Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quelle journée !
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Quelle journée !
Ce matin, 9 h, coup de fil d'un foromeur me prévenant de son passage à 10 h !
repartis vers 15 h 30 ! il a fait monter la t° ... entre temps, coup de fil du transporteur pour charger le round baller vendu à un foromeur bien connu
un bon moment, avec des échanges constructifs, des fous rires, et de la bonne humeur
( juste un peu furieux d'être prévenu par le transporteur au dernier moment ...)
repartis vers 15 h 30 ! il a fait monter la t° ... entre temps, coup de fil du transporteur pour charger le round baller vendu à un foromeur bien connu
un bon moment, avec des échanges constructifs, des fous rires, et de la bonne humeur
( juste un peu furieux d'être prévenu par le transporteur au dernier moment ...)
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Re: Quelle journée !
ah et bien ça va, y'en a qui se la coule douce
gwen- + membre techno +
59/62
si les fromages sont bons, c'est que les fourrages sont bons
54 Grand Estois
se la couler douce, avec un Visiteur de cette envergure ...gwen a écrit:ah et bien ça va, y'en a qui se la coule douce
on a pensé a toi gwen, on a bu une "Moulin d'Ascq"
54 Grand Estois
moi il vient de passer le gars .....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
et oui hervé ont sort du resto
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
et après, dame furieuse qui me dit: il est sans arrêt en formation, pendant trois semaines, il n'arrête pas
Invité- Invité
elle ne t'a pas précisé quelle formation.....david24 a écrit:et après, dame furieuse qui me dit: il est sans arrêt en formation, pendant trois semaines, il n'arrête pas
Invité- Invité
Quelle journée, non non quelle semaine!!
Essayer de bosser un minimum (cela signifie "vraiment pas beaucoup") entre le radio guidage d'un certain forumeur qui est perdu dès qu'il quitte sa pampa, l'accueil magistral de la Salicapi familly , avoir la chevrette attitude, prendre soin d'etre surtout repartie avant que l'on vous trouve du TAF (comme la traite) , lutter contre un froid du diable, et avoir des routes a la c.., devient délicat.
Bref, pour ne pas mourir il faut rentrer, et rien de tel que de refaire les niveaux chez Sambott en passant…
La semaine prochaine il me faudra partir avec mes propres munitions car en Auvergne….
Essayer de bosser un minimum (cela signifie "vraiment pas beaucoup") entre le radio guidage d'un certain forumeur qui est perdu dès qu'il quitte sa pampa, l'accueil magistral de la Salicapi familly , avoir la chevrette attitude, prendre soin d'etre surtout repartie avant que l'on vous trouve du TAF (comme la traite) , lutter contre un froid du diable, et avoir des routes a la c.., devient délicat.
Bref, pour ne pas mourir il faut rentrer, et rien de tel que de refaire les niveaux chez Sambott en passant…
La semaine prochaine il me faudra partir avec mes propres munitions car en Auvergne….
fou furieux- + membre techno +
Marne
ah ben vous savez lire entre les lignessalicapi a écrit:Ce matin, 9 h, coup de fil d'un foromeur me prévenant de son passage à 10 h !
54 Grand Estois
tu nous a dis que tu étais contre la traite des Saanen
de toutes façons, on t'aurai pas laissé ce plaisir...tu n'es pas assez "bêtes"....
(tu aurais pu prendre des munitions lactiques pour sambot
de toutes façons, on t'aurai pas laissé ce plaisir...tu n'es pas assez "bêtes"....
54 Grand Estois
salicapi a écrit:tu nous a dis que tu étais contre la traite des Saanen
Je lui en ai proposé, mais c'est un grand timide, il n' a pas osé me démunir. Mais avec le stock que tu m'a fais (je n'avais pas fait attention qu'il y en avait tant) je vais peut etre voyager lactique la semaine prochaine pour faire du troc chez les Simpsons!
fou furieux- + membre techno +
Marne
Euh oui, en parlant de bons fromages, très très bons même, le seul problème c'est qu'ils ont disparu....salicapi a écrit:si les fromages sont bons, c'est que les fourrages sont bons
Invité- Invité
si homme de bois venir voir maison en bois, lui retrouver les disparus !
(bref, tu (vous) êtes attendus... ) au coin du bois
(bref, tu (vous) êtes attendus... ) au coin du bois
54 Grand Estois
itou pour moipinocio a écrit:Euh oui, en parlant de bons fromages, très très bons même, le seul problème c'est qu'ils ont disparu....salicapi a écrit:si les fromages sont bons, c'est que les fourrages sont bons
Invité- Invité
il ne me reste plus qu'à expédier
en ce moment, la chaîne du froid sera respectée
en ce moment, la chaîne du froid sera respectée
54 Grand Estois
salicapi tu fais de la vente de fromage de chèvres. tu peux expédié sur TOULOUSE en mp tarif merci
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pinocio a écrit:Euh oui, en parlant de bons fromages, très très bons même, le seul problème c'est qu'ils ont disparu....
+1
Même problème chez Mme MSA à qui j'en avais donné
Invité- Invité
idem ici plus de stocks de fromage
gwen- + membre techno +
59/62
gwen a écrit:idem ici plus de stocks de fromage
Ne t'inquiètes pas, gwen, par ce temps de chien, les stocks vont se reconstituer...patience,
plus tu attends, plus tu apprécies
54 Grand Estois
fou furieux a écrit:Quelle journée, non non quelle semaine!!
T'as pas une vie facile quand même, je t'envie pas mon pauvre......
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1