Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Souvenez vous.
+36
laurent
sevi
petit jean
Alan.fr
seguim
fusa 32
bzh centre
chris19
tof
routierdelaplaine
kerfanch
philaubers
Hogge
Bill 56
Pierre89
BV-Fan
bruno du 89
eugene
Fred 80
PatogaZ
tine2
Chantou
marco
carlo s
HATTA
MA 31
pistile19
salicapi
hermine 22
lauva
Olivier62
massey8210
jeff 0000
renegade86
holi28
poun47
40 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Souvenez vous.
Rappel du premier message :
Avec Estéban, depuis chez nous, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'arrivée de Justine ce jour du 20/02/2012. La maman va bien (un peu fatiguée car ils n'ont pas réussi à faire une péridurale, le papa se porte à merveille et Estéban en vacances chez nous est super content (c'est demain qu'il va faire sa connaissance tout comme nous), en ce qui concerne mamie Moun et papi Poun : que du BONHEUR. Je vous donnerai plus de détails demain.
Avec Estéban, depuis chez nous, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'arrivée de Justine ce jour du 20/02/2012. La maman va bien (un peu fatiguée car ils n'ont pas réussi à faire une péridurale, le papa se porte à merveille et Estéban en vacances chez nous est super content (c'est demain qu'il va faire sa connaissance tout comme nous), en ce qui concerne mamie Moun et papi Poun : que du BONHEUR. Je vous donnerai plus de détails demain.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Re: Souvenez vous.
poun47 a écrit:Nous partons faire de gros, gros à Justine et par là même faire un petit reportage photos. Si vous êtes sages vous aurez droit à voir sa mimine . A ce soir.
Bon ! alors ! il est passé où papy poun ?????
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bienvenue à Justine et félicitations aux parents.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Bienvenue à la petite Justine ,félicitations aux parents et un bon coup de vieux au papy et mamy POUN
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Bon, bon y a pas le feu quand même, rentré tard et en plus le téléphone qui n'arrète pas. C'est ça être vedette . Les parents de Justine vous remercient de vos témoignages de félicitations et vous font de gros .
Justine est arrivée dans notre monde le 20/02/2012 à 12h57 (juste avant Pernaut et juste après la météo), elle pèse 3kg220 et est aussi jolie que son frère, pour la taille, à présent ils ne les mesurent que 3 jours après la naissance (là aussi il y a de nouvelles lois), elle va très bien comme son père, la maman est encore fatiguée, pas pu lui faire la péridurale malgrès qu'il y ait eu 5 tentatives et ils ont arrétés car légèrement ouvert le canal rachidien, je dis bien légèrement car cela aurait pu tourner au drame. Et maintenant voila Justine
Je vous remercie d'avoir été aussi patients.
Justine est arrivée dans notre monde le 20/02/2012 à 12h57 (juste avant Pernaut et juste après la météo), elle pèse 3kg220 et est aussi jolie que son frère, pour la taille, à présent ils ne les mesurent que 3 jours après la naissance (là aussi il y a de nouvelles lois), elle va très bien comme son père, la maman est encore fatiguée, pas pu lui faire la péridurale malgrès qu'il y ait eu 5 tentatives et ils ont arrétés car légèrement ouvert le canal rachidien, je dis bien légèrement car cela aurait pu tourner au drame. Et maintenant voila Justine
Je vous remercie d'avoir été aussi patients.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
yeahhh toutes mes félicitations aux heureux parents et au grand frère!!
bonne chances pour les courtes nuits a venir mais ça ne reste que du bonheur!!!
bonne chances pour les courtes nuits a venir mais ça ne reste que du bonheur!!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Elles sont bien belles toutes les 2, Vanessa est rayonnante elle ressemble beaucoup à moun et Justine, elle je trouve qu'elle ressemble à Esteban, elle a l'air aussi calme que son papy.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Page 2 sur 2 • 1, 2