Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
excès de popularité ?
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
excès de popularité ?
j'ai l'impression que le forum prend de l'ampleur de plus en plus vite, les nouveaux inscrits affluent tous les jours tant mieux, faites tous que ce forum soit encore plus enrichissant et varié
Invité- Invité
Re: excès de popularité ?
ouais mais a force de, on va finir par avoir 5 pages de nouveaux posts non lus au quotidien, du coup, plus difficile de suivre ceux qui nous intéressent!!
mais bon, le tout est question d'organisation!! donc oui, tant mieux si ça se développe
mais bon, le tout est question d'organisation!! donc oui, tant mieux si ça se développe
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Et sans compter ceux qui vont s'inscrire pour mettre le boxon.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
C'est vrai,depuis quelques jours il y a de + en + de nouvelles inscriptions et je trouve cela bien.(je pense que ce forum est lu par un très grand nombre de personnes,Agris ou Pas)
Félicitations aux créateurs et à PATO pour la gestion de celui ci.
Félicitations aux créateurs et à PATO pour la gestion de celui ci.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
L'hiver est propice à faire péter le record de fréquentation, c'est ce que j'avais constaté sur mon blog à l'époque mais surtout, l'ambiance de ce forum agricole est exceptionnelle.
Invité- Invité
l indonesie est a l affiche aussi
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Je vais casser l'ambiance..................................attention aux chevilles !!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1