Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ANGLETERRE ?
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
ANGLETERRE ?
Boujour , je cherche un tracteur occas... a prix canon ...genre T 6070 . en angleterre les prix seraient raisonnable ? quelqu un peut men dire plus ?
Invité- Invité
Re: ANGLETERRE ?
les arnaques aussi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:les arnaques aussi
yes ce sont des pros pour faire les bidouilles de compteurs .
Invité- Invité
ancomex a écrit:Quoi !!!!
Ils font tourner les moteurs à l'envers pour décompter les heures ?
nannnnnnnnnnnnn un compteur ça se démonte , et avec une pitite bidouille tu en fait ce que tu veut !
Invité- Invité
AH BON , ? , sur agriaffaires il y a du matos a prix casse ...angleterre
Invité- Invité
ETAP a écrit:Boujour , je cherche un tracteur occas... a prix canon ...genre T 6070 . en angleterre les prix seraient raisonnable ? quelqu un peut men dire plus ?
demande à alli pour les prix ; pour les compteurs , il y a 10 ans , les tracteurs anglais avaient tous entre 3000 et 3300 heures , ça a gueulé , et maintenant les heures sont réelles , on voit des tracteurs qui ont entre 800 et 1400 heures par an
Mais pour la question des compteurs , je crois qu'il n' y a pas qu'en angleterre qu'il y a eu du bidouillage
Compter pour une batteuse entre 200 et 300 h par campagne et pour un tracteur entre 800 et 1400 h par an
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Perso, j'aime pas trop les achats à l'étranger (Belgique, Allemagne, Angleterre...) mais si on connaît bien (ou on connaît une personne qui a l'habitude, Pato par exemple), moins de soucis !
Invité- Invité
Bon ,c'est ce que pensent les Argentins (c'était pas loin des iles Falkland ...)
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
oui , j' ai fait ta comission , mais il est speed , donc appelle le sur son portable , il a des machines à expédier à Zeebruge pour envoyer en asie , il sait que tu dois l' appelerancomex a écrit:Alli est-il rentré en Belgique ?
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Valkyrie a écrit:Perso, j'aime pas trop les achats à l'étranger (Belgique, Allemagne, Angleterre...) mais si on connaît bien (ou on connaît une personne qui a l'habitude, Pato par exemple), moins de soucis !
c' est surtout alli qui connait bien l' angleterre , perso , je ne connais pas 10 % des adresses qu'il a
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:Valkyrie a écrit:Perso, j'aime pas trop les achats à l'étranger (Belgique, Allemagne, Angleterre...) mais si on connaît bien (ou on connaît une personne qui a l'habitude, Pato par exemple), moins de soucis !
c' est surtout alli qui connait bien l' angleterre , perso , je ne connais pas 10 % des adresses qu'il a
Pato, est-ce que Alli vend du matériel type déchaumeur provenant de l'Angleterre?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1