Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
dimension des voiles et perçage
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
dimension des voiles et perçage
sur quel site je peux trouver les dimensions des voiles et perçage diamètre du moyeu pour tm 190
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: dimension des voiles et perçage
www.sodijantes.com/documents/notice_jumelage_demontable.pdf
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
le prix pour faire un voile droit pour le tm 190 chez somac. 500e
pour adapter une jante d un m 160 sur le tm moyeu 10 trous.le tourneur veut nous faire les voiles il me demande la cote des trous de la jante du m 160 et la cote du moyeu du tm . le moyeu est le même que les axials
a moins que je trouve des rondelles interchangeables pour axial.
pour adapter une jante d un m 160 sur le tm moyeu 10 trous.le tourneur veut nous faire les voiles il me demande la cote des trous de la jante du m 160 et la cote du moyeu du tm . le moyeu est le même que les axials
a moins que je trouve des rondelles interchangeables pour axial.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
personne pour me renseigner sur la dimension du moyeux du tm 190 pour faire un voile.
je ne vais pas demander les dimensions au marchand de pneus. parait il la même cote que les axials
je ne vais pas demander les dimensions au marchand de pneus. parait il la même cote que les axials
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
idem , je recherche les côtes de perçage pour un centre amovible sur les roues étroites pour les mettre sur le 6620 JD , si quelqu'un connait un site ...
Invité- Invité
gb 62 chez ermas ils font des voiles et jantes avec le prix très sympa le commercial. chez allpneus aussi.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
mais je suis comme toi ,j'ai un tourneur qui peut me le faire contre une journée de chasseMA 31 a écrit: gb 62 chez ermas ils font des voiles et jantes avec le prix très sympa le commercial. chez allpneus aussi.
Invité- Invité
j ai récupéré les cotes chez ermas et allpneus.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1