Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
popularité de BLM
4 participants
popularité de BLM
Bruno Le Maire, nommé en pleine crise du lait en 2009 et bizuté au Space quelques semaines après par des éleveurs en colère, n’a jamais eu le sentiment d’avoir été aussi utile dans sa carrière (un presque sans faute selon des experts), qu’au cours de son mandat rue de Varennes. Et avec succès semble-t-il car le ministre, que rien ne le prédestinait à l’Agriculture, a su se tailler une côte de popularité auprès des paysans à faire pâlir n’importe quel candidat à la présidentielle.
que pensez vous de cela ??? populaire ??? ou nul ???
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Re: popularité de BLM
Pour ma part, je pense que c'est un des rare ministre de l'agriculture qui n'a rein fait depuis deux ans....
Il ne s'est pas mis la profession sur le dos, et en période de crise en 2009 ,à son arrivée, , il nous a simplement expliqué qu'il fallait attendre que ça passe et de se serrer la ceinture...
Juste de beaux discours, c'est sans doute pour ça qu'il est populaire...
Il ne s'est pas mis la profession sur le dos, et en période de crise en 2009 ,à son arrivée, , il nous a simplement expliqué qu'il fallait attendre que ça passe et de se serrer la ceinture...
Juste de beaux discours, c'est sans doute pour ça qu'il est populaire...
Invité- Invité
petite fontaine a écrit: Bruno Le Maire, nommé en pleine crise du lait en 2009 et bizuté au Space quelques semaines après par des éleveurs en colère, n’a jamais eu le sentiment d’avoir été aussi utile dans sa carrière (un presque sans faute selon des experts), qu’au cours de son mandat rue de Varennes. Et avec succès semble-t-il car le ministre, que rien ne le prédestinait à l’Agriculture, a su se tailler une côte de popularité auprès des paysans à faire pâlir n’importe quel candidat à la présidentielle.
il est nul , il n' a rien fait , mais c' est mieux que Barnier !!!!!
seule qualité de ce type : un tchatche à vendre des congélateurs aux esquimaux et des bouillottes aux arabes , ne connait rien à rien mais vous retourne une salle en 1/4 d' heure
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Vous êtes durs avec Bruno Le Maire: il a tout de même obtenu une baisse de 1 euro/heure sur les charges...
Invité- Invité
je retiendrais 2 choses de son passage à l'agriculture
- qu'il ne connait pas en m2 la surface d'un ha
- qu'il nous avait dit à Poitiers qu'il n'y aurai pas de TVA social
si non il doit etre tres populaire chez les gens qui lui parlaient au creux de l'oreille ! mais chez la majorité des agris ??????
- qu'il ne connait pas en m2 la surface d'un ha
- qu'il nous avait dit à Poitiers qu'il n'y aurai pas de TVA social
si non il doit etre tres populaire chez les gens qui lui parlaient au creux de l'oreille ! mais chez la majorité des agris ??????
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
il a la meme montre que le crakers !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Béret vert a écrit:Vous êtes durs avec Bruno Le Maire: il a tout de même obtenu une baisse de 1 euro/heure sur les charges...
Ha ? j'ai lu quelque part que cela ne concernait que les grosses entreprises agricoles.... je me trompe ?
Et d'autant plus, que la plupart des exploitants n'ont pas de salariés....ça change pas grand chose...
Invité- Invité
Il est archi nul mais il fait parti des premier-ministrables possibles si Naboleon repasse