Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cerise y va fort
+9
gwen
indo 3.6.3
lolo13430
Franki
newholand
tervueren
Marx
PatogaZ
hexa
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Cerise y va fort
765 € pour la clio de ma fille, pour la 3ème année de permis. Le noyau me reste en travers de la gorge.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Re: Cerise y va fort
femme au volant , mort au tournant
femme au fossé danger écarté !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Merde, tu es certain que le dossier fut bien saisir !
C'est phénoménale là !
C'est une clio 16S ou quoi ?
assurance tout risque, je veux bien mais pas ce prix là.
Premiere année qu'elle est assurée comme conducteur principal ?
Bizarre, bizarre.
Ton commercial est un bon ou quoi ? fait le stresser, du lui dit que a pacifica c'est 25% moins cher, il va s'aligner !!
C'est phénoménale là !
C'est une clio 16S ou quoi ?
assurance tout risque, je veux bien mais pas ce prix là.
Premiere année qu'elle est assurée comme conducteur principal ?
Bizarre, bizarre.
Ton commercial est un bon ou quoi ? fait le stresser, du lui dit que a pacifica c'est 25% moins cher, il va s'aligner !!
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:femme au volant , mort au tournant
Ti, ch'crois qu'té va t'printe uune talmousse virtuelle dun pon gramin eut'temps, ché funme y vont grogner!!! Té va vire!!!
Invité- Invité
la cotisation c'est une chose , faut voire la franchise aussi , car si elle est basse = cotise + forte .
Invité- Invité
chez cerise également:
voiture neuve (dacia pick up diesel 70 cv), tout risques, franchise à 0€, option prêt de véhicule en cas d'accident/panne/vol, assistance 0km.
pour 630 € TTC par an.
6ème année de permis.
Un peu cher?
Mais bon c'est le prix de la tranquilité.
portière vandalisé il y a un mois : 0€ à avancer, prêt de véhicule... le plus dur a été d'aller porter plainte... (ces pourris de policiers...)
voiture neuve (dacia pick up diesel 70 cv), tout risques, franchise à 0€, option prêt de véhicule en cas d'accident/panne/vol, assistance 0km.
pour 630 € TTC par an.
6ème année de permis.
Un peu cher?
Mais bon c'est le prix de la tranquilité.
portière vandalisé il y a un mois : 0€ à avancer, prêt de véhicule... le plus dur a été d'aller porter plainte... (ces pourris de policiers...)
Dernière édition par Marx le Ven 28 Oct 2011, 09:05, édité 1 fois
Marx- + Membre +
faut faire des devis chez la concurrance . (direct assurance ) va bien sur internet comme sa sa donne une idee .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
j' ai un bon assureur , mon V6 3 litres me coute 350 € en tous risques , mais je suis un conducteur qui n' a pas de sinistres (je touche du bois )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
quand j'ai acheter ma voiture y voulait pas me l'assure ma mere a dit quelle enlever les batiments les engin la maison et du coup il me l'on assure pour avec une super remise vas-y cash
newholand- + Membre +
isere
elle a son permis depuis 3 ans ; les 2 premieres années 800 € . On est aussi en région parisienne tu fais 1 km et tu passe dans le loiret et les cotisations baissent. De toute facon je vais allez faire une petite virée chez groupama et l'an prochain si pas de baisse plus de contrat.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Cette année j'ai assuré une nouvelle voiture chez Pacifica , histoire de faire jouer un peu la concurrence (pourtant peu d'écart de prix) et de voir si cette compagnie marche bien , alors que j'avais toujours été chez Groupama jusque ici .charolais60 a écrit:
Bizarre, bizarre.
Et puis au mois d'août : un accident (sans gravité) , mais 8 semaines de réparations en grande partie à cause de l'expert , dont je soupçonnais l'incompétence et la mauvaise fois (au début) , mais qui avait sans doute reçu des consignes pour minimiser les frais inhérents à son employeur .
J'ai eu auparavant plusieurs accidents qui se sont toujours bien réglés avec Groupama .
Donc , le test est raté pour Pacifica (déjà qu'ils avaient perdu mon dossier de souscription et que l'on a roulé une semaine sans assurance et sans le savoir !) , je crois qu'ils vont reçevoir une petite lettre recommandée un peu avant la date échéance du contrat .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
chez cerise mon navarra 451 € /an 17 ans de permis et 780 € le land cruiser tout en tout risque
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ma alfa roméo 147 325 € tt risque ma laguna 3 400€ tt risque et le berlingo 300€
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Cerise? des promesses, des promesses!! 7 ans sans avoir la visite d'un conseiller, je suis parti ailleurs
gwen- + membre techno +
59/62
fait un devis là http://www.amaguiz.com/assurance-en-ligne-@/index.jspz?id=52
et a l attaque c est le frere a cerise
et a l attaque c est le frere a cerise
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
françois57 a écrit:ma alfa roméo 147 325 € tt risque ma laguna 3 400€ tt risque et le berlingo 300€
mettez votre bonus
sud de l'ile
hexa a écrit:765 € pour la clio de ma fille, pour la 3ème année de permis. Le noyau me reste en travers de la gorge.
moi quand j'ai changé de voiture je fais faire un tarif pour ma nouvelle voiture chez cerise bilan moins chère que l'anciéne qui a 10 an et ne fais que 6 ch et la nouvelle en fais 10 ch et 175 ch moteur tous étonnée dans le bon sens je fais faire un devis a ma banque résultat je paye 780€ tous risque
sur un zafira 120euros de diff en faveur de pacifica(contre axa)
fc56- + membre techno +
Bretagne
idem dix d' intallation une visite par un jeune qui voulait me faire signer mon assurance grele sans me dire le cout???gwen a écrit:Cerise? des promesses, des promesses!! 7 ans sans avoir la visite d'un conseiller, je suis parti ailleurs
il me prend pour quoi!!!
je leur est envoyer une recommender pour arreter mon assurance a la fin de l'année (courrier fait en octobre avec ac recpetion)
et la il vient de m'envoyer mes cartes verte et la facture.....
je fais leur faire bouffer les dossiers
je vais prendre RDV et leur dire bonsoir
Invité- Invité
C'est quoi ces tarifs une xara 6 cv tous risques sans pret en cas de sinistre mais avec assistance 245€ chez cerise mais ca fait 3 ans que ca augmente je vait faire revoir mes contracs a chaque foi il on baissé vu mes relations avec le credit a bricole je ne peu aller voir pacifia
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
mon voisin 20000e pour cerise ..
par an
par an
sud de l'ile
sud de l'ile
qu' est ce qu' il assure a ce prix la........ des serres .....en or
fc56- + membre techno +
Bretagne
un laitier qui fait pas la poule creuvé on va dire!!!!
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1