Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ROBOT vos avis avec le froid actuel
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
ROBOT vos avis avec le froid actuel
salut
avez vous des problemes avec vos robots de traite avec les températures basses actuelles
sinon sur le dernier mois qu'avez-vous eu a faire comme intervention sur votre robot ou sur les animaux
merci
marmotte
avez vous des problemes avec vos robots de traite avec les températures basses actuelles
sinon sur le dernier mois qu'avez-vous eu a faire comme intervention sur votre robot ou sur les animaux
merci
marmotte
Invité- Invité
Re: ROBOT vos avis avec le froid actuel
ben je n'ai pas de vache ...par contre ça me plairait bien un robot pour faire les palettes d'oeufs !
on verra ça dans xxx années !!
herve56- + membre techno +
56 sud
pour empiler les alveoles ?herve56 a écrit:ben je n'ai pas de vache ...par contre ça me plairait bien un robot pour faire les palettes d'oeufs !
au moment de l'investissement ,tu aurai le mettre dans le paquet cadeau
seulement dès que l'on parle de robot de palettisation ,surtout en oeufs je suppose que ca doit couter pas mal d'omelettes !!
sinon pour en revenir a celui de marmotte ,ca doit etre prevu pour que ca fonctionne par grands froids !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le premier jour j'ai eu l'eau de rinçage de l'extérieur des gobelets qui faisait des glaçons sur sur les cordes de rappel des gobelets (A4) .J'ai fermé les passages d' homme autour du robot et installé un radian .ça semble suffire .
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
isoler les cotés et le dessus du robot ,en fait comme en sdt,ca devrait etre possible !!pat61 a écrit:le premier jour j'ai eu l'eau de rinçage de l'extérieur des gobelets qui faisait des glaçons sur sur les cordes de rappel des gobelets (A4) .J'ai fermé les passages d' homme autour du robot et installé un radian .ça semble suffire .
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:isoler les cotés et le dessus du robot ,en fait comme en sdt,ca devrait etre possible !!pat61 a écrit:le premier jour j'ai eu l'eau de rinçage de l'extérieur des gobelets qui faisait des glaçons sur sur les cordes de rappel des gobelets (A4) .J'ai fermé les passages d' homme autour du robot et installé un radian .ça semble suffire .
oui, dans mon cas j'ai fais un caisson en panneau sandwisch de 3*5 .
pat61- + membre techno +
Est de l'orne
un double stalles installé début janvier a eu des problèmes au niveau des brosses rotatives de lavage...les éleveurs on remis de l'isolation sur le dessus, et un petit chauffage ...le principe du côté ouvert est super, mais pour les t° basses c'est difficile à gérer !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
il faudrait demander a bob
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
ouais ben le patron a bob il doit etre en train de lui botter le cul ,
on l'a pas encore vue sur le sujet
on l'a pas encore vue sur le sujet
Invité- Invité
heuuuuuuuuuuu , désolé , je ne fais que de prendre le boulot !!!
non , pas de soucis avec bob !! il bosse !! de temps en temps il y a le gel du produit de désinfection des brosses mais un ptit coup d'eau chaude et ça repart !! un robot peut traire même gelée sauf peut être sur les cordelette de rappel le robot est dans sa cabane avec des murs en agglo et un toit en tôle !! fermer que sur deux face !! l'année dernière j'ai mis une bâche sur le dos du robot histoire de !! le plus délicat , c'est plutôt le compresseur qui est plus fragile au gel !!
bon je vous laisse , mon racleur doit être arrivé à ma fumière , je peux donner à manger à mes VL !!
je suis en zone tempérée !! il ne fait que - 1.5 en ce moment , mais pas de gel sur le robot cette semaine quand c'est descendu à -8 !! mais c'est rare chez nous !!
non , pas de soucis avec bob !! il bosse !! de temps en temps il y a le gel du produit de désinfection des brosses mais un ptit coup d'eau chaude et ça repart !! un robot peut traire même gelée sauf peut être sur les cordelette de rappel le robot est dans sa cabane avec des murs en agglo et un toit en tôle !! fermer que sur deux face !! l'année dernière j'ai mis une bâche sur le dos du robot histoire de !! le plus délicat , c'est plutôt le compresseur qui est plus fragile au gel !!
bon je vous laisse , mon racleur doit être arrivé à ma fumière , je peux donner à manger à mes VL !!
je suis en zone tempérée !! il ne fait que - 1.5 en ce moment , mais pas de gel sur le robot cette semaine quand c'est descendu à -8 !! mais c'est rare chez nous !!
Invité- Invité