Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
groupage paille
4 participants
Page 1 sur 1
groupage paille
Quel tracteur conseiller vous pour le groupage de la paille.
On groupe deja la paille avec un tm190 et un chargeur quick Q75 et le tracteur sort 111l-min en debit d'huile un peut plus serait bien sans tomber dans des tracteur plus lourd.
On groupe deja la paille avec un tm190 et un chargeur quick Q75 et le tracteur sort 111l-min en debit d'huile un peut plus serait bien sans tomber dans des tracteur plus lourd.
Invité- Invité
Re: groupage paille
Tout depend combien tu faits d'heure mais tu veux pas d'un telesco?
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Je ne suis pas sur que c'est ce qui a de plus adapté a cette utilisation, de plus un TM 190 doit comsommer plus qu'un télesco pour faire ça
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
le mieux...va voir " ramassage de paille en mecalac"sur you tube....ca calme,et ca consomme pas ,mais je racheterai pas la mecalac apres non plus.
Invité- Invité
nous avon deja un telescopic jcb 535,70 agri xtra mais beaucoup moin de debit qu'avec le tm .
De plus le telescopic c'est pas le top pour le tassement du sol ,de plus impossible de rouler a 40 dans les champ avec le telesco et il ne prend que 4 bottes en 120 90 et le tm 8.et le tm est en 710 70 38 x bib
Et pour le mecalac plus plateau c'est un massacre pour le terrain .
De plus le telescopic c'est pas le top pour le tassement du sol ,de plus impossible de rouler a 40 dans les champ avec le telesco et il ne prend que 4 bottes en 120 90 et le tm 8.et le tm est en 710 70 38 x bib
Et pour le mecalac plus plateau c'est un massacre pour le terrain .
Invité- Invité
sinon mx 135 avec chargeur quicke 970 ou plus ,avec pique arriere et camera sous le porte masse tu prends 2 fois 4 bottes et tu px rouler a 40
Invité- Invité
aucun interet pour nous le mx moins de debit d'huile je recherche plus performant que mon tm 190 niveau debit et pas moin puissant ou pas bcp
Invité- Invité
Tu arrive a rouler a 40 km/h dans les champs avec 4 bigs de paille
Ton TM n'est pas encore tombé en morceaux !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit: Tu arrive a rouler a 40 km/h dans les champs avec 4 bigs de paille
si tu es en sdsc pas de probleme pour rouler a 40 km dans les parcelles .
sinon je t aurais conseiller mon same mais il est vendu .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
question maniabilité du tm 190 comme un 2 roues motrices si le tm a des pneus basse pression pourquoi pas 40km.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:question maniabilité du tm 190 comme un 2 roues motrices si le tm a des pneus basse pression pourquoi pas 40km.
si tu le mets larges le tm il va braquer .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
oui on a des pneu bib basse pression et le chargeur sur boule d'azote c'est 4 devant 4 derier le tracteur et pas mal equilibrer
Invité- Invité
Page 1 sur 1