Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170043 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vend chariot de coupe
+2
sevi
lauva
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
vend chariot de coupe
pour info ,je vend un chariot de coupe cochet 1 essieu pour coupe de 4 a 5.5 m maxi
me contacter par mp .
me contacter par mp .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Re: vend chariot de coupe
j'ai le même ,il faut que j'aille voir si il est toujours la
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
oh merde je me suis fait griller
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
j'ai reconnu la ficelle a l'épingle
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
t'as le souci du details toi ,et oui chez un eleveur il y a toujours une ficelle qui traine
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
urgent recherche chariot disponible dans les prochains jours pour coupe 6.1 pour un Bulbare, réponse avant demain matin
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:urgent recherche chariot disponible dans les prochains jours pour coupe 6.1 pour un Bulbare, réponse avant demain matin
tu as un client pour la 76 ou quoi
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
c achement loin la bulbarie
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Celui de Lauva avec deux baguettes de soudure et c'est assez long !tf76 a écrit:urgent recherche chariot disponible dans les prochains jours pour coupe 6.1 pour un Bulbare, réponse avant demain matin
Invité- Invité
ben oui, mais il plus la personne a son numéro de tel, pour me l'envoyer en en MPpinocio a écrit:Celui de Lauva avec deux baguettes de soudure et c'est assez long !tf76 a écrit:urgent recherche chariot disponible dans les prochains jours pour coupe 6.1 pour un Bulbare, réponse avant demain matin
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
J'ai le même aussi, mais pas a vendresevi a écrit:j'ai le même ,il faut que j'aille voir si il est toujours la
Invité- Invité
tu as mon n°en mp TF mais par contre ça va avoir du mal a le faire avec 6.10.tf76 a écrit:ben oui, mais il plus la personne a son numéro de tel, pour me l'envoyer en en MPpinocio a écrit:Celui de Lauva avec deux baguettes de soudure et c'est assez long !tf76 a écrit:urgent recherche chariot disponible dans les prochains jours pour coupe 6.1 pour un Bulbare, réponse avant demain matin
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
c'est surtout le transport qui fait peur je t'appelle dans un momentlauva a écrit:tu as mon n°en mp TF mais par contre ça va avoir du mal a le faire avec 6.10.tf76 a écrit:ben oui, mais il plus la personne a son numéro de tel, pour me l'envoyer en en MPpinocio a écrit:Celui de Lauva avec deux baguettes de soudure et c'est assez long !tf76 a écrit:urgent recherche chariot disponible dans les prochains jours pour coupe 6.1 pour un Bulbare, réponse avant demain matin
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est surtout le transport qui fait peur je t'appelle dans un moment [/quote]tf76 a écrit:
tu as mon n°en mp TF mais par contre ça va avoir du mal a le faire avec 6.10.
Une plateau derrière la voiture et si tu doit le rallonger , tu coupe la poutre avant de partir .
Un transporteur ça va couter 500 € .
lagaff3- + membre techno +
Allier
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1