Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Journée de m..de
+7
fusa 32
bastien
hermine 22
Le Mecreant
SYLVAIN 55
Latiss
8360.47
11 participants
Journée de m..de
Tout avait bien commencé quand, vers 9h, coupure de courant. Finit le poste à souder et l'ébarbeuse pour moi et finit la couture pour ma femme.
A 10h30, appel de l'école. " Venez chercher votre fils, il s'est cassé la tête" . En courant à la récré, il a glissé et s'est pris une poubelle en bois.
Direction les urgences. Pas trop grave. Une entaille de 2cm au dessus du nez au coin du sourcil qui a nécessité 2 points de suture.
Retour à la maison à 14h. Le courant est revenu.
Je décide d'aller finir de mettre l'antilimace sur les semis de blé. 40kg dans le bac et après 200m, plus rien sur le quad. L'épandeur se retrouve à terre. 40 kg plus le poids de l'épandeur à remettre sur le quad et direction la maison. une demi-heure après, j'ai pu repartir et finir.
17h retour à la maison et je touche plus à rien pour aujourd'hui.
A 10h30, appel de l'école. " Venez chercher votre fils, il s'est cassé la tête" . En courant à la récré, il a glissé et s'est pris une poubelle en bois.
Direction les urgences. Pas trop grave. Une entaille de 2cm au dessus du nez au coin du sourcil qui a nécessité 2 points de suture.
Retour à la maison à 14h. Le courant est revenu.
Je décide d'aller finir de mettre l'antilimace sur les semis de blé. 40kg dans le bac et après 200m, plus rien sur le quad. L'épandeur se retrouve à terre. 40 kg plus le poids de l'épandeur à remettre sur le quad et direction la maison. une demi-heure après, j'ai pu repartir et finir.
17h retour à la maison et je touche plus à rien pour aujourd'hui.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Re: Journée de m..de
Wow !
Joue au loto, c'est un signe !
Joue au loto, c'est un signe !
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
Y a des jours on ferai mieux de rester coucher , mais on le sais toujours après !
Pour te rassurer chez nous ça a commencé le 11/08/2013 , aujourd 'hui c'est mieux , mais c' est pas gagner.
Nous pensons que c' est 2013 ( année de merde )
Pour te rassurer chez nous ça a commencé le 11/08/2013 , aujourd 'hui c'est mieux , mais c' est pas gagner.
SYLVAIN 55- + Membre Accro +
meuse
Mais tu ne nous dit rien sur la poubelle, comment va t'elle ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
si le petiot s'en tire bien c'est l'essentiel
les ennuis se déplacent en bande
c'est bien connu
les ennuis se déplacent en bande
c'est bien connu
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
touches plus à rien pour ce soir; y compris à Mme!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
la tu es vraiment dur.....bastien a écrit:touches plus à rien pour ce soir; y compris à Mme!!!
Invité- Invité
bah un journée normale quoi !
je vois pas l'exploit ...
t'as des gosses t'as des emmerdes
t'as une femme t'as de emmerdes
t'as du bétail t'as des emmerdes
t'as du matos t'as des emmerdes
t'as des proprios t'as des emmerdes
etc
etc
etc
etc
etc
etc
Invité- Invité
je ne crois pas que le choix de la chanson soit bon car il me semble quel évoque le suicide
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
c'était juste pour le refrain : c'est une belle journée, je vais me coucher ....fusa 32 a écrit:je ne crois pas que le choix de la chanson soit bon car il me semble quel évoque le suicide
Invité- Invité
Tu me rassures pas si çà dure 3 mois ...SYLVAIN 55 a écrit:Y a des jours on ferai mieux de rester coucher , mais on le sais toujours après !
demain , ca ira mieux
ou pas !!
ou pas !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
La poubelle a quelques séquelles (taches rouges). Mon fils est quand même un peu habitué à prendre des coups puisqu'il fait du rugby depuis 5 ans.Le Mecreant a écrit:Mais tu ne nous dit rien sur la poubelle, comment va t'elle ?
Je prends pas de risques ce soir . On s'est jamais ce qui peut arriverbastien a écrit:touches plus à rien pour ce soir; y compris à Mme!!!
Tu me dis que je devrais partir vivre en ermite?jacquou le croquant a écrit:bah un journée normale quoi !
etc
etc
etc
pour bill gates
la vie c'est 95 % d'enm....s
reste 5 %de satisfaction
et encore quand tout va bien
la vie c'est 95 % d'enm....s
reste 5 %de satisfaction
et encore quand tout va bien
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
la difference , c'est qu'il aura pas 800€ de retraite !
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Et une de plus!
Vivement que 2013 se termine
Hier (dimanche), j'ai l'entrepreneur qui est venu récolter du maïs.
A midi, une autre entreprise qui vient pour effeuiller du tabac me dit qu'il arrive lundi matin. Il faut lui préparer le chantier (3 heures).
Vers 17h, le tracteur et la benne chargée avec 15 t restent plantés. On décide de tirer avec un autre tracteur. Cà avance pas.
Le chauffeur de la moissonneuse va chercher un autre tracteur plus puissant (250cv). Cà avance pas.
Décision est prise de vider une partie de la remorque avec un godet frontal.
Le voisin arrive, rentre dans le chemin et après 20m, s'arrête . Plus de courant au tracteur. Quand il tourne la clé, pas un seul voyant qui s'allume.
Après vérif des fusibles, on laisse tout sur place et on verra demain. il est 22h.
Je rentre à la maison et me mets à table et tout à coup, l'ampoule se grille.
Douche et au dodo sans manger.
Et ce matin, branle bas à 5h pour préparer le chantier du tabac et ensuite sortir la remorque.
Depuis bientôt 20ans que je me suis installé, c'est la première fois que je pense tout arrêter.
A midi, une autre entreprise qui vient pour effeuiller du tabac me dit qu'il arrive lundi matin. Il faut lui préparer le chantier (3 heures).
Vers 17h, le tracteur et la benne chargée avec 15 t restent plantés. On décide de tirer avec un autre tracteur. Cà avance pas.
Le chauffeur de la moissonneuse va chercher un autre tracteur plus puissant (250cv). Cà avance pas.
Le voisin arrive, rentre dans le chemin et après 20m, s'arrête . Plus de courant au tracteur. Quand il tourne la clé, pas un seul voyant qui s'allume.
Après vérif des fusibles, on laisse tout sur place et on verra demain. il est 22h.
Et ce matin, branle bas à 5h pour préparer le chantier du tabac et ensuite sortir la remorque.
Depuis bientôt 20ans que je me suis installé, c'est la première fois que je pense tout arrêter.
il y a des jours comme ca....
il faut l'accepter ,ca fait parti de notre métier avec ses impondérables......
bonne chance pour la suite
il faut l'accepter ,ca fait parti de notre métier avec ses impondérables......
bonne chance pour la suite
Invité- Invité
ya des jours avec et des jours sans bon courage
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Salut voisin , décidément tout s'est acharné sur toi hier dimanche . Tu dis que tu ramassais le maïs mais tu le stocke . Comme dit plus haut y a des jours avec et d'autres sans .
Courage à toi et j'espère que la galère s'est arrêté . Mauvais passage qui fait partit de notre métier .
Courage à toi et j'espère que la galère s'est arrêté . Mauvais passage qui fait partit de notre métier .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
fallait laisser la porte du frigo ouverte pour avoir de la lumiere...8360.47 a écrit:Et une de plus!
Invité- Invité
1 jour sur 20 ans soit 1 jour sur 7300 jours
Soit moins de 0.02 %, je suis et peut être pas le seul a avoir pensé cela plus d'un jours, .....
Soit moins de 0.02 %, je suis et peut être pas le seul a avoir pensé cela plus d'un jours, .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
c'est une question qui se pose de temps en temps quand on est énervé, puis quand on réfléchi on se dit "et faire quoi d'autre" ? supporter un chef ou un patron ..........? on a beau jouer les malheureux, tout le monde il est contre nous, y'a que nous qui bossons les autres c'est des branleurs, et bien malgré tout je suis un des rare papa à emmener ma puce à l'école presque tout les après-midi. L'herbe est toujours plus verte à côté, mais elle n'est pas aussi savoureuse que la nôtre.
Invité- Invité
tu oublie l’essentiel, t'as un massey t'as des emmerdesjacquou le croquant a écrit:bah un journée normale quoi !
etc
etc
etc
Invité- Invité