Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
controleur
+6
MA 31
sibalo
Cam's
sevi
marco
Le Mecreant
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1
controleur
Un agent des fraudes s'arrête dans une ferme de la Région Basse Normandie pour parler à un fermier.
Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherche d'une culture illégale de drogue.
Le fermier répond OK, mais n'allez pas dans ce champ là-bas, en pointant le lieu du doigt.
L'inspecteur explose : Monsieur j'ai l'autorité du gouvernement !! Prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous les yeux du fermier.
Voyez-vous ça ?? Cette carte signifie que je peux aller où je veux, et cela sans justification. Avez-vous compris ?? Suis-je assez clair ??
Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et voit l'inspecteur courir à toute allure, pourchassé par Charlie le taureau.
A chaque enjambée l'animal gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé.
Sur ce, le fermier laisse tomber ses outils, court vers la clôture et il se met à crier à l'inspecteur :
« Ta carte, montre-lui ta carte !!! »
Monsieur, je dois inspecter votre ferme à la recherche d'une culture illégale de drogue.
Le fermier répond OK, mais n'allez pas dans ce champ là-bas, en pointant le lieu du doigt.
L'inspecteur explose : Monsieur j'ai l'autorité du gouvernement !! Prenant sa carte tricolore dans sa poche arrière, il la brandit fièrement sous les yeux du fermier.
Voyez-vous ça ?? Cette carte signifie que je peux aller où je veux, et cela sans justification. Avez-vous compris ?? Suis-je assez clair ??
Le fermier hoche la tête poliment et retourne à ses corvées.
Quelques minutes plus tard le fermier entend des cris et des hurlements et voit l'inspecteur courir à toute allure, pourchassé par Charlie le taureau.
A chaque enjambée l'animal gagne du terrain sur l'inspecteur, et avant qu'il puisse atteindre la clôture, le taureau l'aura sûrement rattrapé.
Sur ce, le fermier laisse tomber ses outils, court vers la clôture et il se met à crier à l'inspecteur :
« Ta carte, montre-lui ta carte !!! »
Invité- Invité
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: controleur
ça s'est du acdc
marco- + membre techno +
BELGIQUE
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Ca reflete bien la realité
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
pas mal bien fait pour l inspecteur.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Ouais ben... on a connu ça et c'etait pas vraiment pour rigoler, du moins sur le coup surtout qu'en plus il avait failli se griller les coucougnettes sur le fil de cloture.
bucheron- + membre techno +
EST
HATTA- + membre techno +
à 2215 Km de Tine
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1