Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170080 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quelques indemnités d'élus !
+14
ari21
HATTA
gratteplanete10
charlot50
palmito
carlo s
daniel89
philaubers
Pylone
tekila
fergie62
pig
lagaff3
PatogaZ
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Quelques indemnités d'élus !
j'ai reçu sa clicla mais je ne sais pas se que sa vaut et si se sont des valeurs récentes ou pas ! en attendant sa fait une bonne poignée de roros
Invité- Invité
Re: Quelques indemnités d'élus !
pas étonnant que la bataille soit rude pour avoir les places !!!!
un politique se remue vraiment 3 mois avant son élection , pour le reste , c' est la routine
un politique se remue vraiment 3 mois avant son élection , pour le reste , c' est la routine
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ben moi ça me fait
lagaff3- + membre techno +
Allier
je l'ai déjà dénoncé sur le forum....
Imaginez-vous lorsqu’un maire cumule des responsabilités intercommunales , et divers syndicats.....
Imaginez-vous lorsqu’un maire cumule des responsabilités intercommunales , et divers syndicats.....
Invité- Invité
je ne sais plus sur quelle radio j'ai entendu que
ces politiques s'il sont bien payés c'est qu'ils sont bon
et que s'ils devaient se contenter de 2/3000 euros /mois on aurait que des députés que qualité médiocres
ces politiques s'il sont bien payés c'est qu'ils sont bon
et que s'ils devaient se contenter de 2/3000 euros /mois on aurait que des députés que qualité médiocres
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
ce qui me bien rire c est que certains critique le salaire du prsident de la republique et il en touche autant voir plus
rassurez moi c est de la jalousie et en plus il ne foute rien
30% de baisse de leur revenus et 50 % en moins de siege a l assemblé et au senat et on fait des sacrés economies
rassurez moi c est de la jalousie et en plus il ne foute rien
30% de baisse de leur revenus et 50 % en moins de siege a l assemblé et au senat et on fait des sacrés economies
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pour donner l exemple ,
avant de supprimer un fonctionnaire sur deux , on peux aussi supprimer un elu deux ou du moins , une remuneration sur deux !!
avant de supprimer un fonctionnaire sur deux , on peux aussi supprimer un elu deux ou du moins , une remuneration sur deux !!
ca me troue le tupeux gratter
Pylone- + membre techno +
Sarthe
vindiou,y n'en faut des bennes de pommes tierre!
bien payés avec des tristes résultats!
bien payés avec des tristes résultats!
philaubers- + membre techno +
59
On comprend pourquoi il s'accroche avec autant d'énergie, si possible leur vie durant, au sucre d'orge.
On n'est pas prêt de voir voter et s'applique la loi sur l'interdiction des cumuls et non ré éligibilité après trois mandants.
Seules méthodes qui nous permettrait d'avoir une (petite) chance de voir nos très chers élus faire enfin leur boulot qui est de "gérer" et non d'arroser leurs (chers) électeurs.
Dommage!!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
guy37 a écrit:j'ai reçu sa clicla mais je ne sais pas se que sa vaut et si se sont des valeurs récentes ou pas ! en attendant sa fait une bonne poignée de roros
A priori c'est la réalité, en regardant ce que nous avons dans notre commune de 950 habs.
(Tiens, je suis passé à Cigogné mardi soir en revenant de Reignac vers 21h)
Invité- Invité
copé na dit on va pas se faire chier pour 5000 e par mois !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
le député Jean-Pierre Grand (UMP) a déposé un amendement à la loi de finances pour baisser leur salaire de 10% (le salaire des deputés).
amendement rejeté.
depuis, il reverse 10 % de son indemnité au centre d’action sociale de sa commune.
cavaut bien un petit coup de chapeau. non ?
amendement rejeté.
depuis, il reverse 10 % de son indemnité au centre d’action sociale de sa commune.
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Si je ne m'abuse francois hollande a dans son projet de reduire son salaire si il est elu president?
je recherche l'article
je recherche l'article
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
il faut vite que je demenage moi.....j ai l air fin avec mes 800 et quelques euros.....par an (1er adjoint) bon y a que 100 habitants
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
L'une des 60 mesures de franfois:
-"Réduction de 30% de la rémunération du président et des ministres"
pour l'article du nouvel obs KLIKICI
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
charle50 a écrit:L'une des 60 mesures de franfois:
Réduction du salaire mais augmentation des indemnités et autres compensations financières comme d'habitude. C'est moins visible
Invité- Invité
c à quand le printemps français
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
tous des faux culs,pourquoi ont ils voter contre le projet de loi qui prévoyait de baisser les indemnités des députés de 10 %, gauche et droite , main dans la main, même les cocos!!charle50 a écrit:Si je ne m'abuse francois hollande a dans son projet de reduire son salaire si il est elu president?
je recherche l'article
et soudain, quelques semaines avant les élections, hollande nous promet qu'il va le faire pour le président et les ministres
ari21- + membre techno +
côte d'or
il me semble que sa approcheHATTA a écrit:c à quand le printemps français
Invité- Invité
y"en a pas beaucoup qui font çà.palmito a écrit:le député Jean-Pierre Grand (UMP) a déposé un amendement à la loi de finances pour baisser leur salaire de 10% (le salaire des deputés).
amendement rejeté.
les meilleurs generalement ce sont les elus des petites communes . comme y"a pas grand chose à gagner , ils prennent encore leur role à coeur
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
HATTA a écrit:c à quand le printemps français
les français sont des grandes gueules individualiste
sud de l'ile
palmito a écrit:le député Jean-Pierre Grand (UMP) a déposé un amendement à la loi de finances pour baisser leur salaire de 10% (le salaire des deputés).
amendement rejeté.
un homme de conviction
là le media en parle pas beaucoup !
sud de l'ile
Oui, c'est navrant de recevoir des leçons de vie par des pimpins qui gagnent 10 à 50 fois ce que tu gagnes en brassant du vent !
Voteront-ils le non cumul des mandats et l'impossibilité de poursuivre + de 2 mandats d'affilée ?
Y a que les élus des petites communes qui s'emm... avec des petites indemnités et du boulot par dessus la tête car pas assez de moyens d'avoir des agents communaux pour l'ensemble des affaires communales
Voteront-ils le non cumul des mandats et l'impossibilité de poursuivre + de 2 mandats d'affilée ?
Y a que les élus des petites communes qui s'emm... avec des petites indemnités et du boulot par dessus la tête car pas assez de moyens d'avoir des agents communaux pour l'ensemble des affaires communales
Invité- Invité
HATTA a écrit:c à quand le printemps français
d'aprés mon calendrier c'est le 20 mars
Invité- Invité
aprés on s'étonne que plus de 50% des français ne vont plus voter
Invité- Invité
carlo s a écrit:palmito a écrit:le député Jean-Pierre Grand (UMP) a déposé un amendement à la loi de finances pour baisser leur salaire de 10% (le salaire des deputés).
amendement rejeté.
un homme de conviction
là le media en parle pas beaucoup !
+1!
philaubers- + membre techno +
59
ouais alléchant, mais je pense être plus heureux qu'eux en bossant chez moi, en ayant la fierté de mon travail accompli!! en plus j'ai horreur des réunions....
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
D'acc Hatta, c'est parti pour le 20 mars ... mais j'ai des doutes.
çà râle mais çà regarde aussi son portefeuille perso et rarement l'intérêt collectif.
Le risque c'est de changer de voyoucratie en passant des voyous en col blanc aux voyous extrémistes (ach, nos amis les anciens collabos !) qui prônent déjà une amnistie sur les amendes routières (intérêt particulier) au détriment de la sécurité routière(intérêt général).
çà râle mais çà regarde aussi son portefeuille perso et rarement l'intérêt collectif.
Le risque c'est de changer de voyoucratie en passant des voyous en col blanc aux voyous extrémistes (ach, nos amis les anciens collabos !) qui prônent déjà une amnistie sur les amendes routières (intérêt particulier) au détriment de la sécurité routière(intérêt général).
Invité- Invité
Je ne vais pas soutenir les politicards, mais les tarifs annoncés sont des tarifs bruts et qui ne prennent en compte, ni le cumul d'indemnité ni la part reversée aux partis.
Pour exemple: le président de la région bourgogne, ancien ministre de l'agriculture, sénateur , conseiller général et ancien député, reçoit environ 20 000€/mois.
Là-dessus il en redonne 5000 au ps le bougre, il lui reste quand même la location de son cabinet de véto pour arrondir ses fins.............de week-end !
Pour exemple: le président de la région bourgogne, ancien ministre de l'agriculture, sénateur , conseiller général et ancien député, reçoit environ 20 000€/mois.
Là-dessus il en redonne 5000 au ps le bougre, il lui reste quand même la location de son cabinet de véto pour arrondir ses fins.............de week-end !
Invité- Invité
je connais des députés (droite, gauche et verts) qui n'ont pas reversé leur côte-part à leur parti ... bref, çà croque dur !
Invité- Invité
c est tres bien ! je voulais la mettre moi aussi comme ça c est fait !!! on s appercoit que la moyenne des primes annuelles d une exploitation de 90 ha est egale a un mois de salaire chez beaucoup ?????????????? ce qui fait a la fin de l annee ??, 12 fois 90 ha ?? 250.000 € par an de salaire ????? plus tous les avantages ?? train avion repas voyages et ?, hotesses ???guy37 a écrit:j'ai reçu sa clicla mais je ne sais pas se que sa vaut et si se sont des valeurs récentes ou pas ! en attendant sa fait une bonne poignée de roros
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
charle50 a écrit:Si je ne m'abuse francois hollande a dans son projet de reduire son salaire si il est elu president?
je recherche l'article
oui de 30%, mais sarko l'avait augmenté de 120% je crois, du baratin qui galvanise les foules! quelques millier d'€ de plus ou de moins sur une seule fiche de paye ne résorbera pas les deficits.
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire