Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage.
4 participants
Page 1 sur 1
Re: recherche d'un emploi sur une ferme d'élevage.
pst: ca ne sert à rien de faire 3 sujets
Et le mieux est de détailler un peu tes expériences etc...
En tout cas bon courage, c'est pas facile d'y rentrer quand on a pas un pied dedans
Et le mieux est de détailler un peu tes expériences etc...
En tout cas bon courage, c'est pas facile d'y rentrer quand on a pas un pied dedans
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
tu as une preference ou une specialité ?
porc volaille lait etc !!
sur paysan breton en moyenne 30 offres pour une ou deux demande !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bonjour vous etes a la recherche d'un coup de main un bonne bricoler un homme qui aime a travailler serieusement et ponctuel qui aime les animaux ou si vous voulez renover votre maison ou votre ferme , qui aime travailer a partir de matin ou soir, de lundi au dimanche sans crainte de dur labeur ou de lourdes condition,, de un homme de confiance a votre ferme pour un long temps . Si vous interesse et peut m'aider dans mon recherche de travaill ,laisser un message et je vous repondra MERCI
Invité- Invité
SANS PREFERENCE OU SPECIALITE JE ACCEPTE TOUT LE OFFRES DE TRAVAIL SI LES TRAVAIIL CE POUR LONG TEMPS MINIMUM 6 MO
Invité- Invité
lorincz53 a écrit:SANS PREFERENCE OU SPECIALITE JE ACCEPTE TOUT LE OFFRES DE TRAVAIL SI LES TRAVAIIL CE POUR LONG TEMPS MINIMUM 6 MO
Il est préférable que tu n'écrives pas en majuscules, ce que tu as à dire sera aussi compris autrement.
Chantou- + membre techno +
Tarn
OKChantounette a écrit:lorincz53 a écrit:SANS PREFERENCE OU SPECIALITE JE ACCEPTE TOUT LE OFFRES DE TRAVAIL SI LES TRAVAIIL CE POUR LONG TEMPS MINIMUM 6 MO
Il est préférable que tu n'écrives pas en majuscules, ce que tu as à dire sera aussi compris autrement.
Invité- Invité
merci je trouvehermine 22 a écrit:tu as une preference ou une specialité ?
Invité- Invité
c'est vrai t'as trouvé lorincz???
BV-Fan- + membre techno +
En haut
le site avec offers( paysan breton) pas de travaill pour moment mais je sperBV-Fan a écrit:c'est vrai t'as trouvé lorincz???
Invité- Invité
lorincz53 a écrit:bonjour vous etes a la recherche d'un coup de main un bonne bricoler un homme qui aime a travailler serieusement et ponctuel qui aime les animaux ou si vous voulez renover votre maison ou votre ferme , qui aime travailer a partir de matin ou soir, de lundi au dimanche sans crainte de dur labeur ou de lourdes condition,, de un homme de confiance a votre ferme pour un long temps . Si vous interesse et peut m'aider dans mon recherche de travaill ,laisser un message et je vous repondra MERCI
pas mal ton avatar Ewan Mc Gregor dans "Moulin Rouge"
Invité- Invité
Bonjour
je suis actuellement demandeur d'emploi et je cherche dans l'élevage équin dans la haute garonne
voilà qu'es ce que vous aurait à me conseiller?
je suis actuellement demandeur d'emploi et je cherche dans l'élevage équin dans la haute garonne
Invité- Invité
pferdem a écrit:Bonjour
Bonjour, moi je te conseillerai de te présenter ICI (tu cliques sur ICI,) tu fais nouveau et tu nous expliques qui tu es, ce que tu fais et après il y aura sûrement quelqu'un pour répondre à tes questions.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Page 1 sur 1