Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
petite bourde hydraulique
3 participants
Page 1 sur 1
petite bourde hydraulique
J'ai attelé la refendeuse hydraulique avec le 670 et auparavant elle avait fonctionnée avec l'huile du manitou qui est de l'huile hydraulique pure (réservoir d'huile séparé) . Vu que c'est un vérin de pelle poclain bien gros j'ai donc maintenant dans mon pont un mélange de 2 huiles différentes : multichantier et hydraulique .
Il faut que je vidange ou bien ça ne risque pas grand chose sachant que l'huile de pont ne me sert qu'au relevage (j'ai une centrale hydrau pour les outils avant) ?
Il faut que je vidange ou bien ça ne risque pas grand chose sachant que l'huile de pont ne me sert qu'au relevage (j'ai une centrale hydrau pour les outils avant) ?
Invité- Invité
Re: petite bourde hydraulique
Il y a l'autre sens également parcequ'avant de passer par le manitou la refendeuse était passée entre les pattes du 1380 . Mais bon , le manitou c'est pas moi qui gère .pinocio a écrit:Dans ce sens là il n'y a pas de risque.
Invité- Invité
tu prévoit du grand froid
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Je suis le seul de la famille à pas me chauffer au bois , la refendeuse est à mon père et tourne dans une bonne partie de la famille avec souvent mon zing devant .lolo13430 a écrit:tu prévoit du grand froid
Le seul truc que je demande c'est de refaire le plein mais bientot avec le gnr ce sera encore cadeau . Si en plus il faut que je vidange le tracteur ça me coute cher de rendre service .
Une chance que j'y ai pas attelé le TN que j'ai vidangé entièrement cet été .
Invité- Invité
à mon avis ce genre de mélange arrive assez souvent quand on se prête les bennes et sans trop de gravité , A propos du TN, celui de mon bof à eu la pompe hydro qui lui à remplit le bas moteur avec l'huile transmission et quand il y en à eu assez le moteur à fait de l'auto combustion sur l'huile , c'est des rolls ces tacos !!!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
moi j'ai toujours fait de l'echangisme avec la fendeuse
elle passe du fendt 260vau ford 5600 ou encore au ceres (meme huile que le ford) jusqu'a present pas de soucis faut dire que les " agricole nebosse pas dur avec l'hydrolique et le fendt vidange toute les 1000 heures
elle passe du fendt 260vau ford 5600 ou encore au ceres (meme huile que le ford) jusqu'a present pas de soucis faut dire que les " agricole nebosse pas dur avec l'hydrolique et le fendt vidange toute les 1000 heures
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
moi j'ai toujours fait de l'echangisme avec la fendeuse
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
Déja eu le coup sur le 540 soméca il y a 20 ans , on avait arrété le moteur juste à temp l'huile coulait déja du reniflar , il suffit que le joint de pompe hydro lache et c'est direct le bas moteur qui se remplit de l'huile du pont . Le 540 tourne encore aujourd'hui .Alan.fr a écrit:à mon avis ce genre de mélange arrive assez souvent quand on se prête les bennes et sans trop de gravité , A propos du TN, celui de mon bof à eu la pompe hydro qui lui à remplit le bas moteur avec l'huile transmission et quand il y en à eu assez le moteur à fait de l'auto combustion sur l'huile , c'est des rolls ces tacos !!!
Bon , pour l'huile vous me rassurez , je fait tirer comme cela jusqu'a la prochaine vidange , normalement en fin d'année .
Quand c'est des remorques les vérins sont simple effet , donc peu d'huile de mélangée mais là , avec un gros double effet je m'inquiétais un peu .
Invité- Invité
Page 1 sur 1