Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170430 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vous allez apprécier ..
+3
pierraug
charlot50
camito
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
vous allez apprécier ..
http://www.antoine-herth.fr/R-9-B1-0-portrait.html[img]
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Re: vous allez apprécier ..
http://www.antoine-herth.fr/R-9-B1-0-portrait.html
Plateau Picard sud
oh tiens il est de meche avec la grande maison, bizare tout sa
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
s'est bien à cause des types comme ça que l'histoire 1789 ce répétera
donner la main mise aux grands pouvoir financier
donner la main mise aux grands pouvoir financier
Invité- Invité
Avec une telle réponse je voudrais bien lire le courrier envoyé...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Mettre en lumière les positions de chacun : afin de lever ce doute, la Coordination rurale a adressé lundi 30 janvier, un courrier à chacun des députés, leur demandant de répondre sans ambiguïté à la question suivante :
Lundi 28 novembre 2011, qu'avez-vous voté ou qu'auriez-vous voté si vous aviez été présent au sujet de la proposition de loi relative aux "certificats d'obtention végétale" ? Pour, contre ou abstention ? La Coordination rurale effectuera un compte-rendu précis de cette consultation. Elle publiera sur son site internet les réponses reçues sur un tableau exhaustif des députés et présentera l'intégralité des résultats lors du salon international de l'Agriculture (du 25 février au 4 mars) afin que chaque administré puisse savoir si le député de sa circonscription a pris le soin de répondre à cette question importante et quelle position il a adopté.
Pour permettre aux députés d'être parfaitement conscients des bienfaits du droit auquel ils ont mis un terme, la Coordination rurale leur a suggéré de consulter, avant de répondre à la question, l'argumentaire pour le maintien des semences fermières qu'elle a publié sur son site internet :
Lundi 28 novembre 2011, qu'avez-vous voté ou qu'auriez-vous voté si vous aviez été présent au sujet de la proposition de loi relative aux "certificats d'obtention végétale" ? Pour, contre ou abstention ? La Coordination rurale effectuera un compte-rendu précis de cette consultation. Elle publiera sur son site internet les réponses reçues sur un tableau exhaustif des députés et présentera l'intégralité des résultats lors du salon international de l'Agriculture (du 25 février au 4 mars) afin que chaque administré puisse savoir si le député de sa circonscription a pris le soin de répondre à cette question importante et quelle position il a adopté.
Pour permettre aux députés d'être parfaitement conscients des bienfaits du droit auquel ils ont mis un terme, la Coordination rurale leur a suggéré de consulter, avant de répondre à la question, l'argumentaire pour le maintien des semences fermières qu'elle a publié sur son site internet :
ddditsch59- + membre techno +
nord
Ah oui la ya pas plus direct, c'est tres bien mais bon sa va pas changer grand chose maintenant.
A 2 pas du Mt St Michel.
c'est par rapport aux truc qu'on va devoir payer pour semer des semences de ferme?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
charle50 a écrit:Ah oui la ya pas plus direct, c'est tres bien mais bon sa va pas changer grand chose maintenant.
si si le décret n'est pas encore appliqué
Invité- Invité
ah ok desole,je croyais que c'etait fait. J'ai du mal a suivre, c'est vraiment pas simple tout sa.ac/dc59 a écrit:charle50 a écrit:Ah oui la ya pas plus direct, c'est tres bien mais bon sa va pas changer grand chose maintenant.
si si le décret n'est pas encore appliqué
A 2 pas du Mt St Michel.
http://www.coordinationrurale.fr/loi-sur-les-semences-de-ferme-la-cr-demande-une-position-claire-a-tous-les-deputes.html
Plateau Picard sud
si ! les legislatives en maicharle50 a écrit:Ah oui la ya pas plus direct, c'est tres bien mais bon sa va pas changer grand chose maintenant.
Invité- Invité
Je pense qu'il faut relativiser cette réponse, et c'est tout un débat....
Xavier, franchement, faut il abattre le peu d'agriculteur élu, même si l'on est pas d'accord sur une ou des décisions prises. Et laisser installer des écolos bobo comme on a chez nous aux affaires agricoles du conseil régional.
Qui est a mieux nous représenter, voilà la question que je me pose.
C'est comme pour les prochaines élections, si la gauche passe, bonjour le représentant du ministère de l'agriculture.......... J'ose même pas y penser.
Xavier, franchement, faut il abattre le peu d'agriculteur élu, même si l'on est pas d'accord sur une ou des décisions prises. Et laisser installer des écolos bobo comme on a chez nous aux affaires agricoles du conseil régional.
C'est comme pour les prochaines élections, si la gauche passe, bonjour le représentant du ministère de l'agriculture.......... J'ose même pas y penser.
Invité- Invité
je suis pressé de voir la réponse des députés de mon secteur
Invité- Invité
varadero a écrit:Je pense qu'il faut relativiser cette réponse, et c'est tout un débat....
ma devise : il y a d'homme complet que celui qui a changé vingt fois la forme de pensé et de sa vie , les ecolo-bobo sont à combien de fois ? et ma femme dit, que je change trop souvent d'avis
Invité- Invité
varadero a écrit:Je pense qu'il faut relativiser cette réponse, et c'est tout un débat....
Il sagit pas d'abattre ......mais de faire vivre la démocratie ....le pluralisme syndical .....
Quand tu vois la méchancetée de ce député issu des jafd de part sa réponse ....
Lors des élections chambre .....c'est de sanctionné les JAFD....
plus soucieux de leur structure .....des filières...des carrières ....que de l'intérêts des agriculteurs.
Plateau Picard sud
camito a écrit:
Incroyable!!!!!il a appris ou la diplomatie ?
C'est vraiment la réponse du type imbu de ses pouvoirs depuis son pied d'estal .!!!!!C'est vraiment une réponse typique de l'esprit de ses origines jafd d'ou il provient .Il a pris la "grosse tête" et l'assume sans scrupules .A déboulonner rapidement
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
cow boy a écrit:camito a écrit:
Incroyable!!!!!il a appris ou la diplomatie ?
C'est vraiment la réponse du type imbu de ses pouvoirs depuis son pied d'estal .!!!!!C'est vraiment une réponse typique de l'esprit de ses origines jafd d'ou il provient .Il a pris la "grosse tête" et l'assume sans scrupules .A déboulonner rapidement
C'est peut-être un peu brutal mais ça a le mérite d'être clair !
Parfois ,il y a des réponses tellement alambiquées et tordues qu'on y comprends rien ou faut faire appel à un traducteur .
zarouf- + membre techno +
Yonne
Pour là ....au moins c'est sur c'est clair....
Néanmoins "C'est vraiment la réponse du type imbu de ses pouvoirs depuis son pied d'estal .!!!!!C'est vraiment une réponse typique de l'esprit de ses origines jafd d'ou il provient .Il a pris la "grosse tête" et l'assume sans scrupules .A déboulonner rapidement ."
Néanmoins "C'est vraiment la réponse du type imbu de ses pouvoirs depuis son pied d'estal .!!!!!C'est vraiment une réponse typique de l'esprit de ses origines jafd d'ou il provient .Il a pris la "grosse tête" et l'assume sans scrupules .A déboulonner rapidement ."
Plateau Picard sud
il ya de grosses chances que ceux qui vont reprondre , botteront en touche
Invité- Invité
Marmotte ,ton député qui est le mien n'a pas daigné répondre a mon courrier celui du Nord m'a répondu qu'il n'avait pas participer au vote !! (les pouvoirs servent a se dérober ) celui de Laval (pas du centre) a déclarer qu'il avait voter contre !marmotte a écrit:je suis pressé de voir la réponse des députés de mon secteur
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon