Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bénéfice record pour Samsung grâce aux smartphones
5 participants
Bénéfice record pour Samsung grâce aux smartphones
Samsung Electronics a fait état ce vendredi d'un bénéfice d'exploitation record au titre du quatrième trimestre 2011, porté par ses ventes de smartphones, tout en annonçant d'importants investissements dans les puces et les écrans plats. Copyright Reuters Le grand succès de ses smartphones permet à Samsung d'afficher un bénéfice record au quatrième trimestre. Le groupe sud-coréen, numéro un mondial des mémoires et des téléviseurs, dit avoir dégagé 5.300 milliards de wons (3,6 milliards d'euros) entre octobre et décembre, soit à peu près ce qu'il avait prévu (5.200 milliards de wons).
Ce résultat représente une progression de 76% par rapport au profit réalisé à la période correspondante de l'année 2010 et une hausse de 25% par rapport au bénéfice réalisé au troisième trimestre 2011. Il dépasse le précédent record de 5.000 milliards de wons au deuxième trimestre 2010.
Ce résultat représente une progression de 76% par rapport au profit réalisé à la période correspondante de l'année 2010 et une hausse de 25% par rapport au bénéfice réalisé au troisième trimestre 2011. Il dépasse le précédent record de 5.000 milliards de wons au deuxième trimestre 2010.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Bénéfice record pour Samsung grâce aux smartphones
pour Apple
Le groupe à la pomme a vendu 37 millions d'iPhone au cours des trois derniers mois de 2011. Son chiffre d'affaires a grimpé de 73%, à 46,3 milliards de dollars.
Le groupe à la pomme a vendu 37 millions d'iPhone au cours des trois derniers mois de 2011. Son chiffre d'affaires a grimpé de 73%, à 46,3 milliards de dollars.
sevi- + membre techno +
basse normandie
ma femme travail pour samsung france ,réparation des portables en garantie pas de prime d'intéret bizarre!!!
ben21- + membre techno +
cote d'or
Son léïtmotiv : SAMSAOUL !!!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Sa m'etonne pas du tout!!!!!!!!!!!
Quand je vois en indonesie le nombre de personnes qui ont des smartphones ou des ipad c hallucinant.
Ils preferent avoir des petites maisons ou vivrent a plusieurs de la meme famille ensemble et manger du riz tout les jours.
Sa me parait encore surrealiste mais c la realite.
Quand je vois en indonesie le nombre de personnes qui ont des smartphones ou des ipad c hallucinant.
Ils preferent avoir des petites maisons ou vivrent a plusieurs de la meme famille ensemble et manger du riz tout les jours.
Sa me parait encore surrealiste mais c la realite.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Je reviens d'un voyage en australie hier, j'ai fait une escale a singapour, c'est pareil , j'ai été impressionné par le nombre d'utilisateur accrocs d'utilisation de smartphone, et autre Ipads..
Il n'y a pas une personne dans le métro, mais je dis bien pas une seule, qui n'a pas les yeux rivé sur leur smartphone !
Il n'y a pas une personne dans le métro, mais je dis bien pas une seule, qui n'a pas les yeux rivé sur leur smartphone !
Mout- + membre techno +
Oise
Tu etais en vacance en australie?
tu as fait quel coin?
tu as fait quel coin?
A 2 pas du Mt St Michel.
c'est l'éte la bascharle50 a écrit:Tu etais en vacance en australie?
tu as fait quel coin?
sevi- + membre techno +
basse normandie
pfff!!!!moi ça me dégoute qu'après les gens disent que la bouffe est trop chère!!!!
Invité- Invité
dans certaines familles il y a 1 smartphone / personnes ,et apres ça pour finir les mois !
sevi- + membre techno +
basse normandie
charle50 a écrit:Tu etais en vacance en australie?
tu as fait quel coin?
En gros je suis allé de Brisbane a Rockempton, puis Byron bay, Port Maquarie, ensuite quelques jours a Sydney, ensuite Ballarat, Bendigo, Great Ocean Road, et enfin fini par Melbourne !
Mout- + membre techno +
Oise
Je suis passé au dessus de Jakarta d'ailleurs en avion ! A l'allé, comme au retour, c'était une zone ou il y avait un pas mal de turbulences en avion ...
Mout- + membre techno +
Oise
Ah oui sa fait deja un bon road trip tout sa. Moi avec mes copains on a fait adelaide jusqu'a cairns en 5 semaines, il faut etre cingle!!!!!!!!!!!
Et alors ten a pense quoi de ton voyage?
Les moissons sont finis dans le sud?
Pour les turbulences sur Jakarta c'est normal en ce moment c'est la saison des pluies et il y a pas mal d'orage.
Et alors ten a pense quoi de ton voyage?
Les moissons sont finis dans le sud?
Pour les turbulences sur Jakarta c'est normal en ce moment c'est la saison des pluies et il y a pas mal d'orage.
A 2 pas du Mt St Michel.