Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Grosse bourde.
+7
ivanquoi
alain
Sparthakus
TRD
pascal
MICHMUCH
bzh centre
11 participants
Grosse bourde.
Je voulais à l'instant supprimer un message en double de trd sur le post "forum à pensée unique " et par erreur de manip je viens de supprimer le sujet entier
Si vous pouvez en reprendre l'écriture ne vous gênez pas .
Toutes mes excuses .
Toutes mes excuses .
Invité- Invité
Re: Grosse bourde.
Je peux déjà repartir sur cette base postée par immanol:
imanol a écrit:
"oue,
on a quand même réussi à perdre la moitié de nos bons gars en route, une forme d'auto-destruction immuable au moment où il aurait fallut pouvoir utiliser le fofo comme tremplin pour aller de l'avant ...
- politisation et syndicalisme de mes deux.
- fierté de vieux cons
- individualisme et sectarisme chronique
... je ne connais pas les tenant et les aboutissants et je m'en tape, d'ailleurs on peut bien nommer ce qu'on voudra, sauf les limites de l'homme, on a rien montré, on a préféré se complaire dans la facilité !!!
et me faites pas dire ce que j'ai pas dit ... je ne pointe personne en particulier, je pointe tout le monde !
D'ailleurs, j'écris on parce que je me mets dedans, et jusqu'à preuve du contraire on est tous concerné ...
pour tout état des lieux c'est très simple Chantou, toi qui parles si justement de remise en cause,
on a pas su faire preuve d'intelligence ...
on a pas su se parler ...
on a pas su se comprendre ...
on a pas voulu tolérer ...
on a surtout pas envie de s’emmerder ...
mais on a pas réinventer le fil à tailler le beurre non plus ..
et on est en train de crever...
On a toujours rien accompli qui mérite de s'auto-congratuler alors que rien ne nous interdit de nous bouger ...
vous voulez de la camaraderie, de la solidarité, de la fraternité ?
d'accord allons y ... mais pour de vrai, pas pour faire genre ...
commençons par faire table rase du passé et trouvons un moyen pour nous ressouder parce qu'il est grand temps d'avancer ;
- encore ce matin à la radio il n'a plus d'insecte à cause de l'agriculture intensive
- la feuilleton néonicotinoîde
- le feuilleton round up
si nous ne sommes pas nous mêmes capables de réinventer notre avenir, je vous prie de croire qu'il ne faudra pas attendre de la bienveillance et de la considération de ceux qui se chargeront de le faire pour nous.
A bons entendeurs "
Dernière édition par pinocio le Lun 23 Oct 2017, 22:22, édité 1 fois
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tin tank
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
la vision d'imanol permet entre autre d'avoir un avis exterieur de ce qui semble se passer dans "les frontieres intra-muros" francaises notament!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
suppression et génération spontanée sélective de données à l'intérieur d'un mm post!?
vous savez c est un peu à cause de pinocio que j ai mit un post en double et qu il a éffacé enfin tout éffacé car il me parlait des fautes d orthographe que je faisais.
TRD- + membre techno +
france
ah oui c'est grâce au post précédent supprimé par alain qui avait été sauvegardé sans être supprimé!?
je deviens parano
je laisse le soin à ceux que ça interesse de poursuivre sur le sujet en créant un post sur l'union fait la force ou un titre de ce genre car il faut en avoir envie...
je deviens parano
je laisse le soin à ceux que ça interesse de poursuivre sur le sujet en créant un post sur l'union fait la force ou un titre de ce genre car il faut en avoir envie...
décidément il y en a qui ont des gros doigts ce soir! les 2 ont été effacés?TRD a écrit:vous savez c est un peu à cause de pinocio que j ai mit un post en double et qu il a éffacé enfin tout éffacé car il me parlait des fautes d orthographe que je faisais.
l'autre post c'est (c'était...) quoi?
on comprend rien
j'vaimecoucher
Pinoc, tu avais pas mis tes lorgnons?
Fautes avouer est à moitié pardonner. Tu me feras quatre pater et trois je vous salue Marie.
Fautes avouer est à moitié pardonner. Tu me feras quatre pater et trois je vous salue Marie.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Non, le sujet "12 ans de forums agricole" je l'ai verrouiller avant que çà parte en sucettes.Sparthakus a écrit:décidément il y en a qui ont des gros doigts ce soir! les 2 ont été effacés?TRD a écrit:vous savez c est un peu à cause de pinocio que j ai mit un post en double et qu il a éffacé enfin tout éffacé car il me parlait des fautes d orthographe que je faisais.
on comprend rien
j'vaimecoucher
Et comme le sujet était très intéressant ont la archivé.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Non, le sujet "12 ans de forums agricole" je l'ai verrouiller avant que çà parte en sucettes.Sparthakus a écrit:décidément il y en a qui ont des gros doigts ce soir! les 2 ont été effacés?TRD a écrit:vous savez c est un peu à cause de pinocio que j ai mit un post en double et qu il a éffacé enfin tout éffacé car il me parlait des fautes d orthographe que je faisais.
on comprend rien
j'vaimecoucher
Et comme le sujet était très intéressant ont la archivé.
très interessant , dis tu ? mort de rire !
enfin , cela fait quand méme 2 sujets que j ouvre dans la semaine qui sont supprimés ! le premier , vérouillé , mais supprimé ..... mais archivé ; et le second , supprimé par erreur .......
comme je suis toujours en eternelle remise en question de mon entreprise .... je vais en faire de méme ici ! je pense ouvrir des sujets sur des thèmes différents , histoire de changer un peu ! par contre , je ne sais pas encore sur quoi je vais parler : les voitures , c est déjà pris ..... la politique , aussi ....... bonjour et bonne nuit , idem ......... la durée d un rapport sexuel , aussi .......
faire un sondage : préférez vous les cravates ou les nœuds papillons ça devrait étre passionnant ça , non ?
Invité- Invité
Pinocio a fait un genre de lapsus révélateur au niveau des doigts .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
nick 80 a écrit: trop de bordeaux daniel
ça m' étonnerait , et puis le bourgogne ça tape plus fort !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pinocio a écrit:Je voulais à l'instant supprimer un message en double de trd sur le post "forum à pensée unique " et par erreur de manip je viens de supprimer le sujet entier
Toutes mes excuses .
c'est de ne plus avoir de Bordeaux dans ta cave qui t'as mis dans cet état?
Invité- Invité
pascal a écrit:la vision d'imanol permet entre autre d'avoir un avis exterieur de ce qui semble se passer dans "les frontieres intra-muros" francaises notament!!!
sur d'autres sujets possiblement mais là ce n'était pas le cas ... pas tout à fait ...
je peste de manière générale contre notre trop plein d'amertume et je viens d'en remettre une couche ici
https://www.agri-convivial.com/t72014-conf-terrains-d-un-agri-sur-les-plantes-de-services#2421554
je ne comprends pas quel est l'intérêt de démonter quelqu'un sous prétexte qu'il s'est trompé, qu'il a fait quelque chose de naze ou que je ne suis pas d'accord ... qu'est ce qu'il y a de constructif y compris pour moi si je considère que je suis celui qui démonte !?
si je te rejoins à la limite oui ... je pourrai expliquer que Poutine bénéficie d'un soutien sans faille , soit !
dans ce sens , je veux bien faire entendre le message ...
grosso modo que j'ai soutenu et que je soutiendrai sans faille les admin quels et qui qu'ils soient, que je fais abstraction de leurs "imperfections et/ou différences" pour qu'ils en fasse autant des miennes, et que du coup, ils acceptent de tenir compte de mon point de vue lorsque je pense devoir me faire entendre ...
@advisor, tu trouvais que mon intervention avait du sens et bien je te remercie ... mais fais moi plaisir s'il te plait, cherche à rendre tes remarques, critiques et coups de gueule systèmatiquement positifs/constructifs pour entretenir, toujours, le dialogue.
Je ne dis pas que tu ne le fais jamais, je me sers simplement de ton intervention pour faire passer le message ...
j'ai pas de certitude mais tout de même la conviction que les uns et les autres entendent mieux les choses lorsqu'il en est ainsi. C'est pas toujours évident, moi le premier je tombe dans le panneau mais c'est pas impossible non plus, un exemple :
- "Moi je ne quitte pas le navire comme les rats lorsqu'il y a le feu !" ... négatif
- "Pourquoi quitter le navire en feu comme un rat alors que l'eau est à portée de seau ?" ... positif
ici je dis la même chose, simplement que dans les deux cas, mon message n'est pas perçu de la même façon ...
Invité- Invité
merci imanol pour ton petit cours
désolé si mes propos blessent certains quelques fois ..... encore faudrait il qu on me souligne ceux que j ai pu écrire ne respectant pas les chartres du forum !
par contre , il y a quelques mois , le président de la fédé est decédé ..... à cette époque , certains avaient me semble t il , dépassé les bornes , avec des propos inacceptables de la part de gens civilisés !
aucun admin , n avait je pense , sonné la sonnette d alarme ....... par contre alain et pinoc ont supprimé 2 de mes sujets la méme semaine , alors qu ils n étaient vraiment pas méchants !
alors , je suis encore désolé , mais je n accepterai aucune leçon de morale de qui que ce soit ici ! je suis un homme poli et qui respecte tout le monde , contrairement à certains donneurs de leçons qui n hésitent pas à insulter et se réjouir du décés d une personne tout à fait respectable !
si je dois vous déranger les uns ou les autres .... faites le savoir et demandez à patogaz de supprimer mon compte (je ne le ferai plus moi méme ! ) mais vos leçons a la mort moi le nœud , attelez vous à les mettre en action pour vous mémes !
j ai dépassé l age , je vais bientôt avoir 55 piges , que l on me fasse la leçon ..... j espére que c est bien clair pour tout le monde !
sur ce , je retourne a mes semis de blé
désolé si mes propos blessent certains quelques fois ..... encore faudrait il qu on me souligne ceux que j ai pu écrire ne respectant pas les chartres du forum !
par contre , il y a quelques mois , le président de la fédé est decédé ..... à cette époque , certains avaient me semble t il , dépassé les bornes , avec des propos inacceptables de la part de gens civilisés !
aucun admin , n avait je pense , sonné la sonnette d alarme ....... par contre alain et pinoc ont supprimé 2 de mes sujets la méme semaine , alors qu ils n étaient vraiment pas méchants !
alors , je suis encore désolé , mais je n accepterai aucune leçon de morale de qui que ce soit ici ! je suis un homme poli et qui respecte tout le monde , contrairement à certains donneurs de leçons qui n hésitent pas à insulter et se réjouir du décés d une personne tout à fait respectable !
si je dois vous déranger les uns ou les autres .... faites le savoir et demandez à patogaz de supprimer mon compte (je ne le ferai plus moi méme ! ) mais vos leçons a la mort moi le nœud , attelez vous à les mettre en action pour vous mémes !
j ai dépassé l age , je vais bientôt avoir 55 piges , que l on me fasse la leçon ..... j espére que c est bien clair pour tout le monde !
Invité- Invité
Tu vas arrêter de raconter des conneries !advisor a écrit:
par contre , il y a quelques mois , le président de la fédé est decédé ..... à cette époque , certains avaient me semble t il , dépassé les bornes , avec des propos inacceptables de la part de gens civilisés !aucun admin , n avait je pense , sonné la sonnette d alarme ....... par contre alain et pinoc ont supprimé 2 de mes sujets la méme semaine , alors qu ils n étaient vraiment pas méchants !
1/ tu ne sais pas quand les admins suppriment ou envoient un avertissement à un forumeur qui dépasse les limites, soit de la charte, soit de ce qui est permis légalement d'écrire ici sans entrainer tout le forum dans les ennuis.
2/ j'ai bien écrit que je me suis planté en voulant supprimer un doublon de TRD hier soir, je ne vais pas aller me trainer à tes pieds pour implorer ton pardon en plus !
3/ Alain a placé ton sujet dans les archives il ne l'a pas supprimé.
4/ sache bien que TOUS les admins peuvent clore le compte de n'importe quel inscrit, ce n'est pas que pato qui s'y colle, on en discute toujours avant.
Si tu veux jouer le calimero de ce forum c'est ton droit, mais fais le avec franchise et honnêteté.
Invité- Invité
Il ne me semble pas raconter de conneries, comparé à certains. !
Et j'ai demandé que l on me sorte des propos que j aurais pu écrire et qui ne respecteraient pas la charte...
Le truc avec le calimero ,aussi, ça commence à me gonfler.
Si je n'ai rien écrit de non respectueux, je voudrais savoir pourquoi je l en prends plein la gueule comme ça...
Pour en revenir à ce que j'ai dit plus haut, non j ignore si les personnes qui avaient eu de tels propos ont reçu ou pas d avertissement.. Par contre, leurs écrits n ont pas été supprimés et je n'ai pas lu de mots d excuses de la part de qui que ce soit. !
Si tu veux, supprimer mon compte, ne t en prive pas...
Ça ne m empêchera pas de dormir..
Et j'ai demandé que l on me sorte des propos que j aurais pu écrire et qui ne respecteraient pas la charte...
Le truc avec le calimero ,aussi, ça commence à me gonfler.
Si je n'ai rien écrit de non respectueux, je voudrais savoir pourquoi je l en prends plein la gueule comme ça...
Pour en revenir à ce que j'ai dit plus haut, non j ignore si les personnes qui avaient eu de tels propos ont reçu ou pas d avertissement.. Par contre, leurs écrits n ont pas été supprimés et je n'ai pas lu de mots d excuses de la part de qui que ce soit. !
Si tu veux, supprimer mon compte, ne t en prive pas...
Ça ne m empêchera pas de dormir..
Invité- Invité
https://www.agri-convivial.com/t68849p50-xavier-beulin-souhaitait-se-representer-la-vie-en-a-decide-autrement?highlight=beulin
voilà , je ne sais pas si je dis des conneries et si les interessés ont reçu ou pas d avertissement ......... enfin , les écrits douteux n ont pas été enlevés ...........
vous pouvez tous me prendre pour un con , mais jamais je n aurais toléré de tels propos .....
voilà , je ne sais pas si je dis des conneries et si les interessés ont reçu ou pas d avertissement ......... enfin , les écrits douteux n ont pas été enlevés ...........
vous pouvez tous me prendre pour un con , mais jamais je n aurais toléré de tels propos .....
Invité- Invité
Je suis sans aucun doute un imbécile, mais je ne comprend pas comment ça part en couilles...
Pinocio s'est excusé de son erreur de manip, ça doit suffire...
Advisor, personne ne t'attaque réellement, tu as des sujets interessants, et crois-moi, personne n'est contre toi...d'ailleurs, tu as changé de pseudo, et j'ai demandé qui était advisor...ça veut bien dire qu'il n'y a pas d'a-priori, j'avais pas reconnu dom car en réalité seul peut-etre 10-20 30 personnes (peu importe) savait qui se cachait derrière advisor...
donc, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire
Pinocio s'est excusé de son erreur de manip, ça doit suffire...
Advisor, personne ne t'attaque réellement, tu as des sujets interessants, et crois-moi, personne n'est contre toi...d'ailleurs, tu as changé de pseudo, et j'ai demandé qui était advisor...ça veut bien dire qu'il n'y a pas d'a-priori, j'avais pas reconnu dom car en réalité seul peut-etre 10-20 30 personnes (peu importe) savait qui se cachait derrière advisor...
donc, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire
Invité- Invité
on se laisse tous un peu emporter parfois
ce qui compte c'est de savoir ne pas être rancunier
ça vaut pour moi aussi
ça vaut pour moi aussi
J'ai écrit un peu plus haut il y a une heure:advisor a écrit:https://www.agri-convivial.com/t68849p50-xavier-beulin-souhaitait-se-representer-la-vie-en-a-decide-autrement?highlight=beulin
ET QUI TE DIT QU'ON EN A PAS SUPPRIME PLUSIEURS BIEN PLUS HAINEUX QUE CA ?pinocio a écrit:
"1/ tu ne sais pas quand les admins suppriment ou envoient un avertissement à un forumeur qui dépasse les limites, soit de la charte, soit de ce qui est permis légalement d'écrire ici sans entrainer tout le forum dans les ennuis."
Soit tu nous prends pour des truffes , soit tu cherches à foutre le bronx ici
Les admins passent du temps à gérer ce forum pour qu'il tourne, on a choisi de faire ce taf sur notre temps libre pour offrir à tous ceux qui le veulent un espace d'échange libre de toute pression économique, syndicale et politique, on reçoit des notifications d'abus très régulièrement, on passe du temps à les gérer en utilisant nos réseaux et nos connaissances pour éviter à certains d'entre vous d'aller au devant d'emmerdes assez sérieuses (au passage les admins pourraient y aller aussi), si tout cela ne te convient pas tu as le droit d'ouvrir ton propre forum et d'échanger avec ceux qui penseront comme toi ... tente ta chance .
Invité- Invité
c'est pas fini les gosses
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pour le coup, j'ai un choix presque cornélien mais surtout risqué, j'efface ou non ?Sparthakus a écrit:on se laisse tous un peu emporter parfois
ça vaut pour moi aussi
https://www.agri-convivial.com/t72014-conf-terrains-d-un-agri-sur-les-plantes-de-services#2421778
Invité- Invité
dgé a écrit:c'est pas fini les gosses
+1
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Laisse tomber advisor....
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ...
Zen zen zen
Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ...
Zen zen zen
Li lou- + Membre Accro +
Ouest
pinocio a écrit:J'ai écrit un peu plus haut il y a une heure:advisor a écrit:https://www.agri-convivial.com/t68849p50-xavier-beulin-souhaitait-se-representer-la-vie-en-a-decide-autrement?highlight=beulin
vous pouvez tous me prendre pour un con , mais jamais je n aurais toléré de tels propos .....ET QUI TE DIT QU'ON EN A PAS SUPPRIME PLUSIEURS BIEN PLUS HAINEUX QUE CA ?pinocio a écrit:
"1/ tu ne sais pas quand les admins suppriment ou envoient un avertissement à un forumeur qui dépasse les limites, soit de la charte, soit de ce qui est permis légalement d'écrire ici sans entrainer tout le forum dans les ennuis."
Soit tu nous prends pour des truffes , soit tu cherches à foutre le bronx ici
Les admins passent du temps à gérer ce forum pour qu'il tourne, on a choisi de faire ce taf sur notre temps libre pour offrir à tous ceux qui le veulent un espace d'échange libre de toute pression économique, syndicale et politique, on reçoit des notifications d'abus très régulièrement, on passe du temps à les gérer en utilisant nos réseaux et nos connaissances pour éviter à certains d'entre vous d'aller au devant d'emmerdes assez sérieuses (au passage les admins pourraient y aller aussi), si tout cela ne te convient pas tu as le droit d'ouvrir ton propre forum et d'échanger avec ceux qui penseront comme toi ... tente ta chance .
Tu es un comique, toi ! Un vrai admin devrait calmer le jeu.... Toi,au contraire, tu attises le feu.
Tes réponses ne tiennent pas la route.. Je me fous que tu aies ou non supprimé des messages pires que ceux que je viens de te montrer ... Ceux là sont déjà inacceptables.
Je t ai juste demandé pourquoi mon sujet avait été supprimé, tu me dis qu'il a seulement été archivé... Pour moi et les autres, c est idem puisque on ne peut plus le voir.
En fait, tu n'as jamais accepté que je me desinscrive,que je revienne et que d autres m ont remis en bleu
Si je suis parti plusieurs fois, j'ai mes raisons personnelles, cela me regarde... J'ai des problèmes personnels confidentiels qui ne regardent que moi.
A ma dernière désinscription, j'ai discuté avec un gars super au téléphone, il m'a dit, t'inquiète pas dom ,tu peux revenir quand tu veux... C est ce que j'ai fait après quelques semaines..
J'ai tout de suite senti que cela ne te convenait pas...
Tu me conseilles de faire un autre forum.. Tu me prends pour qui ? Et tu te prends pour qui ?
Tu me reproches quoi en fait ? Je n'ai jamais écrit de messages hors normes... Je n arrête pas de me faire traiter de pleurnichard ou de calimero par des connards qui ne me connaissent pas et ça commence à bien faire.
Ce message sera le dernier.
Cette fois-ci, je ne reviendrai pas.
Je ne me desincris pas... Ceux qui m aiment bien, pourrons me laisser un MP, je répondrai..
Mais plus jamais je ne participerai à un forum agricole.. On y retrouve trop la méchanceté, la jalousie et la connerie du monde agricole...
Pas étonnant que notre profession soit en plein déclin .
Alors, la marionnette en bois, tu pourras te faire plaisir en essayant de vouloir avoir raison comme d habitude... Et bien, vas y ,lâche toi... Mais je ne te lirai pas... J'ai vraiment mieux a faire....
Merci à tous ceux que j'ai apprécié ici... N hesitez pas à me contacter par MP:81:
.
Invité- Invité
advisor a écrit:merci imanol pour ton petit cours
t'as tout compris, et c'est un plaisir de discuter avec toi
Invité- Invité