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JD 6810
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bidou02
ced62
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JD 6810
Quelle est la cote d'un 6810 de 2000 ayant presque 3000 heures, c'est une question que je n'envisage pas de poser à "mon" concessionnaire. Options: relevage AV, HMS, mais ni clim' ni suspension..?
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Re: JD 6810
Il est propre apparemment mais mal chaussé, c'est une simple powerquad on dirait ?
Sans TLS ça dégringole, je dirais autour de 30000-32000€ ?
Sans TLS ça dégringole, je dirais autour de 30000-32000€ ?
Invité- Invité
Re: JD 6810
On dirait bien ! 3 leviers : 1 pour inverser, 1 pour les powershift, 1 pour les gammes.
En tout cas, la série 6010 est top. On a un 6610 au lycée, et il tourne vraiment très bien. Et puis, c'est un des tracteurs les plus confortables de son époque (on l'a avec le TLS). C'est un tracteur solide et qui accroche, avec un super moteur même s'il consomme quand même...
En tout cas, la série 6010 est top. On a un 6610 au lycée, et il tourne vraiment très bien. Et puis, c'est un des tracteurs les plus confortables de son époque (on l'a avec le TLS). C'est un tracteur solide et qui accroche, avec un super moteur même s'il consomme quand même...
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Re: JD 6810
Chamb a écrit:Il est propre apparemment mais mal chaussé, c'est une simple powerquad on dirait ?
Sans TLS ça dégringole, je dirais autour de 30000-32000€ ?
Plus cher qu'une Porsche!
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: JD 6810
Il est en 580, kleber d'origine et en tbe, il passe une visite régulièrement en hiver ( et moi aussi).
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Re: JD 6810
30 k€ maxi, il y a des 6910 TLS pour 32 k€.
bidou02- + membre techno +
- Messages : 51464
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 39
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: JD 6810
ced62 a écrit:Chamb a écrit:Il est propre apparemment mais mal chaussé, c'est une simple powerquad on dirait ?
Sans TLS ça dégringole, je dirais autour de 30000-32000€ ?
Plus cher qu'une Porsche!
Ca devrait suffire pour une 964 RS ou une belle 930 Par contre avec 4 socs au cul, bof bof.....
Invité- Invité
Re: JD 6810
bidou02 a écrit:30 k€ maxi, il y a des 6910 TLS pour 32 k€.
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !!!"...Signé Rodolphe...
Desolé pour le HS!
Re: JD 6810
bonjour a tous !
Je trouve bizarre qu'il n'est pas d'inverseur au volant , pour moi les séries 6010 en était toute équiper ,de plus sans clim , elle n'était pas de serie a l'epoque ?
Est-ce que ce ne serait pas un 6800 qui aurait changé d'autocollant ?
Je peut me tromper mais roi de la biquette nous donneras son sentiment.
Je trouve bizarre qu'il n'est pas d'inverseur au volant , pour moi les séries 6010 en était toute équiper ,de plus sans clim , elle n'était pas de serie a l'epoque ?
Est-ce que ce ne serait pas un 6800 qui aurait changé d'autocollant ?
Je peut me tromper mais roi de la biquette nous donneras son sentiment.
Bill 56- + membre techno +
- Messages : 6279
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 49
Breizh , centre 56
Re: JD 6810
autant pour moi
Bill 56- + membre techno +
- Messages : 6279
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 49
Breizh , centre 56
Re: JD 6810
Il n'est pas à vendre. Savoir sa cote m'interesse dans le cas où je trouverais un concessionnaire John Deere qui serait d'accord pour le reprendre ( facile à revendre pour un concess. de la marque ) en échange d'un 160/170 CV d'occasion d'une autre marque qui traînerait dans sa cour et dont il aimerait bien se débarasser. Je suppose que les concessionnaires font des échanges entre eux déjà.
Un concess. revend plus aisément un tracteur de sa marque, c'est là-dessus que j'espère que lui et moi ferions une bonne affaire. Précisons que les nouveaux JD ne m'intéressent pas, la série 10 est ma préférée, et je ne suis pas pressé de me séparer de mon 6810, c'est juste une question de puissance.
Un concess. revend plus aisément un tracteur de sa marque, c'est là-dessus que j'espère que lui et moi ferions une bonne affaire. Précisons que les nouveaux JD ne m'intéressent pas, la série 10 est ma préférée, et je ne suis pas pressé de me séparer de mon 6810, c'est juste une question de puissance.
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Re: JD 6810
3000 heures en 9 ans, ça me fait rêver, chez nous, c'est 2/3 ans
sinon pour ta cote, 30 000 maxi en reprise concess, surtout en ce moment, donc, a garder, il va faloir que tu mette de l'arget pour plus gros, mais avec le double d'heures
sinon pour ta cote, 30 000 maxi en reprise concess, surtout en ce moment, donc, a garder, il va faloir que tu mette de l'arget pour plus gros, mais avec le double d'heures
Invité- Invité
Re: JD 6810
J'avais pensé 30 K minimum moi aussi. Un 6810 de 3000 heures est une perle rare, on en trouve pas à ces heures là, mais j'aimerais bien avoir deux 160 CV ( au lieu d'un ) sous le hangar et aussi faire de la place ( je viens de vendre un peu de matos et ça continue ).david24 a écrit:3000 heures en 9 ans, ça me fait rêver
Wait and see...
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Re: JD 6810
oui, mais sans clim et sans tls, c'est moins facile, l'an dernier, j'ai vendu a un client un 6810 tls de 2700 hrs, toutes option avec 4 chaussettes neuves et toutes les vidanges faites pour 40 000
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Re: JD 6810
Si tu veux un 160 ou 170 ch et resté en série 10 max, les séries 7000 & 7010 !
cotés, puissants, confortables, fiables même si la conso réduite de carburant n'est pas leur fort !
cotés, puissants, confortables, fiables même si la conso réduite de carburant n'est pas leur fort !
Invité- Invité
Re: JD 6810
Super idée Val. je suis déjà l'heureux chauffeur d'un 7710 ( un peu lèg. de l'avant tout de même ), mais le concess chez qui je vais est très loin, j'aimerais atténuer les risques avec une autre marque.Valkyrie a écrit:Si tu veux un 160 ou 170 ch et resté en série 10 max, les séries 7000 & 7010 !
cotés, puissants, confortables, fiables même si la conso réduite de carburant n'est pas leur fort !
Invité- Invité
Re: JD 6810
dans le même genre, t'as le Favorit 800 TURBOSHIFT de Fendt. (816 ou 818 pour 160 à 200 ch).
Le moteur est un 6.9 L Man, qui même si n'atteint pas en couple le démoniaque 8.1 L de la biquette, est très puissant et économique à la fois
Par contre, tracteur assez lourd, surtout pour le 816. Avec 8.5 t à vide, tu dois être à plus de 500 kg du 7710.
Le moteur est un 6.9 L Man, qui même si n'atteint pas en couple le démoniaque 8.1 L de la biquette, est très puissant et économique à la fois
Par contre, tracteur assez lourd, surtout pour le 816. Avec 8.5 t à vide, tu dois être à plus de 500 kg du 7710.
Invité- Invité
Re: JD 6810
J'ai pesé le 7710 avec le plein: 7 T 5Valkyrie a écrit:dans le même genre, t'as le Favorit 800 TURBOSHIFT de Fendt. (816 ou 818 pour 160 à 200 ch).
Le moteur est un 6.9 L Man, qui même si n'atteint pas en couple le démoniaque 8.1 L de la biquette, est très puissant et économique à la fois
Par contre, tracteur assez lourd, surtout pour le 816. Avec 8.5 t à vide, tu dois être à plus de 500 kg du 7710.
Si le Favorit est mieux équilibré, ça permet de mettre moins de masses, et de ne pas friser le Poids Total Autorisé en Charge dés qu'on attelle un truc.
Invité- Invité
Re: JD 6810
En même temps, à l'époque, niveau gamme de trateurs, le 800 c'était plutôt l'équivalent du 8000...
Le plus gros de 800 (824) monte quand même à 240 cv !
Le plus gros de 800 (824) monte quand même à 240 cv !
Invité- Invité
Re: JD 6810
attention le 816 est un peu faible pour sa corpulence. le 818 est plus approprié ,mais plus recherché ,donc plus cher.......
troll- + membre techno +
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Date d'inscription : 12/09/2009
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sud de l'oise
Re: JD 6810
sinon y'a le 4455, mais c'est un peu plus rustique
niko 29- + Membre +
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Date d'inscription : 09/12/2009
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