Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La photographie
5 participants
La photographie
Voilà , peut être existe t il déjà un sujet similaire , mais je ne l'ai pas trouvé !!
j'adore faire des photos depuis des années et donc bien avant l'arrivée du numérique . Je me retrouve avec pleins de pellicules photos en argentique et je souhaiterais les convertir en numérique ,pour ensuite les partager via Internet....
Alors si quelqu'un ici a des connaissances ou compétences ,tous vos conseils m'intéressent et un grand merci d'avance......
Agnelles Noires du Velay
j'adore faire des photos depuis des années et donc bien avant l'arrivée du numérique . Je me retrouve avec pleins de pellicules photos en argentique et je souhaiterais les convertir en numérique ,pour ensuite les partager via Internet....
Alors si quelqu'un ici a des connaissances ou compétences ,tous vos conseils m'intéressent et un grand merci d'avance......
Agnelles Noires du Velay
Invité- Invité
Re: La photographie
et bien quelques photos tirées sur papier ,dont j'ai perdu les négatifs et des négatifs en pagaille !!!!
Invité- Invité
c'est scaner tu n'as pas d'autre solution les négatifs se scanne aussi avec un scaner fait pour diapos ! on en trouve a pas trop cher !
Invité- Invité
Je scanne régulièrement mes négatifs avec mon scan, parfois il faut bidouiller pour arriver à recadrer mais ça se fait.
Invité- Invité
Il existe maintenant des scanners pour diapo qui sont de bonnes qualité et qui fonctionnent simplement et rapidement.
Ne pas prendre les bas de gamme, comme d'habitude.
Daniel
Ne pas prendre les bas de gamme, comme d'habitude.
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Hors sujet : quelqu 'un a t il le systeme qui va bien pour numeriser des cassettes video?
yaya- + membre techno +
Ostland
Il te faut une carte d'acquisition sur ton pc, ou un boitier externe (USB) pour transformer l'analogie en numérique.yaya a écrit:Hors sujet : quelqu 'un a t il le systeme qui va bien pour numeriser des cassettes video?
Tu à le choix, entre 50€ et 200€.
http://www.tavulesprix.com/convertisseur-vhs-k7.html?partner_id=8&gclid=CImqpveL6a0CFQlpfAodtRfS7A
http://www.pixmania.com/fr/fr/771/xx/xx/103/9/criteresn.html?srcid=165&mctag=gg_goog_874&55c1=carte%20acquisition%20VHS&55c2=g&55c3=b&55c4=10171599560&55c5=&gclid=CI2YuvaL6a0CFVMntAodI1ii4Q
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Quand vous parlez de scanner , vous voulez dire avec l'imprimante scanner qui est branchée à l'ordi ?
j'en ai bien une qui fait scanner mais hum !!! je ne m'en suis jamais servi !!!!
j'en ai bien une qui fait scanner mais hum !!! je ne m'en suis jamais servi !!!!
Invité- Invité
perso j'ai un scanner externe epson v10 qui va bien mais il n'est pas incorporé a l'imprimante, pour les diapos ou négatif j'ai un petit scanner externe aussi un truc a 50€ !
le scanner de ton imprimante peut surement faire les photos papier ! par contre pour les diapos ou négatif je ne pense pas que tu feras quelques chose de bien a moins d'avoir les plaques exprés !
le scanner de ton imprimante peut surement faire les photos papier ! par contre pour les diapos ou négatif je ne pense pas que tu feras quelques chose de bien a moins d'avoir les plaques exprés !
Invité- Invité
pour la video j ai une clé usb d acquisition
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
pour les photos noir et blanche,le scanne avec l'imprimante va super bien!va sur poste de travail, clic droit ,ouvre et tu as la marche à suivre,il va te demander où classé ta photo,tu vas sur mes documents ou mes images ou autres !!!suis pas doué ,j'y arrive !!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
alain a écrit:Il te faut une carte d'acquisition sur ton pc, ou un boitier externe (USB) pour transformer l'analogie en numérique.yaya a écrit:Hors sujet : quelqu 'un a t il le systeme qui va bien pour numeriser des cassettes video?
Tu à le choix, entre 50€ et 200€.
http://www.tavulesprix.com/convertisseur-vhs-k7.html?partner_id=8&gclid=CImqpveL6a0CFQlpfAodtRfS7A
http://www.pixmania.com/fr/fr/771/xx/xx/103/9/criteresn.html?srcid=165&mctag=gg_goog_874&55c1=carte%20acquisition%20VHS&55c2=g&55c3=b&55c4=10171599560&55c5=&gclid=CI2YuvaL6a0CFVMntAodI1ii4Q
Oui ok! ...mais il me manque l'essentiel: le magnétoscope!!!
yaya- + membre techno +
Ostland