Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ejecteur rb john deere 550
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
ejecteur rb john deere 550
BONJOUR a tous, je possede un rb john deere 550 et je voudrais lui confectionner un ejecteur de balle,certain d'entre vous l'on t'il deja fait?sinon si quelqu'un pouvez me faire des photos de la piece d'origine,que je puisse imiter?par chez moi pas trop de rb
craponne- + membre techno +
gard
Re: ejecteur rb john deere 550
de mémoire on avait un 550 avant et l'éjecteur marchait mal dessus
Invité- Invité
l éjecteur de balle marche bien avec des petites boules , sur le welger pour des boules de 1.80m il vaut mieux reculer autrement la porte accroche le filet.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
marmotte a écrit:de mémoire on avait un 550 avant et l'éjecteur marchait mal dessus
+1
un voisin a une 550 pick up large , avec ejecteur et il est souvent embeté . en plus dés qu'il y a un peu de pente , la boule a tendance à partir ou il ne faut pas donc il faut reculer quand meme .
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
moi j'ai ca comme round et y'a ca comme ejecteur dessus, c'est assez simple mais ca marche bien
un tube en U avec un ressort de chaque coté le tout fixé sur l'essieu
un tube en U avec un ressort de chaque coté le tout fixé sur l'essieu
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1