Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170038 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
POOR WORKING
+27
herve56
manu17
leponge
seguim
paysannature
hermine 22
nonord
philaubers
oli
cornol
sibalo
PatogaZ
Medard86
malice79
tine2
petite fontaine
Syl62
gratteplanete10
lafouine
fou furieux
BV-Fan
munchy
cow boy
sbz51
charlot50
wild
bidou02
31 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
POOR WORKING
Rappel du premier message :
On rentre 2500 €/mois à 2 et on est dans la dèche à la fin du mois et on va nous faire croire que y'a pas + d'inflation que ca hein ?...
allez je me marre...
un cadis au supermarché c'est 400€ mini maintenant... pour faire le plein, on attend meme d'avoir la paye... allez, ca m'énerve tout ca... vivement ce soir que j'ai mon mois, j'en ai raz le cul de voir mon compte en rouge à partir du 15 ... (c'est coluche qui avait raison !!!)
On rentre 2500 €/mois à 2 et on est dans la dèche à la fin du mois et on va nous faire croire que y'a pas + d'inflation que ca hein ?...
allez je me marre...
un cadis au supermarché c'est 400€ mini maintenant... pour faire le plein, on attend meme d'avoir la paye... allez, ca m'énerve tout ca... vivement ce soir que j'ai mon mois, j'en ai raz le cul de voir mon compte en rouge à partir du 15 ... (c'est coluche qui avait raison !!!)
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: POOR WORKING
C'est courrent tof,
J'en connais un aussi qui les a vu arriver
Durant 5ans il a eu de la prestation a 2 sous, il a preparer sa cession en lachant son matos tout doucement
Et il a cedé ca un jeune au bout des 5ans. J'ai trouvé ca bien sympa
J'en connais un aussi qui les a vu arriver
Durant 5ans il a eu de la prestation a 2 sous, il a preparer sa cession en lachant son matos tout doucement
Et il a cedé ca un jeune au bout des 5ans. J'ai trouvé ca bien sympa
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 4