Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Mieux que sur le plan !!!
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Mieux que sur le plan !!!
Si Nicolas Sarkozy venait lire le forum ACE , d' une part il aurait peut être évité quelques conneries retentissantes en matière d' agriculture , mais il aurait su ce qui l' attendait !!!! en effet à moins de deux mois des élections , la prophétie ACE le concernant colle pile poil aux sondages du jour , à savoir second tour présidentielles 2012 hollande 59 % - Sarkozy 41 %
on va voir si ça tient jusqu'au bout
on va voir si ça tient jusqu'au bout
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Mieux que sur le plan !!!
et tu crois quand proclamant tout sauf Sarko que mr flamby va encore tenir l'écran en ayant pas de programme ??
Invité- Invité
gb62 a écrit:et tu crois quand proclamant tout sauf Sarko que mr flamby va encore tenir l'écran en ayant pas de programme ??
il n' y a pas de matériel performant dans le salon 2012 , désolé , je ne peux rien pour toi !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
de toute façon ,on fera comme en 2007 ,à défaut du meilleur on essaiera de voter pour le moins pire mais c'est pas gagné pour le trouver !!PatogaZ a écrit:gb62 a écrit:et tu crois quand proclamant tout sauf Sarko que mr flamby va encore tenir l'écran en ayant pas de programme ??
il n' y a pas de matériel performant dans le salon 2012 , désolé , je ne peux rien pour toi !!!!
Invité- Invité
il n' y a pas de matériel performant dans le salon 2012 , désolé , je ne peux rien pour toi !!!! [img]
le materiel ideal n existe toujours pas reste parfois a choisir a choisir le moins mauvais........
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
[quote="gb62"]
C'est bien là que se situe cette catastrophe annoncée, le prochain président sera un président élu par défaut, avec justement tous les défauts qui iront avec: rien ne marchera, il n'y aura aucun satisfait, un joli bordel en vue.PatogaZ a écrit:
de toute façon ,on fera comme en 2007 ,mais c'est pas gagné pour le trouver !!à défaut du meilleur on essaiera de voter pour le moins pire
Invité- Invité