Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
contrôleur des arbres
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
contrôleur des arbres
j'ai un potentiomètre du contrôle des arbres sur TX34 qui ne marche pas , il reste toujours allumé et couine sans arrêt c'est celui de la vis horizontale et de l'élévateur à grains, connaissez vous une réparation possible ou trouver un ensemble d'occasion ?
Invité- Invité
Re: contrôleur des arbres
soit un rongeur a bouffé le fil , soit le capteur est mort , soit l' aimant est parti de l' arbre en rotation
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
re: contrôleur des arbres
non je ne pense pas on l'a branché sur un autre arbre et il reste toujours allumé, on a même changé le capteur rien n'y fait WY ! :pat1:PatogaZ a écrit:soit un rongeur a bouffé le fil , soit le capteur est mort , soit l' aimant est parti de l' arbre en rotation
Invité- Invité
gilbert blanc a écrit:non je ne pense pas on l'a branché sur un autre arbre et il reste toujours allumé, on a même changé le capteur rien n'y fait Why ! :pat1:PatogaZ a écrit:soit un rongeur a bouffé le fil , soit le capteur est mort , soit l' aimant est parti de l' arbre en rotation
le boitier en question (si ça veut bien passer !)[img][/img] format de fichier non autorisé
Invité- Invité
Je voudrais trouver un autre boitier d'occas pour voir si ça vient de là qui peut me dire où trouver
Invité- Invité
Pour le boitier, je ne crois pas à sa mort subite, par contre pour ton âge, j'ai de gros doutes ...gilbert blanc a écrit:Je voudrais trouver un autre boitier d'occas pour voir si ça vient de là qui peut me dire où trouver
Invité- Invité
qu'est-ce qui te fait dire çapinocio a écrit:Pour le boitier, je ne crois pas à sa mort subite, par contre pour ton âge, j'ai de gros doutes ...gilbert blanc a écrit:Je voudrais trouver un autre boitier d'occas pour voir si ça vient de là qui peut me dire où trouver
Invité- Invité
bon y a toujours personne en ligne ils sont toujours après leurs bécanes en train de faucher entre deux averses ......gilbert blanc a écrit:Je voudrais trouver un autre boitier d'occas pour voir si ça vient de là qui peut me dire où trouver
Invité- Invité
je ne peux te repondre mais j ais aussi un soucis avec ce meme boitier mais sur ma 8080 je n ais plus rien et je ne sais comment leverifier a mon avis c est le jus qui ne passe pas ci quelqu un a un tuyau
8080- + membre techno +
ille et vilaine
déjà nous serions deux à avoir des problèmes avec ce genre de boitier, il faudrait savoir à quoi correspondent les fils des connecteurs d'arrivée au-dit boitier, ci-dessous[img][/img]
attendons ....
attendons ....
Invité- Invité
tu a sur ce forum un vendeur belge de moissonneuse son pseudo est alli (sa société s appelle DRL import export) il peut te renseigner
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
merci fusa 32 pour cette aide, je viens d'envoyer un MP à Alli, je verrais bienfusa 32 a écrit:tu a sur ce forum un vendeur belge de moissonneuse son pseudo est alli (sa société s appelle DRL import export) il peut te renseigner
je vous tiendrais au courant
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1