Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Placement enrouleur
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Irrigation, forage, eau...
Page 1 sur 1
Placement enrouleur
Bonsoir a tous,
Est ce que vous avez une astuce ou technique pour placer bien droit l'enrouleur dans la passe? Deja eu le tour que le canon monte légèrement sur la bequille...
Merci d'avance
Est ce que vous avez une astuce ou technique pour placer bien droit l'enrouleur dans la passe? Deja eu le tour que le canon monte légèrement sur la bequille...
Merci d'avance
cvx195-80- + Membre +
Somme (80)
Re: Placement enrouleur
Sur les pose à terre, je centre l'assiette avec les traces qui partent dans le passage.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Re: Placement enrouleur
Mon pose a terre, je rentre direct en tracteur dans le passage et je lui fait faire un demi tour.
Pour ceux a tourelles, le centre de la bobine dans l'axe du passage et 1/4 de tour une fois que j'ai décroché et je me suis mis en position pour dérouler.
Pour ceux a tourelles, le centre de la bobine dans l'axe du passage et 1/4 de tour une fois que j'ai décroché et je me suis mis en position pour dérouler.
Nico84- + Membre Accro +
vaucluse