Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169989 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
occuper une ensileuse l'hiver!!
+14
JM
bap
pierraug
massey8210
marco
Hogge
philaubers
Papy 26
bic86
hermine 22
EG6195
charlot50
Poluxomatose
fendtdu35
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
occuper une ensileuse l'hiver!!
Rappel du premier message :
bonjour a tous comme dit le titre nous cherchons a occuper nos ensileuses l'hiver vue le prix que sa coûte et le nombre de jours que sa tourne dans l'année sa pourrai être intéressant de les occupées l'hiver si vous avez des idées je suis preneur
nous avons déjà installer un broyeur a céréales et a maïs humide castel sur une claas 880
bonjour a tous comme dit le titre nous cherchons a occuper nos ensileuses l'hiver vue le prix que sa coûte et le nombre de jours que sa tourne dans l'année sa pourrai être intéressant de les occupées l'hiver si vous avez des idées je suis preneur
nous avons déjà installer un broyeur a céréales et a maïs humide castel sur une claas 880
fendtdu35- + membre techno +
35
Re: occuper une ensileuse l'hiver!!
massey8210 a écrit:par contre pourquoi pas investir dans une faucheuse avant de 9ml de coupe
sa peut etre bien pour des ETA qui on plusieurs ensileuses car faut ce dire aussi que sa supprime une ensileuse a l'herbe aussi mais bon nous on a une BIG M II donc pas besoin
35
JM a écrit:je crois que a a part l'ensilage , y a pas beaucoup de solution
oui comme tu dit on en a toujours une qui fait autre chose que de l'ensilage c'est toujours sa
35
fô savoir si on veut charger le planning ou pas.................:)
fauchage lundi ensilage mardi etc etc etc etc
massey8210- + membre techno +
morbihan
massey8210 a écrit:fô savoir si on veut charger le planning ou pas.................:)
tous sa avec la meme ensileuse? tu passe ton temps a dételer râteler tu tourne fou
35
fraise a niege
Papy 26 a écrit:baba a écrit:monter une fraise à neige ?!!!!!!!!!
une cuma du massif central avait fait le montage (reportage sur la france agricole il y a pas mal de temps )
je suis curieux de savoir comment faire pour équiper une jaguar d une fraise a neige
Invité- Invité
Et nous ici, on est curieux également, donc il faut passer par là en cliquant dessus !math 39 a écrit:Papy 26 a écrit:baba a écrit:monter une fraise à neige ?!!!!!!!!!
une cuma du massif central avait fait le montage (reportage sur la france agricole il y a pas mal de temps )
je suis curieux de savoir comment faire pour équiper une jaguar d une fraise a neige
Invité- Invité
commen fair pour en parler un peut perdupinocio a écrit:Et nous ici, on est curieux également, donc il faut passer par là en cliquant dessus !math 39 a écrit:Papy 26 a écrit:baba a écrit:monter une fraise à neige ?!!!!!!!!!
Invité- Invité
Tu clic sur le lien que je t'ai mis en gras, tu vas arriver sur la page de présentation du forum, tu clic sur "les forumeurs" puis sur "nouveau " dans le cadre vert à gauche, tu mets un titre puis dans la grande case dessous, tu expliques qui tu es etc...math 39 a écrit:commen fair pour en parler un peut perdupinocio a écrit:Et nous ici, on est curieux également, donc il faut passer par là en cliquant dessus !math 39 a écrit:Papy 26 a écrit:baba a écrit:monter une fraise à neige ?!!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2