 1